Les avis
Le 26/04/2024 à 14:34
Excellents sandwichs à des prix honnêtes, l'emplacement proche de la plage est également magnifique Plus que recommandé.
Le 09/09/2023 à 17:08
Bar sympa avec vue sur la mer
Le 15/08/2023 à 13:59
Je me suis senti très bien accueilli et très bien traité, merci pour tout de Costanzo
Le 04/06/2023 à 18:24
Sandwicherie et bar en bord de mer. Environnement très daté coincé dans les années 80. J'ai apprécié que les piadinas et les sandwichs commandés soient préparés devant le client et qu'ils se soient révélés bons. Le cappuccino n'était pas mal non plus. Choix de glaces limité et coûts inhabituels (3 euros pour une tasse de fiordilatte emballée et sortie du congélateur).
Le 28/04/2023 à 14:25
Mauvais endroit. Nous voulions une glace mais nous l'avons volontairement laissée là après qu'il nous ait insultés et fait des histoires parce que nous voulions payer avec la carte de débit. Oh, et le propriétaire nous a aussi lourdement insultés en disant que nous étions pauvres parce que nous n'avions pas d'argent dans nos poches et donc il ne nous a même pas laissé utiliser les toilettes en prétendant : eh et je veux pisser... Très professionnel.
Le 13/08/2022 à 12:43
Cuisine incontournable ! salles de bain hors d'usage... Dommage à savoir avant d'aller manger ailleursb
Le 18/07/2022 à 14:23
Beaucoup d'endroits où s'asseoir, un grand choix de boissons, de nourriture, j'ai bien aimé, je reviendrai
Le 19/06/2022 à 12:28
Café horrible. J'ai demandé un latte chaud, un simple latte chaud. Mais quand ils chauffent le même lait pour le faire mousser, plusieurs fois, le résultat est terrible. Signe de manque de professionnalisme. S’il s’agit d’un café, je n’essaierai certainement rien d’autre. Bonjour, merci pour votre réponse. Peut-être que je n'ai pas été très clair, mais mes pensées concernaient exclusivement le lait utilisé pour tacher le café. Je suis sûr que si j'en avais bu un bon, j'aurais aussi reçu des compliments. Je ne doute absolument pas de la qualité de votre produit, mais vous conviendrez avec moi que même le meilleur café d'Italie, s'il est taché par du lait trop chauffé, est un café en ruine.
Le 04/06/2022 à 18:13
Service super sympa, particulièrement sympathique envers les enfants. La nourriture est toujours de bonne qualité. Nous aimons toujours venir chez Othello et sa sympathique équipe
Le 26/05/2022 à 10:41
Sandwichs porchetta exceptionnels à essayer
Le 19/09/2021 à 17:44
Haut!
Le 09/09/2021 à 04:05
Personnel sympathique et sympathique, excellents sandwichs et prix raisonnables.
Le 07/09/2021 à 10:57
Bar sur le front de mer de Rosolina, tables et service extérieur.
Le 17/08/2021 à 20:05
L'espace extérieur est gigantesque et les tables sont très espacées. Peut-être l’un des rares à respecter les distances en cette période. La sandwicherie est historique et mon mari y est allé quand il était jeune. Pour lui, c'était un retour du passé très agréable. Les prix sont honnêtes et le personnel est très sympathique.
Le 16/08/2021 à 17:38
Eh bien, ici, vous pouvez acheter des boissons et des sandwichs serrano phénoménaux 😋
Le 09/08/2021 à 11:41
Excellents sandwichs, bonne bière, pas de problème même s'ils ne prennent pas de commandes à table mais il faut aller au comptoir. C'est bien que celui qui prépare les plats utilise des gants
Le 29/07/2021 à 22:38
Ça peut être fait.
Le 24/07/2021 à 14:15
Lieu historique pour un sandwich ou une piadina à Rosolina Mare
Le 12/07/2021 à 16:02
👍👍👍
Le 10/07/2021 à 10:36
Bel emplacement, proche du centre et face à la plage. Idéal pour une pause déjeuner.. Bons sandwichs avec des prix abordables. Un personnel très amical et serviable. La serveuse Andrea est très bonne, compétente mais surtout patiente !! Pour le café...ça peut être amélioré !!
Le 23/06/2021 à 20:59
Une visite incontournable !!! le propriétaire très sympa !!!
Le 09/06/2021 à 13:11
Une certitude pour la vie !
Le 30/05/2021 à 06:49
Super sandwicherie proposant de nombreuses variantes d'excellents sandwichs, et la convivialité d'Otello est inégalée
Le 28/08/2020 à 19:13
Mon expérience dans cet endroit a été la pire de tout l'été, tout le personnel était incompétent, en particulier le propriétaire, la personne la plus COURANTE que j'ai jamais rencontrée, un endroit qui ne devrait même pas exister en 2020 !!! Rosolina propose sans l'ombre d'un doute de meilleures choses !!
Le 28/08/2020 à 14:45
Traitement horrible... Plus jamais ça
Le 02/08/2020 à 18:19
Mes amis m'ont offert un hot-dog, une fois arrivé, il était déjà farci de ketcup et de moutarde. Étant allergique à la moutarde, j'ai demandé s'ils pouvaient en refaire sans et on m'a répondu Je vais le faire comme c'est fait là-bas (montrant la photo) et j'ai donc dû payer pour un hot dog que je pouvais je ne mange pas
Le 15/09/2019 à 20:54
Sandwicherie située directement sur la plage à quelques pas des parasols, avec un large choix de sandwichs et de boissons. L'environnement est construit en béton, ce qui permet de rester à l'ombre dans un endroit frais même pendant les journées les plus chaudes.
Le 22/08/2019 à 20:33
Excellent pour les petits déjeuners, déjeuners et apéritifs à deux pas de la plage !
Le 18/08/2019 à 09:38
Les sandwichs d'Otello sont absolument merveilleux
Le 17/08/2019 à 20:56
Gestion horrible, propriétaire grossier et antipathique, expérience terrible, nous sommes arrivés pour faire du karaoké, dès notre arrivée nous avons eu 6 cafés et un amer, peu de temps après ils nous ont dit que nous n'étions pas les bienvenus et que nous n'avions pas le droit de chanter avec six les cafés, ce sont les gens qui travaillent, j'espère qu'ils fermeront bientôt, impoli si vous y allez, préparez-vous avec votre portefeuille à la main sinon, vous serez moche de l'extérieur comme chez nous, mais ils ne nous l'ont même pas donné il est temps de pouvoir consommer autre chose, dommage
Le 15/08/2019 à 12:55
La nourriture est très bonne. Dommage que le service soit assuré par le monsieur derrière le comptoir sandwich.
Le 11/08/2019 à 14:29
HAUT!
Le 27/07/2019 à 11:02
Sandwichs et burgers premiers prix
Le 22/07/2019 à 12:33
Le meilleur bar/sandwicherie de la côte de Rosapineta ! Propriétaires exceptionnels, sandwichs savoureux préparés avec amour, bière servie dans un verre glacé. Fortement recommandé pour un déjeuner rapide, un apéritif ou même une collation !
Le 09/06/2019 à 15:24
Spartiate mais face à la mer, il y a bien pire aux alentours.
Le 09/06/2019 à 13:12
Le pire burger de ma vie. La viande était dégoûtante.
💬 Hôte très sympathique et prévenant. Réservation rapide et arrivée facilitée par la réactivité et les indications de Giovanni. Merci à lui pour son accueil chaleureux ! Nous recommandons vivement.
💬 Un accueil plus que convivial par Giancarlo et des pizza à pâte hyperfine ultradigeste un régal, il peut le dire les meilleures! En plus l'originalité d une pizza dessert à la glace, toujours divine. Je vous invite a les tester!
💬 Haut!
💬 Excellents produits, professionnalisme et courtoisie au top ! Environnements propres et accueillants. Une référence, nous sommes clients depuis des années.
💬 Promenade au grand air avec mes parents, plats délicieux, notamment le risotto aux myrtilles Environnement montagnard typique, gérants très sympathiques et gentils, déjeuner authentique avec une quantité infinie de plats délicieux. Super recommandé si vous passez par ces régions !
💬 J'ai toujours mon riz et mon tofu épicé avec un jus de coco 🥤 très bon 👍🏻
💬 Bon restaurant. De nombreux types d'agneau local sont préparés. Tout est très délicieux
💬 Si nous parlons d'hospitalité, c'est le bon endroit, la propriété vous fait sentir comme chez vous, la propreté et l'ordre sont un diktat essentiel. Nous avons pu visiter les lieux les plus enchanteurs et évocateurs du Salento grâce aux précieux conseils des propriétaires ; n'hésitez pas à demander, Ganna et le personnel se feront un plaisir de vous aider, ici nous sommes des invités et non des touristes.
💬 Tout était excellent, y compris l'accueil !
💬 Repas sans goût, pas d’assaisonnement des crudités, tartare chaud avec poisson dans un état plus que douteux… Bien trop cher vu la qualité, aucun service et personnel qui nous ignore… en tant que touriste vraiment déçu