Les avis
Le 16/05/2024 à 21:34
Magnifique panorama.
Le 30/03/2024 à 14:47
Sandwich à la porchetta 8 €, auquel vous pouvez ajouter jusqu'à 3 accompagnements, très savoureux, presque salés. Il n’y a pas de simple sandwich. Évidemment sans reçu.
Le 04/02/2024 à 21:55
Super chori et vue incroyable
Le 17/12/2023 à 09:53
Merci beaucoup. Un petit food truck incroyable, exploité par un couple sympa, qui sert ce que je ne peux que décrire comme de la soul food. Vous pouvez acheter différents panini avec différents condments qui semblent tous être faits maison. Grazie mille !!!!!!!
Le 05/11/2023 à 13:44
De délicieux sandwichs chauds avec vue sur la mer
Le 13/09/2023 à 23:10
Très belle prestation
Le 23/07/2023 à 07:27
Sandwich 🍔 100 sur 100....puis le garçon a eu la gentillesse de me faire goûter l'huile épicée préparée par Mme Capovento qui vaut 10 000 sur 10 000.....tu es le numéro 1....
Le 01/07/2023 à 10:18
Parfait❤️👍
Le 01/06/2023 à 18:20
Ouvert également après 17h00 mais peut-être seulement pendant la saison.
💬 Endroit pratique pas loin de la ville et de l'aéroport, chambre calme vu mer se qu'il faut savoir que le access spa se payants et il faux réserver en avance. Le personnel sont très gentils
💬 Très joli et près de commerce et resto. Dommage que le parking soit un peu loin.
💬 Un restaurant local dans un quartier calme de Trieste. Nous étions trois personnes ayant des cours différents. J'ai demandé des olives dans ma salade et j'en ai eu une que j'ai composée moi-même. Très souple. La viande a été l'une des meilleures expériences de notre vie. Tellement bien fait. Le service était au top. Je peux fortement recommander cet endroit.
💬 Je trouve que ce B&B est un vrai régal, pour la vue, l'hospitalité et l'attention portée aux détails. Il y a deux chambres et c'est comme être à la maison. La salle de bain est à l'étage en dessous et chacun a la sienne, elle est spacieuse, très propre, l'eau est immédiatement chaude, a un joli jet et reste régulée à votre guise ; de la fenêtre le vert dans toutes ses couleurs. La façade ressemble à un conte de fée. La cuisine est excellente !
💬 J'y étais le premier soir de mon arrivée à Varèse il y a 8 mois avec mon mari... Nous venons de Salerne... Nous avons mangé la pizza... Excellente. De la vraie pizza napolitaine.. Et qui plus que nous peut le dire... Puis j'y suis retourné plusieurs fois, et encore ce soir... La nourriture, le kebab, le service sont bons.. C'est juste que la température ces jours-ci est un un peu bas... Le reste ok.. Je reviendrai toujours. C'est maintenant mon endroit préféré...
💬 Bel endroit pour prendre un café tôt le matin. Les parasols sont trop fermés les uns aux autres et on se demande comment des centaines de personnes peuvent s'entasser dans un endroit aussi petit qu'on appelle "plage".
💬 Français en voyage, j'ai mangé la meilleure pizza de ma vie dans cette magnifique pizzeria ! De la mozzarella si bonne, une sauce basilic si parfaite, de la sauce tomate si fraîche, des boulettes de bœuf, magnifique ! Complimenti ai cuochi ! 🍕
💬 Une expérience culinaire exquise complétée par des vues à couper le souffle ! Ce restaurant propose non seulement une variété de plats délicieux, mais offre également des paysages époustouflants qui élèvent l'expérience culinaire à des sommets inoubliables. Chaque bouchée était un délice sensoriel, des saveurs raffinées à la présentation attrayante. La combinaison d'une cuisine exquise et d'un cadre pittoresque fait de cet endroit une visite incontournable pour les amateurs de gastronomie et les connaisseurs. Un moment fort absolu que je recommande chaleureusement à tout le monde !
💬 Biagio et son père ont été des hôtes merveilleux lors de notre séjour de 4 nuits ici en juin 2023. Nous avons séjourné dans la chambre double économique qui était adorable et propre. Le matin, pour le petit-déjeuner, Biagio prépare d'excellents cappuccinos et propose un grand nombre de pâtisseries, dont des cornettos. Et vous pourrez profiter de l’une des nombreuses vues incroyables sur la côte depuis Furore. Comme Biagio l'a mentionné dans un autre commentaire, sachez simplement que vous êtes ici en hauteur dans les montagnes, ce qui signifie que vous devez prendre le bus pour explorer la côte ou visiter Fiordo di Furore. Mais le B&B est idéalement situé à côté des commerces du centre-ville et de l'arrêt de bus. Nous avons adoré notre séjour à Furore et étions heureux de séjourner dans une ville plus calme de la côte amalfitaine, loin de la foule. Nous apprécions vraiment à quel point les prix sont abordables ici et pensons que cela en valait la peine, préparez-vous simplement à monter et descendre beaucoup de marches si vous n'avez pas de voiture ou de moto.
💬 À première vu c'est un resto-bar ce qui est le cas l'ambiance est bien situé sur le port pour attendre les bateaux. Pour :-1 fanta 5.50€ - 3 bière 40 cl 21.00€ - 2 cafés 5.00€ Pour un tout de 36.50 €. Mais ils offrent des amuses bouches ( petit panier de chips ) donc tout est bien mais le prix est discutable