Les avis
💬 N'accepte pas les chiens sans aucune amabilité
💬 Très beau restaurant à 2mn du centre de Citta di Castello, au millieu des champs de tournesol, avec une cuisine généreuse faite maison et de très bon goût. Les patrons sont très gentils. Je recommande sans hésiter ce restaurant où j'ai passé un très bon moment. Manuel 06.
💬 Bar de référence à San Pietro in Bevagna, ouvert toute l'année avec service de tabac, journaux et plus encore. En été, il y a aussi la possibilité de déguster d'excellentes pizzas à emporter ou de les déguster sur les tables à l'extérieur.
💬 Du choix et une bonne qualité des produits. Nous avons passé un déjeuner agréable sur la terrasse.
💬 Osteria située à Passo Coe au pied des remontées mécaniques et le long de la route principale. Nous sommes entrés avec la cuisine presque fermée (après 14h30) et avons mangé ce qui était disponible, et ce fut un déjeuner satisfaisant ! Cuisine du Trentin : nous avons eu du tibia, des petits pains au jambon cuit et au fromage, des saucisses de Francfort, de la choucroute, des pommes de terre et de la polenta. Les chiens peuvent entrer, en plus de notre berger australien il y avait un berger écossais, donc pas des petits. Tables à l'intérieur et à l'extérieur.
💬 Le B'nB 5 étoiles.L'hôtesse est elle même une Star véritable qui et que connait le monde entier.Une Primadonna à la fois exceptionnelle et simple.Ajoutez y une étoile pour le site et la maison,une deuxième pour le bon goût de l'aménagement intérieur,une troisième pour le service impeccable,une quatrième pour le confort inégalé de la chambre et salle de bain.Enfin le décor d'une pléïade d'étoiles qui vous garantira une nuit de rêve.Le compte est dépassé,le conte est réalité.Une étape au sommet de la Ville-Jardin à ne manquer sous aucun prétexte. Daniel et Christiane
💬 Propre très calme Plage très proche Je recommande
💬 Bel endroit, Madame. Paola était très gentille et courtoise, elle nous a accueillis même si nous sommes arrivés tard. vous vous retrouvez dans une belle campagne, avec des chèvres et des lapins, excellent pour se régénérer Informé
💬 Belle ferme super équipée, au-delà des attentes. L'endroit est magnifique, la vue magnifique. Nous avons passé des vacances vraiment reposantes. Nous y avons littéralement laissé notre cœur.
💬 Des tranches de gâteau généreuses (6 euros chacune), mais j'ai trouvé la pâte Forêt-Noire un peu spongieuse. Similaire sinon identique à celui de Sacher. Personnellement je n'aime pas les toppers (cerise noire et chocolat) qui recouvrent et gâchent le goût du gâteau, car trop sucrés et aromatiques. Chocolat liquide. Ambiance sympa et parking devant.