📌 Via della Libertà, 25, 76011 Bisceglie - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 10:13
Excellent sandwich copieux..variante avec 2 ou 4 ingrédients..(6,00 € ou 8,00 €)..personnel courtois et nombreux sièges
Le 27/08/2023 à 05:49
Excellent sandwich, le service est à améliorer.
Le 10/08/2023 à 14:03
L'endroit se présente comme un fournisseur de tout à toute heure, mais en réalité si vous y allez déjeuner, il n'y a pratiquement rien !!! Il n'y a pas de frites et les panzerotti sont déjà prêts, ils sont juste réchauffés. Je ne sais pas ce que ça fait le soir, mais le midi c'est un endroit à éviter !
Le 02/08/2023 à 22:46
Ambiance jeune, panzerotti délicieux, excellents prix. Une garantie et une étape fixe pour mes vacances à Bisceglie.
Le 18/07/2023 à 19:57
Une réalité d’une bonté incontestable. De nombreuses variétés de sandwichs avec des hamburgers respectables, du patanegra wagyu et bien plus encore. Situé sur le splendide front de mer de Bisceglie. Voir c'est croire
Le 08/07/2023 à 23:09
Super endroit, le seul défaut c'est Gargamel qui est toujours mécontent.
Le 01/07/2023 à 20:01
J'ai mangé sur place, tout était bon et tout à fait à mon goût.
Le 26/05/2023 à 09:05
bel endroit
Le 24/01/2023 à 21:54
Excellents sandwichs mais les prix ont été trop augmentés.
Le 20/08/2022 à 09:43
Des sandwichs spéciaux à toute heure servis avec professionnalisme et convivialité. 5 étoiles bien méritées
Le 26/09/2021 à 16:09
J'ai eu un panzerotto que j'ai bien aimé. Grande disponibilité de sièges sur des tables avec parasols. Prix normaux.
Le 12/09/2021 à 07:30
Un bel endroit avec de la bonne nourriture, et ça vaut la peine d'essayer d'y croire.
Le 04/09/2021 à 12:35
Qualité/prix : excellent. S'il vous prépare un sandwich en ami, il n'est pas comestible car il nécessiterait une gueule de mouton... mieux en tant que client qu'une bouche humaine 👄... des bières fraîches qui rappellent un maître buveur... une expérience incontournable si vous visitez Pouilles...
Le 02/09/2021 à 18:22
Optimal
Le 01/09/2021 à 03:16
Service très lent
Le 28/08/2021 à 19:51
De délicieux sandwichs, il faut malheureusement attendre longtemps.
Le 27/08/2021 à 13:37
De bons ingrédients !
Le 26/08/2021 à 11:01
Très organisé, assez bon marché et un délicieux sandwich
Le 26/08/2021 à 10:44
La sandwicherie numéro un de toutes les Pouilles, un incontournable
Le 26/08/2021 à 07:19
La meilleure sandwicherie de Bisceglie. Pour 5/6 euros un bon sandwich avec de la viande ou du saucisson Norcia ou des lamelles de viande et deux ingrédients au choix.
Le 25/08/2021 à 06:49
Convivialité et nourriture authentique avec des prix corrects.
Le 24/08/2021 à 09:28
J'adore la sandwicherie de Marcello et j'y vais souvent depuis des années. Marcello lui-même est une personne fantastique, ainsi que tout le personnel du kiosque, les sandwichs sont parmi les meilleurs que j'ai jamais mangés et l'ambiance est toujours positive. Je le recommande à tout le monde
Le 21/08/2021 à 04:38
J'ai pris un sandwich complet avec porchetta et je dois dire que c'était vraiment savoureux
Le 17/08/2021 à 14:39
Délicieux sandwich face à la mer, gentillesse unique du personnel et délicieux panzerotti
Le 16/08/2021 à 22:09
Les meilleurs sandwichs
Le 16/08/2021 à 14:38
Médiocre
Le 11/08/2021 à 22:27
Endroit agréable, personnel actif, alerte, sympathique et sociable. Sandwich spectaculaire. La qualité des prix reflète les besoins des clients. Bien joué!
Le 07/08/2021 à 14:13
Il n'y a pas de service à table
Le 30/07/2021 à 13:15
Marcello est une personne d'une gentillesse et d'un professionnalisme incroyables. Emplacement confortable et informel, à 20 mètres de la mer ! La preuve des Pouilles !
Le 29/07/2021 à 23:27
J'y vais souvent pour manger un de ses excellents sandwichs à la porchetta, une entreprise familiale qui accorde une grande attention au client et est toujours prête à satisfaire tous les besoins. Ensuite, l'emplacement face à la mer fait de cette sandwicherie la meilleure de Bisceglie
Le 29/07/2021 à 13:38
Tout est excellent. Employés polis et à l'écoute du client. Et la nourriture est délicieuse à un prix juste et honnête. J'y retournerai avec plaisir. 5 étoiles méritées.🙂
Le 27/07/2021 à 22:00
Excellents produits, la bonne garniture pour les sandwichs numéro un
Le 05/09/2020 à 20:02
J'attends trop longtemps, je ne me souviens même pas de mon nom
Le 05/09/2020 à 20:00
Trop de temps d'attente
Le 05/09/2020 à 20:00
J'attends mon hot dog depuis quelques années
Le 22/08/2020 à 19:40
Rassemblement impressionnant....personnel et clients Tous sans masques.. Une belle amende serait utile See More
Le 22/08/2020 à 11:38
Des sandwichs copieux avec des produits frais et vraiment de qualité. Des prix vraiment exceptionnels. C'est dommage que le service soit un peu lent, mais je dois dire que c'est le meilleur du coin.
Le 24/08/2019 à 10:41
Attention! les prix fluctuent en fonction de l'inflexion dialectale des clients Pas de fureur, simple observation
Le 28/07/2019 à 17:57
Sandwichs excellents et de qualité, prix vraiment corrects. Essayer! J'ai vu aussi qu'il y a aussi des focaccias, des rondelles frites, des pinces de crabe pour ceux qui ne veulent pas de sandwich. Personnel sympathique, si le service était un peu plus rapide, ce serait parfait😁
Le 10/08/2018 à 16:04
Excellents sandwichs...un peu lents à les préparer !😁
Le 07/08/2018 à 11:27
J'y vais souvent, cela ne m'a jamais déçu.
Le 01/07/2018 à 23:51
De délicieux sandwichs.
Le 23/06/2018 à 16:59
Bonne nourriture pour un très bon prix. Personnel au top
Le 23/06/2018 à 14:16
Qualité du personnel et de l'emplacement Courtoisie Amitié tout cela de la sandwicherie Marcello...... vous êtes chez vous.... Je le recommande, essayez-le au moins !!!
Le 22/06/2018 à 17:07
Des sandwichs exceptionnels à un prix plus que juste pour les ingrédients de haute qualité utilisés. Je vous conseille!!!!
Le 10/09/2017 à 18:40
Comme si vous étiez chez vous...
Le 03/09/2017 à 20:54
Tous très bons. Les sandwichs super. Marcello est très disponible pour vous confectionner le sandwich de vos envies.
Le 26/08/2017 à 19:28
Excellents sandwichs. 3,50 € chacun
Le 04/07/2017 à 11:41
Voleurs!!! Un sandwich normal à 5€ est une véritable arnaque.
💬 Excellente nourriture. Fruits de mer parfaits.
💬 Très bon moment: personnel très sympathique, pizza délicieuse, le vin blanc au verre goûteux ...très belle découverte. Ambiance calme car début de la saison touristique. Prix très abordable. Dommage qu'on n'ait pas pu y retourner.
💬 Pas d'erreur, grandes ambitions atteintes, longue vie Al Piler !
💬 Très bon restaurant avec cuisine typique Très copieux
💬 A ne pas rater ! Arriver très tôt, ou réserver votre table. Une adresse prisée par les Sardes qui viennent dîner en famille: cela fait des grandes tables, garçons d'un côté et filles de l'autre, tradition oblige. Carte très complète avec un choix de pizzas très honorable pour les petits appétits. Rapport qualité prix excellent. Bonne dégustation
💬 J'ai dîné ici pour un anniversaire en famille, l'endroit est très simple et accueillant, un restaurant familial typique. Les entrées étaient bonnes, les pizzas certainement pas.
💬 Une très belle vue et culurgiones mais c’est tout !!! Attendue presque deux heures (avec deux jeunes enfants) pour 5 morceaux de cochon plein d’os et 5 demi patates pour deux (sans être prévenu Au final notre moins bonne expérience en Sardaigne
💬 Haut N°1
💬 Hôtel fantastique, avec une touche historique. Les chambres sont grandes, parfaitement propres et dotées de belles commodités. SPA a tout ce que vous pouvez demander et quelque chose de plus. Le personnel est incroyablement gentil, amical et serviable et a été d'un grand soutien avant même d'arriver (merci spécial à Cristiano). Le petit déjeuner est exceptionnel et le bar est animé, agréable et élégant. Les restaurants servent également une excellente cuisine.
💬 Je suis venu ici pour le déjeuner (excellentes tranches de pizza) et pour le petit-déjeuner (pâtisseries et jus de fruits). J'adore l'endroit, ils sont très gentils même la pâte n'est pas super rapide dans le service mais allez y allez-y pour déguster de la bonne nourriture !