Les avis
Le 05/05/2024 à 20:38
Super sympa, super savoureux
Le 17/03/2024 à 14:18
Des sandwichs vraiment fantastiques et variés m'ont ramené à Rome au paninaro de Colli Albani si vous êtes dans le coin et que vous avez faim, un arrêt incontournable ✌️✌️
Le 22/08/2023 à 11:12
Très bien! Tout est parfait, d'excellents prix. Absolument recommandé
Le 30/07/2023 à 22:27
Malheureusement, les hamburgers sont terminés. Sandwich aux escalopes soigneusement préparé. Quelques tables à l'extérieur pour s'arrêter et manger.
Le 29/07/2023 à 22:45
Kiosque de quartier très bon marché avec de délicieux paninis. Avec légumes et viande pour 6,5 €. 100% recommandable.
Le 29/07/2023 à 19:32
Kiosque très simple avec de la nourriture très délicieuse et bon marché à côté du parc
Le 02/07/2023 à 13:18
Nous sommes allés à une fête d'anniversaire où ils ont personnalisé tout le kiosque pour notre ami ! Les tantes en charge sont très gentilles
Le 22/06/2023 à 18:07
Sandwich à la salamelle superlatif. Des gens exquis, gentils et super gentils.
Le 08/06/2023 à 19:35
J'ai mangé des sandwichs dans ma vie mais jamais aussi bons que celui-ci. produits très frais. des prix à la portée de tous.
Le 19/05/2023 à 16:36
Le meilleur endroit à Milan ! De bons sandwichs sensationnels, la propreté et la charmante dame !
Le 17/01/2023 à 23:23
C'est un restaurant très recommandé à Milan, il est ouvert tard et il fait bon prendre un verre.
Le 24/08/2022 à 21:57
Bel endroit pour une collation et un verre. Les prix sont incroyablement bons pour les standards milanais. Aucun repas ne coûte plus de 5 euros et vous pouvez obtenir un expresso très savoureux pour seulement 1 euro. Le service était également très gentil et attentionné malgré la barrière de la langue.
Le 16/07/2022 à 18:49
Sandwichs très savoureux, Maria et Elena toujours très gentilles et attentives au client, définitivement professionnelles
Le 15/06/2022 à 14:43
Comme c'est mignon, d'excellents sandwichs et une grande convivialité
Le 19/04/2022 à 17:28
Excellents sandwichs, toujours disponibles et courtois
Le 13/04/2022 à 12:09
Fantastique! Les découvertes que j'aime ! Le sandwich à la salamelle était délicieux !!!
Le 08/11/2020 à 19:22
Très bonne et serviable Maria !!! Excellents sandwichs
Le 25/07/2020 à 18:03
Maria la propriétaire est fantastique, ses sandwichs sont les meilleurs de tout Milan
Le 17/07/2020 à 22:07
Optimale ! Des sandwichs toujours au top :)
Le 08/07/2020 à 11:13
Chouette
Le 03/07/2020 à 14:26
UN. Sandwich Sabroso
Le 27/05/2020 à 13:11
Des sandwichs exceptionnels, fraîchement préparés avec des ingrédients de première qualité. Personnel courtois et qualifié
Le 07/02/2020 à 23:02
Haut. Rien que des restaurants étoilés. Guest star M. Cappuccino. Ô ton frère
Le 22/12/2019 à 06:57
Fait pas aller rien pu avaler
Le 17/12/2019 à 18:33
Les meilleurs sandwichs de Milan
Le 06/12/2019 à 20:05
😊😊😊😊
Le 09/10/2019 à 16:25
De délicieux sandwichs. Idéal pour la pause déjeuner.
Le 09/07/2019 à 21:09
Superlatif. Sandwichs mémorables et courtoisie de Maria !
Le 19/04/2019 à 12:51
Personnel sympathique et accueillant, très propre. Très bon sandwich à la salamelle
Le 13/04/2019 à 01:19
La qualité de ce kiosque de nuit est incroyable. MARIA garde cet endroit impeccable comme jamais vu auparavant pour ce genre d'endroit. Sandwichs gourmands 👏👏👏
Le 09/04/2019 à 21:46
La meilleure est Elena qui me donne d'énormes paninossssssssssssssssmosssssss
Le 26/03/2019 à 06:38
Des gens sympas qui travaillent dur :) bons sandwichs et bons prix
Le 17/03/2019 à 22:35
D'excellents sandwichs, de la bière fraîche, le vin est bon aussi.
Le 17/03/2019 à 22:27
Très bon panini et personnel roumain sympathique. Meilleur arrêt pour une bouchée rapide et una bierra
Le 12/01/2019 à 01:23
Bonne qualité!
Le 06/11/2018 à 20:12
Meilleur panini de Milan. Les crêpes sont également excellentes. bons prix, tables extérieures. A proximité de Domo, 5 stations avec le métro ligne jaune via le Zara.
Le 03/11/2018 à 04:10
Ça vaut vraiment le coup d'essayer MERCI MARIA
Le 15/07/2018 à 21:03
Haut!
Le 15/07/2018 à 20:57
Le top du top !!!!
Le 15/07/2018 à 20:56
Le meilleur sandwich de Milan !! Mme Maria est fantastique !! Hautement recommandé
Le 28/03/2018 à 13:20
Vous ne trouverez pas d'excellents sandwichs comme elle les prépare ailleurs !
Le 05/02/2018 à 15:10
Maria est très gentille et les sandwichs sont délicieux et à d'excellents prix
Le 07/11/2017 à 15:13
Tout bon. Gentil et rapide
💬 Super RosyLove !
💬 C'est comme un retour dans le passé, mais avec un confort moderne. Le personnel est super sympa et le restaurant est vraiment très, très bon. La terrasse au sommet offre une vue imprenable et est parfaite pour un apéritif au coucher du soleil. Le restaurant se trouve dans le jardin, également dans un bel emplacement. La nourriture est loin des pâtes et de la viande habituelles, elle est plus fine et plus complexe : nous avons eu un risotto aux gambas roses et zestes d'agrumes, du tempura de poulpe, du stockfish aux cèpes, et un bon houmous maison au basilic et mit, le tout excellent.
💬
💬 Très bon restaurant, situé sur l'autre flanc du port, plutôt calme en avril. Cuisine succulente et service très agréable. On a envie de tout essayer sur la carte, Nous avons pris "spaghettis Vongole e Pesto" et des pâtes brocolis et gorgonzola, un régal. Les desserts sont aussi parfaits 🤪
💬 Nous sommes arrivés, pris en charge immédiatement, le service est de bonne qualité, je vous conseille vivement si vous passez dans le coin, et les pâtes... Elles sont vraiment bonnes !
💬 L'appartement bénéficie d'un excellent emplacement, au centre, avec la commodité d'un garage. Les chambres sont confortables et propres. Fortement recommandé.
💬 C’est un endroit spécial et réconfortant, alors traitez-le avec soin. Le même soin que le propriétaire met à préparer le menu avec des ingrédients et des produits raffinés d'origine locale et de saison, et à faire vivre aux clients l'expérience locale. Nous avons eu la chance de venir par une nuit d'hiver calme et douillette, afin de pouvoir discuter avec Elvia et découvrir la tradition de la « Cuisine valdôtaine ». Nous avons été ravis !
💬 Dessus de pizza
💬 Personnel horrible! Le grand homme n'a aucune culture et aucun respect pour les visiteurs de l'hôtel ! Il parle comme s'il parlait à un chien, crie et agite les bras ! Aucun respect pour les invités.
💬 Un sympathique petit Bar de village avec beaucoup de choix et à des prix très raisonnables . Bon accueil . Parking gratuit .