Les avis
💬 Service impeccable. La nourriture est vraiment très bonne et les plats sont très bons. Le menu proposé est original par rapport à ce qu'on voit généralement dans d'autres restaurants italiens qui adaptent leur carte aux touristes :) Je vous conseille vivement d'essayer les crotinis.
💬 Ce sont des chambres avec salle de bain à l’intérieur d’un appartement. Nous avons demandé si nous pouvions laisser nos valises avant d'entrer et ils nous ont répondu oui, dans le couloir commun, sans surveillance. Nous avons décidé de ne pas l'utiliser. Nous y étions lors d'un week-end froid de janvier et il faisait froid dans la chambre. Il n'y avait pas de couvertures supplémentaires, juste une fine couette. L'eau de la douche n'était pas assez chaude. Nous avons demandé au propriétaire si nous pouvions communiquer en anglais et il nous a dit d'utiliser Google Translate. Comme points positifs : le prix était bien de 70 €/n. L'emplacement n'était pas mal, entre la gare et le centre. Et c'était propre et calme
💬 La viande est bonne. Service amical et efficace; bons délais d'attente. Les cannoli siciliens sont fantastiques. Tables un peu trop rapprochées.
💬 Superbe expérience ! Un très bon accueil et un service attentionné J’ai commandé un menu classico salumi. Tout était divin ! Une très belle dégustation de différentes saveurs Italienne, de belle qualité, fraîchement préparée, et qui rassasie pleinement. Un repas original qu’il ne faut pas manquer !
💬 Les dames qui gèrent cette propriété fournissent véritablement un service 5 étoiles aux clients. Nous y sommes restés 1 semaine et avons grandement apprécié notre séjour. Le bus s'arrête juste en face de l'hôtel et offre un excellent accès à tous les domaines skiables. Leur propreté est impeccable, je ne saurais trop les recommander !
💬 Nous avons passé un merveilleux week-end de tranquillité et de contact avec la nature ! Endroit très propre, accueillant, distinct et élégant. Petit déjeuner copieux et abondant. Le propriétaire était accueillant, gentil, sympathique et très serviable. Nous reviendrons certainement. Bière et jetée.
💬 Très chaleureux et bonne ambiance. Déjà la deuxième fois que nous y allons. Je recommande fortement !
💬 Personnel fantastique, nourriture, ambiance, recommandations de vins. Nous avons également séjourné à cet endroit et nous ne pouvions pas croire que nous avions trois dîners sur quatre ici ! Merci d'être si bon ! Ayez également un plateau de fromages et d’huile d’olive à déguster ! Si bon!
💬 Excellent accueil, notre Hôte est passionné par l'histoire de sa ville Otranto et il aime partager cette passion. Belle surprise au petit déjeuner avec une variété incroyable de produits de la région sélectionnés avec ses deux filles. De très loin notre meilleur petit déjeuner dans les Pouilles (séjour de 8 nuits). encore un grand merci à notre hôte pour la gentillesse de son accueil. J'allais oublier, place de stationnement pour la voiture dans la propriété.
💬 Il Ciliegio est le petit bar idéal pour tout ! Petit-déjeuner, déjeuner et apéritifs ! Merci!