📌 Via Capelvenere, 1, 56128 Pisa - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 04/04/2019 à 17:35
Excellente variété de focaccias délicieuses et bien composées. Personnel sympathique et serviable. Très... intime
Le 04/09/2018 à 14:03
Super sandwichs! Dame très gentille.
💬 Très bon
💬 une excellente surprise !!! tout est préparé avec des produits locaux, le goût et les saveurs sont au rendez-vous pour un budget de 15€ par personne avec deux verres. vous mangerez sur le front de mer, et pour ne rien gâcher, le personnel est sympathique et souriant. je fais pour une foi plus que recommander. un incontournable !!
💬 Une petite adresse cachée à l’abris des touristes. Peu de choix de pizzas, un peu chères mais originales et de qualité ! Je recommande si vous passez dans le coin.
💬 Très bien Service agréable Plats sains et délicieux
💬 Très sympathique, bon café
💬 Nous avons découvert ce lieu au concept original pour l’apéritif, c’était très agréable au coucher du soleil puis nous y sommes retournés pour le dîner. Nous avons dégusté de très bons vins naturels et une cuisine végétarienne très travaillée. Merci !
💬 Je me suis fait plaisir deux jours de suite ce chalet vraiment a deux mètres de la mer , j'y ai mangé des spaghetti au vongoles un vrai délice pour 12 € ainsi qu'une friture de poissons et salade de la mer. Des prix que vous ne verrez pas en France.
💬 figo bien manger bien bevoi
💬 Endroit confortable et facile. La réservation est obligatoire. La nourriture est de bonne qualité avec une offre raisonnable. Personnel professionnel et sympathique
💬 Excellente expérience dans cet hôtel trois étoiles situé tout près de la plage. La dame est très gentille et essaie de mettre tous les clients à l'aise. Le petit déjeuner est riche et varié car il comprend du sucré, du salé et des fruits. Malheureusement il ne dispose pas de parking mais il y a certainement une place gratuite pour votre voiture à proximité car je l'ai trouvée sans difficulté pendant la nuit rose. La chambre pour le prix que nous avons payé était convenable, le seul point négatif était que nous n'avons pas bien dormi car le lit avait des ressorts qui se faisaient beaucoup sentir et je pense qu'un lit confortable est essentiel même dans un hôtel trois étoiles.