📌 Via Fucilari, 99, 84014 Nocera Inferiore - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 17:18
Excellents produits
Le 21/01/2024 à 21:08
Service et nourriture de qualité Je me sens bien avec votre service merci 🙏
Le 13/01/2024 à 20:40
La nourriture n'est pas mauvaise, en fait je trouve que le rapport qualité/prix est correct. Le problème c'est le service, j'avoue que pour un samedi soir un peu de retard est aussi normal, mais le moment où ils mentent sur le délai de livraison de plus de 20 minutes me semble exagéré.
Le 24/11/2023 à 19:57
Un rapport qualité prix épouvantable. Une grande piadina pratiquement vide et pleine de sauces.
Le 23/10/2023 à 20:17
Si vous voulez manger un bon sandwich chez Ali Baba il faut y aller.... Qualité et propreté Pour moi tu es le meilleur je ne te changerai pour personne ❤️
Le 21/10/2023 à 16:54
👌🔝💯
Le 21/10/2023 à 10:33
Des sandwichs abondants, un service ultra rapide et une qualité de produit certainement supérieure à celle de nombreuses autres sandwicheries qui facturent des prix exagérés pour un sandwich. Rapport qualité/quantité/prix exceptionnel. Nous y allons depuis des années et Alibaba à Nocera sera toujours notre point de référence. Continuez comme ça
Le 21/10/2023 à 06:06
Excellente sandwicherie avec beaucoup de choix de sandwichs et des produits de bonne qualité. Parking à proximité et personnel très gentil et sympathique
Le 20/10/2023 à 21:36
Endroit vraiment accueillant, des gens vraiment sympas et gentils avec tout le monde, un sandwich croustillant et une piadina vraiment délicieux ! On sent que les produits sont tous de bonne qualité !!
Le 20/10/2023 à 21:15
Excellente sandwicherie, produits frais et savoureux, fortement recommandée
Le 20/10/2023 à 20:15
Le meilleur kebab du quartier Nocerino Sarnese !
Le 15/09/2023 à 16:08
Endroit propre, excellent sandwich, personnel sympathique
Le 22/08/2023 à 16:45
Environnement très propre, le garçon qui prépare les sandwichs est très attentionné et propre, le propriétaire est super poli, je le recommande vivement
Le 15/06/2023 à 18:14
J'ai pris un sandwich kebab et je n'ai jamais vu de sandwich plus vide que celui-là à 5 euros, je n'y irai plus
Le 24/04/2023 à 18:20
Première fois... ce fut une belle surprise ! Nous vous reverrons certainement bientôt !!!
Le 22/02/2023 à 20:33
Nous sommes des clients réguliers depuis quelques années maintenant, mais récemment les prix ont beaucoup augmenté et la quantité, surtout dans les piadinas, a beaucoup diminué, il y a quelque chose qui ne va pas. 7 euros la piadina avec des frites et si vous avez de la chance du kebab, ça me paraît beaucoup. Jusqu'à il y a quelque temps, les piadinas n'étaient pas aussi pleines que dans d'autres sandwicheries de ce type, mais au moins c'était une quantité assez raisonnable pour la taille de la piadina. Il ne s'agit pas ici d'une critique mais d'un encouragement à revoir certaines choses et si possible à les améliorer. Dernier point, qui peut aussi être résolu, la musique est trop forte, si vous êtes à table, vous ne pouvez pas parler aux autres.
Le 29/01/2023 à 21:27
Délicieux kebab👍😋
Le 10/01/2023 à 03:46
Le meilleur
Le 14/08/2022 à 16:27
Les sandwichs kebab ici sont tops
Le 10/06/2022 à 20:57
Les kebabs de la piadina sont à tomber par terre ! Une saveur unique, nous sommes désormais des clients réguliers. Mes compliments au personnel, de la caisse à la cuisine en passant par ceux qui livrent à votre domicile, à de nombreuses reprises jamais sans sourire et gentillesse, même la nuit !
Le 23/03/2022 à 17:23
Excellent top kebab, pas dégueulasse
Le 20/03/2022 à 21:21
les sandwichs ont appelé à 20h55 pour la livraison et on nous a dit que deux livraisons et ils étaient avec nous, il est 22h25 les sandwichs ne sont toujours pas arrivés.
Le 10/03/2022 à 20:02
Excellent sandwich et piadina... Tout délicieux, compliments
Le 15/02/2022 à 05:07
Bons sandwichs
Le 20/01/2022 à 13:30
Bon bon bon, c'est toujours un plaisir de revenir manger un kebab ou autre chose, en effet on peut choisir le sandwich, le sandwich et un large choix d'accompagnements. Informé!
Le 07/01/2022 à 15:16
Bonne nourriture et prix modéré
Le 13/10/2021 à 13:39
Vous mangez bien et vous dépensez la bonne somme 😉
Le 16/09/2021 à 14:30
Et le meilleur kebab de Nocera Superiore et Inferiore
Le 10/09/2021 à 20:50
Optimal
Le 21/08/2021 à 09:05
Le seul kebab de Nocera qui parvient à réaliser un excellent sandwich presque parfait, même en termes de prix
Le 18/07/2021 à 17:29
Endroit bien situé accessible en 2 minutes à pied du centre ville ; personnel sympathique et professionnel, nourriture toujours fraîche et de qualité. La meilleure piadina kebab du coin !
Le 27/06/2021 à 08:45
Excellent lieu
Le 12/06/2021 à 16:48
Très bonne piadina. Personnel prêt à répondre à tous les besoins, sympathique et rapide Je le recommande à tout le monde
Le 29/04/2021 à 16:41
Optimal. Tres rapide
Le 21/03/2021 à 21:32
Excellente qualité du produit et excellent rapport qualité/prix. Personnel très gentil et super goût !!
Le 16/02/2021 à 13:03
Excellent kebab
Le 10/01/2021 à 20:27
D'excellents sandwichs et à des prix vraiment irrésistibles
Le 16/12/2020 à 20:45
Sandwicherie très établie, bon sandwich kebab
Le 26/09/2020 à 19:58
Optimal
Le 17/07/2020 à 20:21
Livraison à domicile lente.
Le 13/06/2020 à 21:59
Le produit est bon et de qualité mais 1h d'attente c'est honteux
Le 10/06/2020 à 19:23
Si vous allez à Nocera, vous ne pouvez pas manquer de manger un sandwich ici. Convivial et rapide. HAUT
Le 02/06/2020 à 22:03
J'ai commandé deux kebabs, devant ma commande il y en avait deux autres qui avaient commandé une piadina Et l'autre commande, ils ont commandé deux autres piadinas. Morale de l'histoire Premier point, ils n'avaient pas de sandwichs mais seulement des wraps, deuxième point même si c'était un jour en milieu de semaine, le chaos et la saleté régnaient, troisième point je voudrais rappeler à ces gens qu'ils ont un restaurant affaire qui ne compte pas juste accrocher 3 tableaux montrant une désinfection effectuée si alors l'établi et la vitrine où se trouvaient toutes les sauces n'était que celui du virus !
Le 22/05/2020 à 14:40
Très bien
Le 07/03/2020 à 09:14
Les sauces sont délicieuses. Moins de nourriture. Le sandwich ne regorge pas de nourriture mais le goût des ingrédients n'est pas le meilleur. Quelques problèmes techniques lorsque nous nous sommes rendus dans cette sandwicherie, pour envisager une nouvelle tentative.
Le 24/02/2020 à 16:03
La nourriture est bonne, les prix sont abordables et l'intérieur n'est pas mal, je mettrais quelques places en plus, mais il est aussi possible de prendre un sandwich à emporter et de le manger tranquillement sur une banquette
Le 01/02/2020 à 20:57
Le pire, je n'ai pratiquement rien mangé
Le 12/11/2019 à 17:27
La spécialité de la maison. Zeppole de très haute qualité. Ça vaut vraiment le détour.
Le 13/10/2019 à 20:07
Excellent kebab
Le 01/09/2019 à 22:21
Excellents sandwichs
Le 01/07/2019 à 19:26
Excellent kebab et courtoisie
Le 07/06/2019 à 00:59
Ils m'ont juste apporté ce qui était censé être un kebab complet... En gros, j'ai dîné avec du pain et de la salade, quelques morceaux de viande et même pas de sauces dans le sandwich...
Le 24/05/2019 à 18:52
Très bien
Le 17/03/2019 à 09:49
Kebab classique tenu par du personnel italien, assez sympathique et des plats somme toute pratiques, copieux et pas chers, ne vous attendez évidemment pas à un restaurant 5 étoiles, ça reste du Kebab (bonne qualité)
Le 29/12/2018 à 09:48
Extrêmement bon
Le 23/09/2018 à 12:32
Un sandwich comme Dieu l'ordonne !!
Le 14/06/2018 à 00:42
Délicieux sandwich, le blanc de poulet était extraordinaire et surtout le personnel était exquis !
Le 31/07/2016 à 21:00
J'ai reçu un sandwich avec du blanc de poulet, de la salade et de la mayonnaise il y a à peine 15 minutes. J'en ai pris deux bouchées et je l'ai jeté !!! Horrible! Le poulet était une (petite) tranche misérable, il puait et laissait un goût très amer dans la bouche ! J'ai mangé beaucoup de sandwichs comme celui-ci et je n'ai jamais eu mal au ventre en 10 minutes ! Vous avez sûrement perdu 2 clients. Quelle horreur! Si je pouvais, je donnerais 0 étoile !
💬 Nous nous sommes promenés à Sfizi un après-midi pour le déjeuner. Quel merveilleux petit endroit avec seulement quelques tables et une cuisine maison authentique qui était absolument merveilleuse et incroyablement bon marché. En plus, un service avec le sourire. C'était un vrai régal!
💬 Ça vaut vraiment le coup ! Des plats délicieux à tous les niveaux et un excellent service. Nous avons eu un Mel complet en commençant par de la caponata, des pâtes à l'espadon, des brochettes d'espadon et du rouget grillé, terminé par un tiramisu maison et arrosé d'un bon vin blanc. Vraiment bonne ambiance et personnel super sympathique et serviable. Je recommande à 100% !
💬 Très bon restaurant, des produits frais et de qualité, personnel ultra sympathique parlant un peu français, super rapport qualité prix, je recommande 👌
💬 Restaurant sympa, personnel sympathique, nourriture correcte, mais rien d'extraordinaire. Karaoké tous les soirs, beaucoup trop bruyant.
💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard et nous n’avons vraiment pas été déçu ! Le personnel est très accueillant et les plats sont délicieux pour un prix très corrects, je recommande vraiment si vous passez par la, arrêtez vous
💬 Un très beau Bed & Breakfast. À environ 30 minutes en voiture de l'aéroport de Milan Bergame, Notte e Di est légèrement hors des sentiers battus, mais si vous voulez vivre une véritable expérience italienne loin des touristes, c'est ici. Le B&B surplombe le magnifique et préservé lac d'Endine qui compte de nombreux villages à explorer et d'excellents bars et cafés où vous pourrez déguster d'excellents vins et plats, le tout à quelques pas du B&B. Les chambres sont impeccablement propres et l'hôtesse est très attentive et veille à ce que vous profitiez de votre séjour. De plus, étant éloigné des sentiers touristiques habituels, les prix sont plus que raisonnables, ce qui en fait un excellent choix pour un court séjour.
💬 C’est avec une jolie et agréable épouse Sicilienne que notre patron calabrais a su nous recevoir avec tous les égards d’une grande maison. Nous étions huit, amis bikers effectuant le tour de l’Italie, à avoir choisi cet établissement. Ce fut exceptionnel, un service très pro mais pas que, une gentillesse couplée au plaisir de nous faire découvrir leur savoir-faire. Bien sûr des spécialités de la mer, tout est raffiné et savoureux. Vous êtes de passage à Crotone, allez au bout de la jetée du port et laissez vous guider. Soyez confiants vous ne le regretterez pas. Et merci encore pour ces 8 petits Cannolo offerts sur nos motos au moment du départ.
💬 Nous avons passé un merveilleux réveillon du Nouvel An dans ce petit bijou à Oulx. Grand choix de vins et de plats. Jordan (gérant/propriétaire) est un hôte charmant et accueillant. Pour nous, cela ressemblait davantage à une réunion de famille avec d'excellents repas de 8 plats. Merci, Jordan.
💬 Haut💪💪👍
💬 Avis rapide : c'est une excellente adresse, très bon avec excellent rapport qualité prix. Foncez. Avis moins rapide : très convaincu par ce bar. L'élément local à l'honneur est l'apericena : pour 12€ vous avez une consommation et un vrai repas : petit plat de pâte puis assiette remplie de mini -plats. Tout est bon frais et plutôt travaillé, rien n'a l'air d'être là pour remplir et ce n'est absolument pas comparable avec les assiettes de charcuterie qu'on peut trouver en France. Il y a une version végétarienne, ce qui est bien pratique. Côté service c'était adorable : serveurs super gentils et patients même face à des non-italophones. Le bar en lui même a une vraie ambiance de quartier : peu voire pas de touristes (sauf nous), super sympa. Enfin le côté bar est tout aussi réussi : gros choix de boissons, c'est bon et généreux pour des prix vraiment pas excessifs. Bref si vous cherchez à essayer un bar turinois il y a ici un très bon choix.