Sandwicherie 🇮🇹

Paninoteca da Roberto Avis

📌 Via Alfredo Cilento, 84048 San Marco - Italie

4.9 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Paninoteca da Roberto à San Marco

Les avis

Les dernier avis sur Paninoteca da Roberto à San Marco

Regina.i

Le 10/09/2023 à 19:03

5 / 5

Vaste menu de hamburgers dans de nombreuses variantes, qui peuvent également être commandés sans pain avec des légumes ou des frites. Bon goût. Grosse portion. Service amical.

Antodamiana.

Le 19/08/2023 à 19:36

5 / 5

Ambiance conviviale et jeune. Convient aussi bien aux familles qu'aux couples. Bon rapport qualité prix. Sandwichs abondants et personnel sympathique.

Carmine.e

Le 16/08/2023 à 13:34

5 / 5

Tout est parfait. Il n’y avait rien que nous n’aimions pas. Les friandises frites, les sandwichs et les desserts étaient délicieux ! Le personnel très sympathique et rapide !

Brigitta.u

Le 04/08/2023 à 19:47

5 / 5

Nourriture excellente, environnement idéal pour les enfants, personnel serviable et accueillant

Antonio.t

Le 30/07/2023 à 09:52

5 / 5

Nourriture excellente (comme grand-mère cuisinée) Je recommande les boulettes de viande

Claudia.r

Le 27/07/2023 à 19:11

5 / 5

Les sandwichs et burgers sont délicieux, ils utilisent des matières premières d'excellente qualité ! Personnel très accueillant !

Luca.n

Le 10/07/2023 à 17:51

5 / 5

Super bons sandwichs, gentillesse et propreté !

Aigul.n

Le 07/07/2023 à 11:38

5 / 5

Très délicieux

Elisa.a

Le 25/06/2023 à 17:52

5 / 5

Excellente sandwicherie, ingrédients de premier choix, propriétaires très sympathiques... tenu par une famille, vous pouvez ressentir tout l'amour et la passion au service du client. Fortement recommandé

Francesco.e

Le 24/06/2023 à 18:07

5 / 5

Super endroit recommandé

Albino.i

Le 17/06/2023 à 19:39

5 / 5

Une découverte. Super sandwich et personnel accueillant. Nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Albino.i fait le 17/06/2023 à 19:39 sur le  Paninoteca da Roberto à San Marco
Maikol.u

Le 04/06/2023 à 18:54

5 / 5

Excellent sandwich, porchetta et le meilleur

Katia.i

Le 04/06/2023 à 18:51

5 / 5

tout était excellent, le personnel était poli, l'endroit était parfait et calme

Roberta.u

Le 23/08/2022 à 19:37

5 / 5

Nous avons mangé de délicieux sandwichs, le personnel est très sympathique, je recommande vivement cette sandwicherie

Simone.e

Le 22/08/2022 à 19:21

5 / 5

Nourriture délicieuse, gens gentils, excellent service. Les courgettes fraîchement préparées étaient vraiment délicieuses - les sandwichs étaient également très bons Vraiment recommandé, également pour l'environnement frais et spacieux. Si nous revenons à San Marco, nous y retournerons certainement

Giulia.a

Le 16/08/2022 à 13:00

5 / 5

Mon mari et moi avons dîné dans ce magnifique parc sportif, ce n'est pas une simple sandwicherie, mais une splendide pinède très bien entretenue avec des terrains de sport attenants. Le personnel était très sympathique et surtout l'hôte Roberto, qui nous a accueilli chaleureusement, était affectueux et accueillant. Venons-en aux plats, succulents et délicieux avec des portions généreuses....un grand merci à ceux qui font la différence en terme de qualité en restauration.

Gianluigi.o

Le 16/08/2022 à 12:56

3 / 5

Personnel très sympathique, sans réservation ils se sont assis immédiatement, la salle est située dans un petit jardin, La qualité de la nourriture était bonne, peut-être que les prix devraient être un peu révisés, un peu élevés, mais probablement à cause de la haute saison !

Luca.d

Le 10/08/2022 à 20:53

5 / 5

Nous ne trouvions pas de sandwicherie avec service à table près de Santa Maria di Castellabate alors nous nous sommes rendus dans cette magnifique sandwicherie en plein air située dans la commune de San Marco di Castellabate juste à côté du port. Nous avons immédiatement trouvé par téléphone la disponibilité d'une table pour deux et une fois arrivés, nous avons été très satisfaits de l'emplacement étant donné qu'il est immergé dans un grand jardin avec des belvédères élégants et lumineux. Nous avons immédiatement commandé deux sandwichs au schnitzel, au provolone et aux chips qui sont arrivés après environ 10 minutes d'attente. Les sandwichs sont de taille moyenne à grande et la qualité du pain est excellente, les ingrédients frais et également de bonne qualité. De plus, vous pouvez également garer votre voiture sur le parking privé situé juste à l'entrée de la sandwicherie. Nous avons été très satisfaits de cet endroit et le garderons toujours à l'esprit pour l'avenir. Je recommande fortement d'y aller même à ceux qui séjournent à quelques kilomètres de Saint-Marc.

Mocha.r

Le 07/08/2022 à 07:11

5 / 5

Sandwichs fantastiques, personnel vraiment sympathique 🙂, emplacement plutôt sympa, vraiment pratique si vous voyagez ou en vacances puisqu'ils font des plats à emporter.

Mirko.t

Le 28/07/2022 à 20:09

5 / 5

Sandwicherie avec terrain de football attenant. Service à table à l'extérieur avec un jardin bien entretenu et un lieu très accueillant, un personnel sympathique mais surtout une excellente cuisine avec des matières premières fraîches, je suis de Salerne mais c'est difficile de trouver de délicieux sandwichs comme le leur.

Elisabetta.a

Le 28/07/2022 à 19:31

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés à manger à la sandwicherie Da Roberto alors que nous étions en vacances à Castellabate, l'endroit est un peu caché mais ce fut une agréable surprise. Nous avons pris un sandwich et un plat de hamburger, le sandwich est parmi les meilleurs que j'ai goûté. Les prix sont corrects et le personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Elisabetta.a fait le 28/07/2022 à 19:31 sur le  Paninoteca da Roberto à San Marco
Photo n°2 de l'avis de Elisabetta.a fait le 28/07/2022 à 19:31 sur le  Paninoteca da Roberto à San Marco
Liliana.a

Le 27/07/2022 à 15:26

4 / 5

Excellent emplacement. Vous mangez dehors dans un jardin bien entretenu. Plats simples et très bons. Ingredients frais. Le personnel très gentil. Je reviendrai c'est sûr !

  • 🏪 Di Lella Bakery (278 Avis)

  • 💬 Pizzas excellentes, personnel très sympathique, serviable et rapide. A recommander !!


  • 🏪 Caffetteria Valentino (513 Avis)

  • 💬 Belle endroit pour une pause moto, grand parking ombragé


  • 🏪 Pizza & Brace Sestu (249 Avis)

  • 💬 Endroit simple et charmant. Accueil et service professionnel. Nourriture très bonne et prix sympas. Nous y retournerons volontiers;)


  • 🏪 Wake Up 2.0 (Pub- Birreria- Cocktaileria- tabacchi) (117 Avis)

  • 💬 Soirée avec mon partenaire idéal. Nous sommes allés ici au réveil pour boire 2 bières et manger un petit quelque chose. Excellent rapport qualité-prix. Le personnel exceptionnel. Nous y sommes allés alors que nous avions déjà dîné, sinon nous aurions volontiers essayé les fantastiques sandwichs qu'ils servent au restaurant. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Merci


  • 🏪 La Casa di Ivana (55 Avis)

  • 💬 Structure située dans la partie haute de la ville avec une vue inestimable. Excellente gestion, tant pour l'accueil à l'arrivée que lors du petit-déjeuner, toujours avec des produits très frais et authentiques. Excellente opportunité de visiter la ville dans ses petites rues et ainsi expérimenter la réalité des lieux.


  • 🏪 Osteria La Bottega Di Pinocchio (517 Avis)

  • 💬 Endroit petit et simple mais accueillant et bien tenu. Nourriture vraiment bonne, qualité des produits vraiment excellente, surtout de la charcuterie et des fromages très bons. Raviolis au pecorino de Fossa Spaziale. Des portions plus que suffisantes. Prix ​​normaux. Je vais certainement revenir.


  • 🏪 Ristorante Mare e Cucina (513 Avis)

  • 💬 Super resto au super rapport qualité/prix Plats haut de gamme pour 20€, cuisine élaborée et délicieuse Personnel très accueillant A recommander chaudement


  • 🏪 The King Beef (94 Avis)

  • 💬 Le meilleur brocoli sauté de tous les temps. L'aubergine parmigiana est si savoureuse et juste de la bonne taille pour une personne. Tant de choix de viandes, mais l'agneau et le burger ont gagné ce soir. Nous avons pris la bière locale avec notre repas - un excellent choix. Le propriétaire (photo) était très sympathique, accueillant et arrangeant. Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse - juste une belle soirée, un feu chaud et le ciel nocturne.


  • 🏪 ALBERGO OLGA (29 Avis)

  • 💬 Nous mangeons comme avant. vraiment... ils n'ont rien changé. La seule précision que je peux apporter... ce sont deux femmes célibataires d'un certain âge... le service est un peu lent mais on peut pardonner cela pour l'authenticité des produits quand vous allez déjeuner... restons au calme et dégustons la cuisine maison servie en terrasse et avec une vue qui invite à se sentir à l'aise je n'ai pas mis 4 étoiles car le service était un peu lent.


  • 🏪 Baita 3-Tre Dolomites (76 Avis)

  • 💬 Lieu paradisiaque