Les avis
Le 05/09/2021 à 12:20
Panini secconi
Le 22/09/2018 à 23:00
Un bon endroit pour prendre un sandwich rapide : prix correct et bon choix. Bons ingrédients.
💬 Il top!!
💬 💪
💬 Je suis allé dans ce bar et j'ai bu un café rapide. Ce n'était pas mal
💬 Serveur très froid qui cherche à renouveler les tables pour faire du chiffre. Debarsse la table avant que tout les personnes aient terminés. Pizza avec champignons en boite et peu garnies. Je déconseille. Mon fils m'a demandé une part de ma pizza car il avait peu mangé, je l'ai servi directement sur le set de table. Fin du repas express, pas de suggestion de dessert. Fuyez
💬
💬 Je suis resté deux semaines dans cet hôtel pour des soins spa, j'ai passé un très bon moment. Un remerciement particulier à tout le personnel pour sa gentillesse et sa serviabilité. Informé.
💬 Magnifique terrasse avec vue sur la vallée, ambiance chaleureuse, familiale. Excellent rapport qualité \prix. Ils méritent tout le meilleur !! 😊
💬 Très sympathique hôtel famille, au milieu des pommiers. personnel au petit soin, possibilité de manger dans plusieurs restaurants du groupe avec la demi pension. Ce qui permet de varier. Un bel endroit pour se reposer et visiter la région. Carte de transport bus, train et cabine gratuite. Merci à l'équipe.
💬 Personnel peu sympathique, nous n'avions pas de réservation et nous avons été renvoyés, le serveur nous disant que le restaurant était plein. Nous avons attendu une minute pour regarder l'architecture de ce quartier et le groupe suivant d'habitants s'est assis sans réservation. Ils n’avaient clairement aucun intérêt à ce que les touristes visitent les lieux, ce qui est dommage. Le restaurant avait l'air bien de l'intérieur et nous aurions adoré déjeuner ici.
💬 Très bel établissement, les pizzas sont sans aucun doute les meilleurs du coin, les prix sont plus que correct, et le service est parfait et dans toutes les langues 😉 .... Et toutes les serveuses sont très sympathique. Bon courage à tous👍