📌 Via Senese, 130, 53036 Poggibonsi - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:57
Super hospitalité de la part d'une dame très gentille qui vous fait sentir comme chez vous... nourriture d'une qualité extraordinaire... propreté jamais vue comme celle-ci autour de Poggibonsi, la cuisine ouverte où vous pourrez voir votre déjeuner/dîner préparé dans une cuisine qui brille de comme c'est propre.. un client régulier et je ne suis pas de Poggibonsi je viens à la poste pour manger les sandwichs préparés par Tuda...
Le 01/05/2024 à 20:39
La dame était super sympa et nous a préparé la meilleure piadine fraîche sous nos yeux. Le service était rapide, l'endroit était propre et bien rangé.
Le 30/04/2024 à 18:20
Un endroit vraiment accueillant ! De délicieuses piadinas et la dame derrière le comptoir vous accueille toujours avec le sourire ! la gentillesse et le goût ne manquent certainement pas ! Super recommandé !!!!😍
Le 25/04/2024 à 11:16
En transit lors d'un voyage en moto, nous avons couvert le trou dans le ventre avec un fabuleux sandwich et une étonnante piadina, le tout assaisonné avec un splendide sourire.
Le 13/04/2024 à 12:16
Excellente piadina, personnel très sympathique, excellente propreté. Satisfait
Le 24/03/2024 à 21:14
Le service est génial et la nourriture aussi
Le 24/03/2024 à 14:10
Personnel très sympathique et toujours serviable, chambre très propre et accueillante
Le 13/03/2024 à 12:50
Nous nous sommes arrêtés en voyage et, l'ayant trouvé par hasard, nous avons été agréablement surpris par la courtoisie et la bonté de la piadina et du hamburger !!
Le 30/01/2024 à 05:59
Tous très bons
Le 25/11/2023 à 18:36
Olorera sein Freddy fazber hor hor hor hor hor hor hor hor hor
Le 13/11/2023 à 14:43
Je suis allée manger des sandwichs et des pieds chez Tuda et tout était délicieux 😋😋 J'y retournerai, je le recommande 👍
Le 13/11/2023 à 12:10
J'ai mangé le pied de Tuda, très bon 😋😋😋 le cuisinier est très bon 🧑🍳. félicitations pour tout, tu es très bon 👍
Le 08/11/2023 à 15:49
Je reviens ou je prix une piadina super peluche mais c'était vraiment bien tu es le meilleur
Le 02/11/2023 à 23:10
Bravo, tout va bien, félicitations Je vais revenir
Le 02/11/2023 à 17:33
Nourriture excellente, personnel très sympathique, je reviendrai certainement !
Le 02/11/2023 à 00:01
Délicieux, comme je n'en ai jamais goûté chez toi, tu es le meilleur !!! Personnel très sympathique, vous êtes très gentil ! Félicitations !!
Le 30/10/2023 à 14:50
Super nouvelle direction! Personnel sympathique et accueillant. Piadinas et sandwichs super farcis et excellents. Je reviendrai certainement !!
Le 25/10/2023 à 14:41
SANDWICHS ET PIADINAS FARCIS D'INGRÉDIENTS D'EXCELLENTE QUALITÉ. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬
💬 La tour est belle mais n'est pas du tout musée en valeur. Il n'y a rien autour si ce n'est un terrain en friche
💬 Nous avons dîné au restaurant samedi soir, la première chose qui m'a satisfait a été le manque d'attente, le service efficace et la courtoisie du personnel qui, malgré le restaurant plein, était sympathique et compétent !!! Les plats sont joliment présentés et excellents, avec des associations de saveurs vraiment parfaites. Excellent rapport qualité/prix. Les "ovadesotti" sont exceptionnels, leurs raviolis à la pâte sucrée Ovada, le canard cuit à basse température, le tataki de Fassona, sans oublier les plats aux truffes !!! Bref, j'ai hâte de revenir tester d'autres plats !!! À bientôt!
💬 J'ai essayé les pizzas et la rôtisserie. Les pizzas sont bonnes mais la taille est gênante. Presque la circonférence d’une assiette. Parfois j'en prends un géant et même si le carton est différent, ça ne change pas grand chose. Embarrassant est le bon adjectif. Les gens le remarquent dans leur estomac car ils sont obligés de manger autre chose après la pizza. La rôtisserie propose quelques variétés mais rien de spécial. J'ai pris deux cuisses de poulet, des pommes de terre au four, deux morceaux d'aubergines et deux de courgettes avec de la viande hachée et de la provola. Les cuisses semblent avoir été sorties du congélateur et mises à cuire. Les manger était un effort, à tel point que j’en ai laissé une bonne partie. Les pommes de terre au four avec leur peau ne sont bonnes que si elles sont aromatisées, sinon elles deviennent amères. Je recommande de les assaisonner un peu avec du romarin, du sel et de l'huile, également parce qu'ils étaient secs et insipides. Bonnes aubergines et courgettes. Rien à dire à ce sujet. La rampe pour y arriver est vraiment mauvaise et dangereuse surtout après avoir des sacs à deux mains. Dépense totale 17,50 Dame très professionnelle et sereine et très polie J'ai exprimé mon opinion sans exagérer mais je l'ai fait avec le meilleur de mon opinion objective.
💬 Pizza au goût spectaculaire et à la farine légère, attendez bien même si avec une mer de monde et pendant la période des vacances.. le propriétaire Rino sait être sympathique et gentil, je reviendrai certainement🤩🤩 !!
💬
💬 Pour le prix que nous avons payé, nous avons vraiment apprécié notre séjour. Le service était excellent - le réceptionniste était super sympa et serviable. La chambre était petite mais confortable, la climatisation fonctionnait bien et le service de chambre était au rendez-vous. Je le recommande à 100% et j'y retournerais volontiers si besoin !
💬 La nourriture est incroyable, fraîche et excellente. Vaut le prix payé. Superbe service et grande variété. Bel environnement
💬 Un confort incroyable. Je ne m'y attendais vraiment pas 😊.
💬 Très bonne glace et belles grandes tasses avec beaucoup de garnitures. Il est appréciable de constater que le spritz est toujours à 2,80€ et non à 3,00€