📌 Via Gottlieb Wilhelm Daimler, 61, 20151 Milan - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 11:16
Il n'y a jamais de fin à l'absurde... les sandwichs sont ok, bons mais très chers... mais voyons voir Reçu qui a le service 2 euros pièce, pour manger sur une table sans set de table, pas de pain ni rien me semble une bonne affaire... et en plus un demi minéral 2,60... absolument déconseillé car les prix étant trop élevé... deux sandwichs, un chips et demi d'eau 33. Euro et 50... plus jamais
Le 28/04/2024 à 17:55
tout va bien pour l'amour de Dieu, mais 37,50 € pour 2 spritz et une planche à découper, ce n'est pas bon
Le 26/04/2024 à 19:00
Personnel très gentil et attentionné, sandwichs remplis d'ingrédients de qualité. Le seul défaut est le prix des boissons. Essayer!
Le 21/04/2024 à 17:33
Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai déjeuné au bon sandwich, je dois dire que tout était excellent, surtout le service, sympathique et attentionné, et très serviable, je reviendrai certainement.
Le 11/04/2024 à 06:49
Très bon... mais un peu cher.
Le 19/03/2024 à 14:33
20 euros sandwich + chips + eau + café. Bon mais petit sandwich. Pour le coût, disons que nous avons payé plus cher le service. Dans l'ensemble, c'est bien mais on ne peut pas le faire souvent.
Le 09/03/2024 à 18:29
Ma femme et moi nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour un sandwich le midi, accueillis par les gars de la salle avec un joli sourire et toujours disponibles pour recommander le meilleur. Nous avons mangé deux sandwichs, le Sole King et le Jolly, d'excellents sandwichs et d'excellents Baked. pommes de terre, produits de bonne qualité, nous reviendrons certainement vous rendre visite. Bons gars
Le 03/03/2024 à 13:18
Mauvaise expérience... sandwich froid et ingrédients surgelés à l'intérieur... ne parlons pas des toasts... tout petits, froids et dégoulinants de graisse... pour la modique somme de 8€... plus jamais !!!
Le 24/02/2024 à 07:33
Service efficace et très courtois, emballage à emporter impeccable, nourriture de bonne qualité mais coût un peu au dessus de la moyenne.
Le 23/02/2024 à 07:42
J'ai mangé au Panino Giusto dans le nouveau centre commercial Merlata Bloom pour le déjeuner samedi dernier. Excellent accueil, service professionnel et courtois, excellents sandwichs avec des prix adaptés à la qualité. Applaudissements à la fille derrière le comptoir, qui pose derrière nous pendant qu'on prend un selfie ! 🔝 Rentrons en toute sécurité le week-end pour déguster notre sandwich préféré, le Savoy !
Le 02/02/2024 à 19:53
Environnement propre, nourriture excellente, personnel serviable et très gentil, nous y étions pour le déjeuner et le dîner
Le 02/02/2024 à 18:16
Bravo pour l'apéritif, personnel très compétent et gentil.
Le 01/02/2024 à 15:37
De toutes les chaînes de restaurants que j'ai testées, celle-ci est certainement la pire : le sandwich Settebello, décidément sec, presque sec, rien à voir avec les bons sandwichs qui caractérisent habituellement cette chaîne de restaurants. Prix élevés et disproportionnés pour la qualité proposée.
Le 01/02/2024 à 13:49
Sandwich trop petit pour le prix, tranche de tarte aux pommes clairement réchauffée pour la modique somme de 7 €. Bouteille d'eau en plastique de 5000 ml pour 2,70 €. Service médiocre sans set de table et serviettes supplémentaires. Accords non actifs si vous payez avec des titres-restaurants. Personnel sympathique.
Le 30/01/2024 à 18:07
Bons ingrédients, mais on paye 2€ le couvert sans couverts ni set de table. L'eau est à 2,60€, 33cl.....ça me semble trop !
Le 21/01/2024 à 21:43
Je suis venu aujourd'hui manger avec mon frère, ma nièce et ma mère. Le service était courtois. J'ai pris un sandwich du menu d'hiver Bolina à base de pain aux céréales, saumon, courgettes grillées, robiolina au thym et marjolaine. J'aime vraiment ça. Les produits étaient frais et vraiment très bons. Le prix était correct. Félicitations !
Le 13/01/2024 à 11:46
J'ai toujours adoré l'enseigne, le restaurant crénelé a une belle esthétique et les sandwichs sont très bons comme toujours, le personnel est adapté à la prestation demandée par le restaurant pour les clients présents, j'y retournerai certainement
Le 09/01/2024 à 04:56
Excellent sandwich, personnel sympathique et compétent, qualité et prix excellents
Le 06/01/2024 à 17:21
Pour une collation rapide au centre Merlata Bloom nous sommes allés dans ce restaurant, excellent accueil du personnel, très bonne qualité des produits, sandwichs très farcis et farcis, tous les sandwichs sont fraîchement préparés, pain frais, chaud et parfumé. Prix normaux
Le 27/12/2023 à 14:30
Honnêtement, la nourriture n'avait rien de spécial, du poulet froid comme les chips, même dur. Plat clairement chauffé. Je n'ai pas aimé le prix exagéré de l'eau, 2,60 la bouteille, mais surtout le prix de couverture de 2 euros pièce ! Mais de quoi? Sans set de table ni serviettes supplémentaires à table. Les sandwichs moyennement bons mais trop petits. En fin de compte, nous sommes allés manger une piadina Je n'y retournerais pas, c'est sûr
Le 16/12/2023 à 12:29
Droite
Le 14/12/2023 à 01:49
Très satisfait ... Tout est délicieux, avec des ingrédients de haute qualité Personnel très sympathique, serviable et professionnel. Hautement recommandé!!
Le 11/12/2023 à 17:59
Nous étions de passage par ici à la recherche d'un apéritif ! Droit d'exception des sandwichs du mois ! Personnel courtois et super professionnel ! Eugène nous a préparé les sandwichs apéritifs ainsi qu'un Crocco ! SPACIAUX ! en ce qui me concerne, le prix et la qualité sont au même niveau ! Les cocktails apéritifs sont également délicieux ! Gin tonic avec moteur et vénitien, une réinterprétation du spritz Campari. Les gérants Muditha et Sofia (qui, entre autres, préparaient également les cocktails) étaient très serviables et accueillants. Une expérience vraiment excellente. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 10/12/2023 à 20:20
Excellente expérience à tous égards, personnel sympathique et compétent. SOFIA a notamment tout de suite réussi à comprendre mes goûts et à me recommander le sandwich idéal. Félicitations 💪🏻
Le 05/12/2023 à 19:29
Excellente sicilienne
Le 24/11/2023 à 11:40
Le sandwich est bon, mais eau 2,60 € et couvert (!!!) 2 €. Je ne comprends pas à quoi servent les frais de couverture puisque je n'avais ni couverts ni set de table.
Le 19/11/2023 à 21:30
Nous n'avions probablement pas le bon type de sandwich, mais en prenant un sandwich au hamburger, le hamburger était complètement cru, COMPLÈTEMENT, ce qui rendait le sandwich difficile à manger, de plus le bacon à l'intérieur était brûlé (pas carbonisé ni bien cuit, mais vraiment brûlé) , je ne l'ai pas signalé par respect pour les ouvriers puisqu'il était déjà 22h20.
💬 J'ai eu une pizza très délicieuse. Tout le personnel était très gentil et nous avons eu un agréable déjeuner. Même avec des enfants, ils étaient gentils et nous ont mis à l'aise.
💬 Hôtel 2 étoiles... mais honnêtement peu pour la structure ; chambres et salles de bains rénovées, confortables et accueillantes, avec tout le confort nécessaire, du bonnet de douche, au set de brosse à dents, en passant par le set de rasage. Des friandises pour vous accueillir sur le lit, des chaussons, et surtout chauffées par un fantastique radiateur en fonte. Petit déjeuner complet, environnement très cosy, mais il ne manque de rien... et puis la structure est bien reliée, et on peut rejoindre le centre avec un seul tramway. Une autre chose est la présence du ciel (à ne pas sous-estimer).
💬 J'ai passé la nuit dernière dans cet établissement avec des collègues. Les chambres sont belles et propres, le petit déjeuner propose de très bons desserts faits maison. Les propriétaires étaient extrêmement gentils et serviables. Ils nous ont fait sentir comme chez nous. Merci à bientôt
💬 L'environnement est rustique, mais le service est attentionné et courtois. Même le jour de Pâques nous avons très bien mangé avec une carte riche, des plats traditionnels revisités personnellement, le tout bien cuisiné. Nous étions 14 et tout le monde était enthousiaste. Prix raisonnable compte tenu de la qualité, de la quantité de la nourriture et de l'occasion
💬 Cuisine traditionnelle revisitée intéressante et originale. Mais malheureusement il manquait un peu de goût / j'aurais suggéré d'augmenter légèrement le sel ou les épices pour épuiser les arômes. La réception dans le jardin de l'arrière-cour est vraiment sympa et j'ai apprécié la nuit !
💬 Super restaurant avec une vue magnifique sur le terrasse au-dessus de la mer ! Vraiment un endroit incroyable. Nourriture très excellente. Les pâtes et risotto étaient parfait. Des prix correctes. Excepté l’entre melon jambon cru à 14€ qui m’a paru un peu cher pour ce que c’était. Mon copain a où déguster un Canole qui s’est avéré excellent ! Serveurs agréable même si il y en a un pas très souriant. Mais très beau et bon restaurant dans l’ensemble. C’est une valeur sûre !
💬 Vraiment exceptionnel... Nourriture délicieuse.. Mon mari et moi sommes allés manger ici hier soir et nous étions vraiment heureux... Cela a dépassé nos attentes... Super recommandé !
💬
💬 Endroit sympa, propre et cosy avec un très bon accueil. J'avais besoin d'un taxi le matin pour me rendre à l'aéroport et dès mon arrivée, ils ont commandé un taxi pour le matin. Merci salutations de Bulgarie !!!
💬 Pizzeria familiale et très accueillante, on mange toujours d'excellentes pizzas (et pas que ça, voir aussi calzone con squeaks...) avec des produits de qualité et c'est toujours un plaisir de revenir. Je recommande fortement.