Les avis
Le 19/07/2023 à 11:54
Il n'y a aucun vendeur à l'endroit indiqué !
Le 08/01/2023 à 03:55
Au sommet
Le 16/02/2022 à 22:10
Beaucoup de choix, bonne qualité et service.
Le 13/09/2021 à 11:19
Sandwichs à la porchetta sur la route jusqu'à tard. Plus que bonne qualité, propreté et amabilité du gérant. Petit prix (3,50 € le sandwich). Fortement recommandé à toute personne se trouvant à proximité ou de passage.
Le 03/09/2021 à 01:29
Les meilleurs sandwichs et frites. Propriétaire très gentil et professionnel.
Le 23/08/2021 à 23:05
Les meilleurs sandwichs de la région ! Qualité impeccable et courtoisie maximale. Service très rapide et disponibilité totale dans la personnalisation des plats. La meilleure cuisine de rue du coin. Un arrêt chez lui s'impose ! La porchetta et la salamella ici sont FABULEUSES !
Le 05/09/2020 à 17:56
Je n'aime pas les sandwichs ici PARCE IL Y A DES AMIS À L'INTÉRIEUR ET JE SUIS VÉGAN HONTE À TOI
Le 18/07/2020 à 22:15
Garnissez les sandwichs d’ingrédients authentiques.
Le 23/06/2020 à 09:56
Très bien
Le 06/06/2020 à 21:56
Un grand professionnalisme et vous accueille toujours avec le sourire !!
Le 20/02/2020 à 08:02
Bien
Le 24/01/2020 à 21:44
Porchetta fraîche et ingrédients authentiques... Je ne le recommande pas mal
Le 21/12/2019 à 22:36
Très bien, et puis après de nombreuses heures de voyage à cause des désagréments autoroutiers, ce fut vraiment notre salut. La faim était grande. 👍👍👍
Le 14/11/2019 à 02:55
Excellent
Le 30/08/2019 à 07:25
De très bons sandwichs
Le 17/07/2019 à 04:09
Sur la route nationale Adriatique, du nord au sud, dès que vous quittez San Benedetto del Tronto et passez le rond-point qui mène à Martinsicuro, vous trouverez tous les soirs ce sandwichier avec son magasin/van. Pratique quand ils sont tous fermés à une certaine heure.
Le 28/09/2018 à 22:45
porchetta qui avait une odeur bizarre, pas bonne, sandwich un peu cher, je ne le recommande pas
Le 21/03/2018 à 12:04
Super sandwich
💬 Restaurant situé sur les hauteurs du lac, au calme et avec une belle vue . Très belle et grande salle principale. Le restaurant était apparemment très rempli, nous n'avions pas réservé mais le personnel nous a quand même trouvé une table, bon accueil de ce fait . Très bon service et suffisamment rapide malgré les deux salles complètes (il y avait un repas d'anniversaire ce soir là) . Excellente cuisine italienne, très bien préparée, assiettes généreuses , superbe repas ! Le meilleur restaurant que nous ayons fait en Italie, et nous en avons fait beaucoup , principalement au Piémont et en Lombardie !
💬 Un estathe 2.50€ annonce la couleur, c’est trop cher la bas! Par contre les cocktails sont très bons. Je reste donc mitigée quant à la recommandation.
💬 Bel endroit, personnel sympa mais chambre plutôt bruyante... penser aux boules quies
💬 Médiocre
💬 Je n'ai rien à redire sur ce café. Je suis arrivé juste à l'ouverture après être descendu de mon bus juste de l'autre côté de la rue. Il s’avère que c’était le moment idéal avant le rush du matin. Le cornetto et la boisson spéciale sont agréables pour le matin. Le café est nettoyé régulièrement par quelqu'un qui fait le tour et débarrasse les tables. Le WiFi est suffisant pour fonctionner. Globalement, une bonne ambiance sociale. Je reviendrais.
💬 Prix élevé. Notamment, couvert 6euros pour 3p. Très déçue de la pizza
💬 Très bon moment. Pizzas très bonnes :)
💬 Hôtel vintage et propre ! Mon mari et moi avons passé un très bon moment, petit déjeuner satisfaisant et très bons croissants. Personnel sympathique et efficace. Félicitations aux femmes de ménage car chaque jour la chambre était très bien nettoyée ! Des prix honnêtes ! Hautement recommandé!
💬 Optimal
💬 Établissement très bien situé en bord de mer avec plage à 150m et surtout personnel très accueillant et disponible...je recommande