Sandwicherie 🇮🇹

Panini Da Kooky Avis

📌 stazione ferroviaria di Martinsicuro Indicazioni stradali/stazione ferroviaria di Martinsicuro, SS16 Adriatica, 9, 64014 Martinsicuro - Italie

4 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Panini Da Kooky à Martinsicuro

Les avis

Les dernier avis sur Panini Da Kooky à Martinsicuro

pytlak01.y

Le 19/07/2023 à 11:54

1 / 5

Il n'y a aucun vendeur à l'endroit indiqué !

Gianluca.

Le 08/01/2023 à 03:55

5 / 5

Au sommet

Sergiu.r

Le 16/02/2022 à 22:10

5 / 5

Beaucoup de choix, bonne qualité et service.

Leonardo.o

Le 13/09/2021 à 11:19

4 / 5

Sandwichs à la porchetta sur la route jusqu'à tard. Plus que bonne qualité, propreté et amabilité du gérant. Petit prix (3,50 € le sandwich). Fortement recommandé à toute personne se trouvant à proximité ou de passage.

Carlo.a

Le 03/09/2021 à 01:29

5 / 5

Les meilleurs sandwichs et frites. Propriétaire très gentil et professionnel.

Photo n°1 de l'avis de Carlo.a fait le 03/09/2021 à 01:29 sur le  Panini Da Kooky à Martinsicuro
Photo n°2 de l'avis de Carlo.a fait le 03/09/2021 à 01:29 sur le  Panini Da Kooky à Martinsicuro
Photo n°3 de l'avis de Carlo.a fait le 03/09/2021 à 01:29 sur le  Panini Da Kooky à Martinsicuro
Photo n°4 de l'avis de Carlo.a fait le 03/09/2021 à 01:29 sur le  Panini Da Kooky à Martinsicuro
Photo n°5 de l'avis de Carlo.a fait le 03/09/2021 à 01:29 sur le  Panini Da Kooky à Martinsicuro
Photo n°6 de l'avis de Carlo.a fait le 03/09/2021 à 01:29 sur le  Panini Da Kooky à Martinsicuro
Photo n°7 de l'avis de Carlo.a fait le 03/09/2021 à 01:29 sur le  Panini Da Kooky à Martinsicuro
Photo n°8 de l'avis de Carlo.a fait le 03/09/2021 à 01:29 sur le  Panini Da Kooky à Martinsicuro
Photo n°9 de l'avis de Carlo.a fait le 03/09/2021 à 01:29 sur le  Panini Da Kooky à Martinsicuro
Photo n°10 de l'avis de Carlo.a fait le 03/09/2021 à 01:29 sur le  Panini Da Kooky à Martinsicuro
Photo n°11 de l'avis de Carlo.a fait le 03/09/2021 à 01:29 sur le  Panini Da Kooky à Martinsicuro
Photo n°12 de l'avis de Carlo.a fait le 03/09/2021 à 01:29 sur le  Panini Da Kooky à Martinsicuro
Photo n°13 de l'avis de Carlo.a fait le 03/09/2021 à 01:29 sur le  Panini Da Kooky à Martinsicuro
Photo n°14 de l'avis de Carlo.a fait le 03/09/2021 à 01:29 sur le  Panini Da Kooky à Martinsicuro
Moreno.i

Le 23/08/2021 à 23:05

5 / 5

Les meilleurs sandwichs de la région ! Qualité impeccable et courtoisie maximale. Service très rapide et disponibilité totale dans la personnalisation des plats. La meilleure cuisine de rue du coin. Un arrêt chez lui s'impose ! La porchetta et la salamella ici sont FABULEUSES !

andrea.i

Le 05/09/2020 à 17:56

1 / 5

Je n'aime pas les sandwichs ici PARCE IL Y A DES AMIS À L'INTÉRIEUR ET JE SUIS VÉGAN HONTE À TOI

ANDREA.I

Le 18/07/2020 à 22:15

5 / 5

Garnissez les sandwichs d’ingrédients authentiques.

Antonio.a

Le 23/06/2020 à 09:56

4 / 5

Très bien

Kinga.a

Le 06/06/2020 à 21:56

5 / 5

Un grand professionnalisme et vous accueille toujours avec le sourire !!

Massimo.i

Le 20/02/2020 à 08:02

5 / 5

Bien

Emanuele.z

Le 24/01/2020 à 21:44

5 / 5

Porchetta fraîche et ingrédients authentiques... Je ne le recommande pas mal

Floriana.i

Le 21/12/2019 à 22:36

5 / 5

Très bien, et puis après de nombreuses heures de voyage à cause des désagréments autoroutiers, ce fut vraiment notre salut. La faim était grande. 👍👍👍

Alessandra.e

Le 14/11/2019 à 02:55

4 / 5

Excellent

Daniele.

Le 30/08/2019 à 07:25

4 / 5

De très bons sandwichs

Massimo.l

Le 17/07/2019 à 04:09

5 / 5

Sur la route nationale Adriatique, du nord au sud, dès que vous quittez San Benedetto del Tronto et passez le rond-point qui mène à Martinsicuro, vous trouverez tous les soirs ce sandwichier avec son magasin/van. Pratique quand ils sont tous fermés à une certaine heure.

Patrizio.e

Le 28/09/2018 à 22:45

1 / 5

porchetta qui avait une odeur bizarre, pas bonne, sandwich un peu cher, je ne le recommande pas

davide.

Le 21/03/2018 à 12:04

5 / 5

Super sandwich

  • 🏪 Ristorante La Trave (1055 Avis)

  • 💬 Restaurant situé sur les hauteurs du lac, au calme et avec une belle vue . Très belle et grande salle principale. Le restaurant était apparemment très rempli, nous n'avions pas réservé mais le personnel nous a quand même trouvé une table, bon accueil de ce fait . Très bon service et suffisamment rapide malgré les deux salles complètes (il y avait un repas d'anniversaire ce soir là) . Excellente cuisine italienne, très bien préparée, assiettes généreuses , superbe repas ! Le meilleur restaurant que nous ayons fait en Italie, et nous en avons fait beaucoup , principalement au Piémont et en Lombardie !


  • 🏪 Lido Mattanza (261 Avis)

  • 💬 Un estathe 2.50€ annonce la couleur, c’est trop cher la bas! Par contre les cocktails sont très bons. Je reste donc mitigée quant à la recommandation.


  • 🏪 Albergo Cappello (331 Avis)

  • 💬 Bel endroit, personnel sympa mais chambre plutôt bruyante... penser aux boules quies


  • 🏪 Ristorante Grifone Di Testi Alfio (376 Avis)

  • 💬 Médiocre


  • 🏪 Soul Kitchen Café (1328 Avis)

  • 💬 Je n'ai rien à redire sur ce café. Je suis arrivé juste à l'ouverture après être descendu de mon bus juste de l'autre côté de la rue. Il s’avère que c’était le moment idéal avant le rush du matin. Le cornetto et la boisson spéciale sont agréables pour le matin. Le café est nettoyé régulièrement par quelqu'un qui fait le tour et débarrasse les tables. Le WiFi est suffisant pour fonctionner. Globalement, une bonne ambiance sociale. Je reviendrais.


  • 🏪 Fuori Gioco (222 Avis)

  • 💬 Prix élevé. Notamment, couvert 6euros pour 3p. Très déçue de la pizza


  • 🏪 Antichi Sapori (177 Avis)

  • 💬 Très bon moment. Pizzas très bonnes :)


  • 🏪 Hotel Galles (80 Avis)

  • 💬 Hôtel vintage et propre ! Mon mari et moi avons passé un très bon moment, petit déjeuner satisfaisant et très bons croissants. Personnel sympathique et efficace. Félicitations aux femmes de ménage car chaque jour la chambre était très bien nettoyée ! Des prix honnêtes ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Crema & Cioccolato Trofarello (1 Avis)

  • 💬 Optimal


  • 🏪 Hotel Le Palme - Capaccio Paestum (668 Avis)

  • 💬 Établissement très bien situé en bord de mer avec plage à 150m et surtout personnel très accueillant et disponible...je recommande