📌 Via Nazionale Appia, 130, 81040 Curti - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 03/02/2018 à 20:42
Fait d'excellents sandwichs
Le 14/05/2017 à 19:38
Excellents sandwichs
Le 20/06/2016 à 12:49
De temps en temps, j'ai mangé d'excellents sandwichs composés de nombreux produits exceptionnellement délicieux. Je recommande de l'essayer au moins une fois.
💬 Si il était possible de mettre 6 étoiles, je le ferais avec plaisir. Ce B&B est tout simplement topissime. Les chambres sont grandes, modernes. La cuisine est délicieuse car le patron est un chef cuisinier. Un des meilleurs repas de ces derniers jours. Quant au petit déjeuner, je n'ai jamais- vu un tel buffet ailleurs. Les propriétaires sont charmants et très pros. Bref que du bonheur
💬 N°1
💬 Hotel calme et très propre avec parking privé à deux pas de la mer et personnels serviables
💬 Je suis ici à table dans le centre commercial les Dômes. Nous avons commandé un burrito, des tacos et du macaroni au fromage. Les tacos sont passables... même s'ils sont pratiquement vides. Le burrito est bien fait. Le macaroni au fromage est horrible et froid. Une boule de macaroni au fromage censée être chaude et gluante... Et glacée et dure. Immangeable. Je conseillerais aux dames de penser à se chauffer et à faire des plats corrects plutôt que de passer la soirée à discuter puisqu'on paie un service.
💬 Nous nous sommes arrêtés en milieu d'après-midi pour un déjeuner tardif alors que nous traversions la côte. Maman, Papa et leur fille ont pris grand soin de nous. L'antipasti ne déçoit pas et leurs plats de pâtes sont incroyables. Vous ne serez pas déçu en faisant un peu d'efforts pour manger ici. ❤️
💬 J'y suis allée jeudi soir pour tester ce nouveau lieu : nous avons passé un très bon moment ! Nous avons dégusté une assiette de carpaccio de bresaola tyrolienne à la roquette et parmesan et une assiette d'aubergines parmigiana : je dois dire que les deux étaient excellents ! Le carpaccio d'excellente qualité, idem la parmigiana. Des portions généreuses et un personnel très sympathique. Nous avons beaucoup apprécié l'idée de la table conviviale. Nous reviendrons souvent. Je le recommande fortement à tout le monde.
💬 Un super restaurant de pâtes fraîches avec des produits de qualité. Nous y avons mangé 3 fois durant notre séjour nous n'avons pas été déçus. Un excellent accueil et une cuisine parfaite. Très bon rapport qualité prix vous pouvez y aller les yeux fermés
💬 Un personnel très amical et serviable. Les entrées étaient excellentes, notamment les charcuteries. Bon risotto aux asperges et raviolis en sauce. Des portions généreuses. Les côtes sont correctes. Le personnel est la véritable valeur ajoutée.
💬 Restaurant très accueillant avec des plats généreux. Des hôtes sympathiques et gentils.
💬 Bel endroit, bonne cuisine et personnel sympa.