Les avis
Le 13/05/2024 à 11:38
Super bonne attention, très sympathique Ils parlent espagnol hahaha, cela m'a été très utile
Le 05/06/2023 à 12:40
Des filles très gentilles et amicales... Miam !
Le 09/09/2021 à 13:11
Excellente qualité et nourriture, recommandée pour un déjeuner rapide et complet ! Même les filles qui vous aident à choisir sont très courtoises et serviables.
Le 22/05/2021 à 10:14
Excellente nourriture..félicitations
💬 Un endroit calme, des prix abordables, un excellent service. Idéal pour les loisirs et une simple pause café. J'y vais souvent au moins 2 ou 3 fois par semaine. Il y a aussi un baby-foot, un flipper et un billard pour vous divertir. En plus, je vais regarder les matchs quand ils sont diffusés.
💬 Le lac est fermé et les installations de pique-nique sont abandonnées et sales.
💬 Stop dans un agritourismo, très agréable, au calme. Chambre spacieuse avec lit très confortable, climatisation ! Tarif très compétitif rapport qualité prix imbattable. Petit déjeuner très bon et copieux. Hôtes très gentils. On reviendra si l on retourne dans la région.
💬 Chez Rocco et Antonella, c'est comme être à la maison. Une véritable hospitalité, des chambres confortables et soignées... La beauté de ces deux hôtes est qu'ils vous accompagnent dans un voyage dans l'histoire et la nature sauvage de la Salvia fait d'une passion authentique, celle qui fait battre votre cœur et vous fait sentir heureux de faire partie de ce monde fou. Merci encore. À la prochaine.
💬 Croissants fantastiques, café et chocolat chaud? Super ambiance et membres du personnel adorables, en particulier Martina. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui visitent Omegna.
💬 Nous avons très bien mangé. Très bon accueil.
💬 On recommande +++ ! Encore un énorme merci pour la chambre, la disponibilité ! L'accueil est au top !
💬
💬 Parfait.on y mange à volonté.allez y!
💬 Mais je n'ai encore jamais goûté à la pâte