Restauration rapide 🇮🇹

Panineria Da Max Avis

📌 Piazza Domenico Mignosa, 4, 96010 Priolo Gargallo - Italie

3.7 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Panineria Da Max à Priolo Gargallo

Les avis

Les dernier avis sur Panineria Da Max à Priolo Gargallo

Kimberly.i

Le 06/10/2023 à 19:31

1 / 5

👎🏻

Andrea.a

Le 29/08/2023 à 23:03

5 / 5

Convivialité, professionnalisme et qualité absolue. Si vous voulez manger l'un des meilleurs sandwichs de la province. Hautement recommandé...

Floriana.i

Le 23/08/2023 à 19:29

1 / 5

Trop peu de sandwichs, vides, bon personnel, nourriture aussi

Liliana.u

Le 14/07/2023 à 22:58

1 / 5

Ils retournent le sandwich s'ils s'emportent et après avoir mangé, je me sentais mal

Maria.i

Le 14/07/2023 à 22:55

1 / 5

Sandwichs rares et vides, zéro convivialité, si vous vous trompez sur un sandwich, ils veulent le récupérer.

Carmelo.o

Le 13/07/2023 à 08:15

5 / 5

Le Roi de 🥪 excellent tout de la plus haute qualité, personnel très gentil.

Flora.r

Le 14/06/2023 à 07:07

5 / 5

Massimo tu es le numéro un pour faire des sandwichs !!!!! Tout est délicieux 😘😋😋😋

Lara.i

Le 04/06/2023 à 12:19

5 / 5

Les sandwichs sont très bons

Alexander.i

Le 27/03/2023 à 23:28

5 / 5

À Priolo, c'est certainement une certitude ! Un sandwich comme celui-ci est difficile à améliorer et les portions sont sensationnelles. Excellent rapport qualité/prix.

roberta.u

Le 07/03/2023 à 06:27

4 / 5

Délicieux sandwich... personnel très sympathique et serviable... salle interne avec coin utilisé pour les fêtes d'anniversaire... fortement recommandé

Patrizia.i

Le 29/08/2022 à 11:11

4 / 5

Ordre, propreté, convivialité et cuisine délicieuse 👍

francesco.i

Le 28/08/2022 à 22:02

1 / 5

La nourriture était bonne et les prix étaient moyens mais le service n'était pas le meilleur... après plus d'une heure d'attente j'ai demandé à la serveuse où elle en était avec nos commandes et au bout de 5 minutes elle est venue me dire qu'ils n'en avaient plus la viande 😱, conclusion il fallait manger ce qui restait, je le déconseille fortement

Jonathan.e

Le 06/08/2022 à 23:07

5 / 5

Restauration rapide et restaurant à prix abordable. Quelque chose que j'ai essayé et vraiment apprécié, c'est la Carne qui est à base de viande de cheval et peut être commandée soit dans un panino classique, soit dans un plat. Si vous êtes dans la région, rendez-vous pour un repas rapide qui ne vous décevra pas.

Ambra.e

Le 04/07/2022 à 20:43

4 / 5

Nourriture d'excellente qualité, personnel très sympathique. Endroit propre, nous avons été servis en quelques minutes. Possibilité de manger à l'intérieur, dans une salle climatisée ou aux tables à l'extérieur. Menu varié et prix bas. Je vous conseille .

  • 🏪 Albergo Minerva e Nettuno (412 Avis)

  • 💬 À l’arrivée c’est pas l’extase loin de là surtout quand on traverse la rue pour aller de l’autre côté on se demande où on va atterrir mais au final pour 2 3 nuits c’est ok. Chambre propre (pour 1 étoile n’oublions pas) literie et établissement vétuste cependant


  • 🏪 Curtigghiu (1799 Avis)

  • 💬 Pour notre première soirée à Catane, nous n'avons pas été déçus. Nous avons mangé nos meilleures pizzas. Normal vous me direz. Nous sommes en Italie (plutôt en Sicile 😉). Blague à part, les pizzas 🍕 que nous avons pris sont vraiment excellentes. La pâte n'est pas bourrative comme on pourrait le croire au vu des photos. Le tout est digeste même pour un soir. Les serveurs sont accueillants. Il y en a un qui parle très bien français 👌et les autres font l'effort de le parler 👍👍. Nous étions en terrasse les deux fois où nous y avons mangé (pourquoi changer quand c'est très bon 😉) avec une ambiance vivante et gaie. Je ne peux que vous encourager à y aller (essayer et vous verrez). Bon appétit 👌😉🤗


  • 🏪 Hotel Excelsior (77 Avis)

  • 💬 Bel endroit, hôtel panoramique sur le lac Molveno, chambres correctes, serveurs sympathiques, une note négative : les propriétaires de l'hôtel sont grincheux et désagréables, pas du tout serviables envers les clients. Étant intolérante au lactose, j'ai gentiment demandé si je pouvais avoir du lait sans lactose et on m'a répondu que je devais me débrouiller seule. Cuisine horrible, c'est clair qu'ils m'ont vu une fois et ne me reverront plus jamais. C'est dommage car l'emplacement de l'hôtel est magnifique, mais pour les propriétaires ils perdent beaucoup de clients. Ils devraient aller apprendre comment se comporter en Émilie-Romagne.


  • 🏪 Panetteria Pasticceria al Forno Falco (14 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je traverse ces régions, je m'arrête pour acheter des pâtes Meliga


  • 🏪 Ristopub Civico 21 (16 Avis)

  • 💬 Excellent pour le petit-déjeuner, les apéritifs et les déjeuners vraiment bons et succulents à des prix abordables !!


  • 🏪 Il Forno di Biolchi Elisa e Roberta (24 Avis)

  • 💬 Produits de boulangerie de bonne qualité. Prix ​​moyens.


  • 🏪 Bistrot Ai Due Cedri (7 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, ce n'est pas un bistrot mais un restaurant à part entière. Et il est situé à l’intérieur de la Villa Condulmer, c’est donc le restaurant de l’hôtel. Espace très agréable, avec un grand jardin et des tables à l'intérieur, dans une sorte de véranda. La carte du restaurant comprend 4 ou 5 entrées, et le même nombre de premier et deuxième plats, ainsi que deux desserts. Une carte des vins incontournable aux prix exagérément élevés. Personnel très gentil et attentionné qui s'est excusé abondamment car : nous avons attendu 40 minutes pour la bouteille de vin (et entre-temps il n'y avait plus d'eau aussi), ils ont fait une erreur en prenant la commande et la cuisine a sorti tous les plats au en même temps, donc sur la table, nous avions ensemble une entrée, un premier plat, un deuxième plat et un plat d'accompagnement. Bref, un tel désastre que nous avons gentiment demandé ce qui s'était passé car dans un restaurant comme celui-ci cela ne peut et ne doit pas arriver. Ils nous ont offert des bitters avec mille excuses. Au fait, très bonne nourriture. Cela ne veut pas dire que nous recherchions un bistro... et nous en recherchons toujours un. Le numéro de téléphone sur le site est erroné ainsi que les horaires d'ouverture.


  • 🏪 Bar Nelson (45 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale, nourriture, plats locaux typiques, 100%, personnel formidable 👍💯


  • 🏪 Agriturismo Scalelle (1296 Avis)

  • 💬 En ce dimanche d’avril nous avons expérimenté le restaurant: un superbe repas familial , accueil , fraîcheur de spécialités locales , légumes produit sur place et superbe qualité prix (sur la base d’un menu du jour) et take away. Gros plus un petit zoo pour les enfants et balançoire : le top


  • 🏪 San Giusto Bar Pizzeria Trattoria (2 Avis)

  • 💬