Restaurant 🇮🇹

Panini Avis

📌 SP12, 60, 43036 Fidenza - Italie

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Panini à Fidenza

Les avis

Les dernier avis sur Panini à Fidenza

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Toto' (701 Avis)

  • 💬 Un restaurant qui d'extérieur ne paie pas de mine. Mais un intérieur familial et un accueil sympathique. La cuisine est un régal. Essayez les linguine a la sauce pistache et agrumes (un goût original peu commun pour un français). Mais une découverte agréable. Les pâtes "centrale" sont aussi très bonnes. Les pizza cuites au four à bois visible depuis la salle sont bien garnies. Quelques desserts faits maison. Vous pouvez aussi prendre d'autres desserts et vous savez que ce ne sont pas eux qui les font. Un très bon repas et une bonne expérience culinaire.


  • 🏪 Pizzeria Pizzoleria "Nabila" (500 Avis)

  • 💬 La pizza ouverte aux truffes est la meilleure que j'ai essayée dans cette pizzeria.


  • 🏪 Agriristoro l'Antica Cantina (402 Avis)

  • 💬 Beau restaurant avec beaucoup d'histoire, les serveurs étaient de grands conteurs. La nourriture est bonne et le tiramisu est tout simplement wow.


  • 🏪 B&B Dal Biondo (6 Avis)

  • 💬 Exactement ce que je recherchais avec mes enfants ! Une maison pour vivre dans la nature et la simplicité. Bon rapport qualité/prix. Et surtout de la cordialité et de la confiance mutuelle. Fortement recommandé pour ceux qui recherchent un peu de tranquillité non loin des zones balnéaires. Merci Massimo! 👍🏻👍🏻🙂


  • 🏪 B&B Casa di Rebecca (39 Avis)

  • 💬 Une grande maison immergée dans la campagne, avec une vue qui s'étend jusqu'à la mer. Entouré d'oliviers et de vignes, règnent le silence et la paix absolue. Les chambres sont spacieuses, neuves et impeccables. Le petit-déjeuner, servi dans le jardin à l'ombre du vignoble, est un délice pour le palais, avec des desserts faits maison, des alternatives salées, des yaourts, des céréales et des fruits frais. Les propriétaires nous ont accueillis chaleureusement, nous faisant sentir comme chez nous et partageant leur maison avec nous, et se sont mis en quatre pour nous fournir informations et assistance pour rendre notre séjour parfait. On reviendra certainement. Merci beaucoup pour l'accueil. Erik et Fedérica


  • 🏪 La Terrazza (257 Avis)

  • 💬 Restaurant vue sur la mer, on a bien mangé c'était bon un peu salé très bon accueil, le point négatif le prix pour moi un peu élevé pour a voire fait plusieurs retso en Sicile (zone très touristique) mais surtout la quantité j'ai dépenser 100 eur pour 4 personnes, 4 plats de pâtes espadon, coquillage, thon et un plat de. Pâte au calamare je suis sortie du resto et mais enfants avaient encore un petit creux 😅, petit conseil mangé la ou il y a du tourisme italien même si il a pas de superbe table c'est dans des petit resto que j'ai mangé les meilleurs plats sicilien et je viens depuis 10 ans ma femme a de la familles et c'est dans des petit village que vouz mange comme un roi 🐖😁😁


  • 🏪 Hotel Lillá (594 Avis)

  • 💬 Hôtel familial très agréable. Le petit déjeuner est génial. Des produits frais, des fruits de saison. Nous avons eu une chambre avec balcon, vue sur le lac. Très sympa


  • 🏪 Rental Suites (30 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais vécu quelque chose comme ça ! Avant de réserver, j'ai communiqué que j'arriverais tard dans la nuit. Ils ont accepté, j'ai donc réservé. Arrivés là-bas à minuit, personne ne nous accompagnait. Ils nous ont laissés dehors, dans une ville étrangère, pendant la nuit. Les justifications du gérant et du propriétaire pour leur comportement misérable sont ridicules puisque j'ai communiqué (par téléphone et par e-mail) que j'arriverais en retard. L'éviter!


  • 🏪 La Montagnola (205 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 Pizzeria Da Carmine Vicenza (197 Avis)

  • 💬 C'est mon endroit préféré ! J'ai vécu près d'ici pendant 3 ans et le propriétaire a commencé à me sentir comme une famille. Service amical et pizza merveilleuse !! Ma pizza préférée de tous les temps était l'Al Volto a cuore <3. Tu me manques tellement et j'espère te revoir ! Grazie mille Carmin!