Sandwicherie 🇮🇹

Paninoteca - GATE 25 Avis

📌 Via Voltapaletto, 26/A, 44121 Ferrara - Italie

4.9 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Paninoteca - GATE 25 à Ferrara

Les avis

Les dernier avis sur Paninoteca - GATE 25 à Ferrara

David.r

Le 04/05/2024 à 19:48

5 / 5

Excellent emplacement pour passer une agréable soirée autour d'un verre entre amis ou une savoureuse pause déjeuner. Propriétaire très gentil et talentueux. Informé!!!

Marco.e

Le 03/05/2024 à 22:36

5 / 5

Lieu splendide et très fréquenté. La propriétaire Cristina est très gentille et accueillante, elle fait en sorte que tout le monde se sente comme chez soi. Ses piadinas sont délicieuses.

Giovanna.a

Le 03/05/2024 à 21:55

5 / 5

Découvrir Gate 25, c'est comme trouver une deuxième maison ❤️

Emanuele.o

Le 03/05/2024 à 21:49

5 / 5

Bel endroit, le propriétaire est très gentil ! Top cocktails et nourriture !!

Eleonora.r

Le 03/05/2024 à 21:48

5 / 5

Au Cri tu te sens toujours bien, tu manges, tu bois et tu t'amuses ❤️

Franco.a

Le 17/03/2024 à 12:03

5 / 5

Gentil et bon propriétaire. Produits de haute qualité

vale.a

Le 16/02/2024 à 19:41

5 / 5

Une piadina et un sandwich au passage, agréablement surpris par la bonté et la gentillesse de la jeune fille qui nous a servi.

Elisa.i

Le 06/02/2024 à 12:15

5 / 5

La meilleure piadina que j'ai jamais mangée. Je l'ai mangé avec des aubergines, de la roquette, du brie et de la crème de radicchio. Les aubergines n'étaient pas sèches mais moelleuses et fondues en bouche ; l'excellente crème et la piadina parfaitement chauffée, avec le brie qui a fondu. Bons prix et emplacement accueillant, même s'il est un peu spartiate. Je le recommande à tous ceux qui passent par Ferrare et souhaitent un déjeuner rapide mais excellent !

Photo n°1 de l'avis de Elisa.i fait le 06/02/2024 à 12:15 sur le  Paninoteca - GATE 25 à Ferrara
Photo n°2 de l'avis de Elisa.i fait le 06/02/2024 à 12:15 sur le  Paninoteca - GATE 25 à Ferrara
Marco.a

Le 12/01/2024 à 11:51

5 / 5

Excellents sandwichs et plats froids. Pour une pause déjeuner ou un apéritif, un endroit intéressant au centre de Ferrare. Fortement recommandé aux locaux mais aussi aux touristes à la recherche d'une collation pour apprécier les merveilles du centre.

Michela.

Le 05/01/2024 à 17:08

5 / 5

Focaccia farcie INCROYABLE !!!! Excellente qualité, endroit très petit mais très agréable. Personnel souriant et très gentil !!

Gabriele.e

Le 24/12/2023 à 11:17

5 / 5

Petit endroit... mais si vous êtes pressé et que vous voulez manger un sandwich fantastique, vous êtes au bon endroit... Le personnel très gentil vous mettra à l'aise

Toto.x

Le 21/12/2023 à 19:35

5 / 5

C'est un plaisir de se retrouver dans un lieu accueillant, d'excellents apéritifs, une cuisine excellente, recommandé

Davide.a

Le 09/12/2023 à 22:56

5 / 5

Lieu docile et accueillant, bonne cuisine surtout les focaccias, propriétaire sympathique et très gentil ! Un endroit parfait pour un apéritif.

Annalisa.a

Le 10/09/2023 à 11:36

5 / 5

Endroit simple au centre de Ferrare, propriétaire très sympa, apéritif accompagné d'excellents apéritifs et d'un fantastique spritz mixte (Aperol/Campari) ! Je reviendrai!

Quimay.

Le 07/06/2023 à 14:38

5 / 5

Très bien

Joseph.i

Le 17/05/2023 à 12:25

5 / 5

Un petit bijou. Beau service, ambiance agréable, sandwichs focaccia absolument délicieux et bières fraîches.

Photo n°1 de l'avis de Joseph.i fait le 17/05/2023 à 12:25 sur le  Paninoteca - GATE 25 à Ferrara
Pierluigi.i

Le 03/03/2023 à 15:30

5 / 5

Propriétaire sympathique, capable de réaliser des sandwichs savoureux et d'excellente qualité. Il m'a également expliqué pourquoi il avait choisi le nom du lieu et cela semble effectivement être un endroit bien pensé et bien entretenu.

Bionsky.6

Le 10/12/2022 à 11:52

5 / 5

Petit, mais le gérant est adorable et très bon !!

Serena.a

Le 10/11/2022 à 20:28

5 / 5

J'écris cette critique pendant que je suis encore là car LA PIADINA EST TROP BONNE ICI pour attendre. Certainement la meilleure piadina que j'ai jamais mangée. Sans oublier l'accueil chaleureux et convivial de la jeune fille qui travaille ici ! Magnifique! Vous ne pouvez pas manquer de venir ici si vous êtes de passage à Ferrare !

Photo n°1 de l'avis de Serena.a fait le 10/11/2022 à 20:28 sur le  Paninoteca - GATE 25 à Ferrara
Photo n°2 de l'avis de Serena.a fait le 10/11/2022 à 20:28 sur le  Paninoteca - GATE 25 à Ferrara
Cesar.o

Le 09/10/2022 à 06:25

5 / 5

bons produits

Mario.'

Le 07/09/2022 à 17:45

5 / 5

Meilleur apéritif à Ferrare. Cristina est une garantie. Pour chaque boisson, des sandwichs fraîchement préparés vous seront proposés. Meilleur rapport qualité/prix que Ferrare. Si vous avez la chance de croiser Vincenzo, n'hésitez pas à lui offrir un verre ; il n'est pas ivre, il est juste comme ça.

Photo n°1 de l'avis de Mario.' fait le 07/09/2022 à 17:45 sur le  Paninoteca - GATE 25 à Ferrara
Danilo.a

Le 28/08/2022 à 17:54

5 / 5

Endroit fantastique Cristina est fantastique

Ilaria.o

Le 28/08/2022 à 10:06

5 / 5

Cristina vous implique avec son enthousiasme et sa musique. Excellent endroit pour prendre un verre accompagné de sandwichs. 5 étoiles!

Aziz.r

Le 27/08/2022 à 20:09

5 / 5

Top endroit, nourriture excellente, propriétaire très sympa. Cristina tu es la meilleure !!!

Nicholas.e

Le 27/08/2022 à 18:43

5 / 5

Endroit très confortable proche du centre et des parkings, espace ouvert avec peu de nuisances, excellent rapport qualité prix et idéal pour les after work

Photo n°1 de l'avis de Nicholas.e fait le 27/08/2022 à 18:43 sur le  Paninoteca - GATE 25 à Ferrara
Photo n°2 de l'avis de Nicholas.e fait le 27/08/2022 à 18:43 sur le  Paninoteca - GATE 25 à Ferrara
nedo.u

Le 19/07/2022 à 15:15

4 / 5

Piadina bonne et copieuse, je ne donne pas 5 étoiles car il manquait trop de choses dans la carte (surtout les boissons)

Simone.a

Le 03/06/2022 à 17:14

5 / 5

Endroit sympathique et convivial, excellent rapport qualité/prix. Je recommande fortement d'essayer les piadinas et les excellents spritz

Giorgio.i

Le 03/06/2022 à 17:13

5 / 5

Petit endroit mignon, propriétaire très sympa, très bonnes boissons à... prix corrects

Anaïs.a

Le 18/05/2022 à 10:45

5 / 5

Serveuses très sympathique !!! Produits frais et excellent pour un prix très raisonnable (la focaccia à 6€50) ! Un Spritz pour 4€ !! Très bon ! Je conseille vivement !!

Photo n°1 de l'avis de Anaïs.a fait le 18/05/2022 à 10:45 sur le  Paninoteca - GATE 25 à Ferrara
Photo n°2 de l'avis de Anaïs.a fait le 18/05/2022 à 10:45 sur le  Paninoteca - GATE 25 à Ferrara
patty.h

Le 17/05/2022 à 15:07

5 / 5

Endroit très accueillant, situé dans le centre historique. Il propose une large gamme de sandwichs, piadinas, planches de charcuterie... mais le point fort reste le patron, toujours souriant et gentil.

Michael.o

Le 27/04/2022 à 18:15

5 / 5

Photonique ! Super apéritifs et plats délicieux !

Francesco.i

Le 27/04/2022 à 18:12

5 / 5

Boissons bonnes et pas chères. Ils vous remplissent de nourriture entre les boissons. Hautement recommandé!

Umberto.a

Le 02/04/2022 à 21:49

5 / 5

Propriétaire très gentil et hospitalier. Endroit pratique et adapté aux étudiants universitaires, j'y reviendrai bientôt :)

Mario.a

Le 02/04/2022 à 21:47

5 / 5

Excellentes boissons et barman très sympa

Chiara.a

Le 02/04/2022 à 21:47

5 / 5

Le meilleur bar de Ferrare. Propriétaire super sympathique et gentil. Parfait pour passer une bonne soirée en compagnie de la musique.

Benoist.e

Le 16/03/2022 à 12:53

5 / 5

De superbes sandwichs devant un magnifique palais !

Tatiana.a

Le 30/11/2021 à 18:58

5 / 5

Mignon, avec des tables en plein air, d'excellents spritz et apéritif, servis avec des entrées fraîchement préparées. Un personnel très amical et serviable.

Ramona..

Le 23/10/2021 à 09:11

5 / 5

Excellents sandwichs et wraps, bonne qualité des produits. Apéritifs au top, le patron est très sympa 😊

Pavel..

Le 08/10/2021 à 17:49

5 / 5

Large assortiment de wraps et sandwichs (à personnaliser à volonté), un choix de bières correct et surtout de la convivialité.

Alessio.a

Le 24/07/2021 à 21:35

5 / 5

Super apéritifs et sandwichs spatiaux ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Le tout assaisonné par la gentillesse de la direction !

Laura.u

Le 17/06/2021 à 11:48

5 / 5

Gentillesse et sandwichs excellents !

Ant.u

Le 17/10/2020 à 17:17

4 / 5

Bons sandwichs et gentillesse du propriétaire

Paola.a

Le 15/09/2020 à 15:13

4 / 5

Idéal pour un repas rapide dans le centre historique du quartier universitaire, entouré de la beauté artistique de Ferrare. Bonne qualité des produits et bonne variété de combinaisons.

Ion.e

Le 31/08/2020 à 16:51

5 / 5

Manger une piadina et rentrer à la maison rassasié, c'est ok😄

Elena.r

Le 15/08/2020 à 18:13

5 / 5

Fantastique!! Barman super sympa et sympathique La pépite ce sont les sandwichs qui sont top

Irina.u

Le 06/08/2020 à 21:24

5 / 5

Chouette. de délicieux sandwichs !

Antonio.i

Le 12/02/2020 à 20:54

5 / 5

Des sandwichs exceptionnels. Et Cristina est la bombe !

Andrea.a

Le 01/02/2020 à 08:54

5 / 5

Bel endroit👍Stra bons sandwichs😋🍔🌮🍔👍

Katya.h

Le 27/01/2020 à 11:04

5 / 5

Chaque fois que je suis à Ferrare, je visite cet endroit pour prendre un sandwich frais et discuter avec la charmante Cristina.

Photo n°1 de l'avis de Katya.h fait le 27/01/2020 à 11:04 sur le  Paninoteca - GATE 25 à Ferrara
Beatrice.i

Le 06/12/2019 à 21:15

5 / 5

Excellent service, nourriture de grande qualité, excellent service ! L'un des meilleurs endroits de Ferrare 😌

Riccardo.a

Le 25/01/2019 à 18:47

5 / 5

Super sandwichs, ingrédients frais!

Adelin.u

Le 04/12/2018 à 14:27

5 / 5

Nyam Nyam!

Michele.o

Le 14/07/2018 à 11:16

5 / 5

Sandwicherie Do it yourself, sandwichs personnalisés, vaste choix d'ingrédients frais et de qualité, typiques de l'Émilie. Excellent pour une pause déjeuner rapide pour ceux qui sont toujours pressés, mais aussi pour un apéritif léger mais qui sort du commun. Essayez absolument la baguette aux céréales à garnir à votre guise, beaucoup de choix, des possibilités infinies. Prix ​​très modeste, on peut manger et boire pour deux personnes pour moins de 10 €. Donnez libre cours à votre imagination

  • 🏪 Corso Dodici (1021 Avis)

  • 💬 J'ai vérifié les critiques et j'ai pensé que cela pourrait être bien. Entrée : tartare de saumon aux fraises (oui des fraises), sauce pamplemousse et sauce teriyaki. Une fois que j'ai vu cela, j'ai immédiatement pensé que celui qui avait inventé cette recette devait très bien savoir ce qu'il faisait. Le plat est venu. C'était littéralement du saumon coupé en morceaux avec des fraises, nageant dans l'huile d'olive. Absolument AUCUN goût. Après la première bouchée, je savais que le reste du dîner serait tout simplement mauvais. Une fois le tartare de saumon terminé, le service n'est venu qu'après l'arrivée du plat principal. Cela signifie essentiellement que l'odeur de poisson était juste sous mon nez pendant les 15 minutes suivantes... Le plat principal, la carbonara, était moyen... Pas génial, pas terrible, cependant, le service a encore pris une éternité pour prendre nos repas finis. Le point culminant de la soirée a été que le cuisinier a dû littéralement sortir de la cuisine pour informer le service que la nourriture était prête à être servie. Cela s'est produit 3 à 5 fois. Ambiance ennuyeuse. Service lent. 50 € pour 3 repas


  • 🏪 Pizza sì - Pizzeria Birreria Gastronomia Mantova (95 Avis)

  • 💬 Une étoile, c'est aussi beaucoup. Hier soir, nous avons commandé quatre pizzas chez nous via l'application Just Eat. La livraison estimée était pour 21h55 et à ce moment-là les pizzas étaient à la maison, rien à dire, à tel point que mon compagnon a laissé un pourboire au chauffeur ! Mais quand j'ouvre le carton, je trouve cette surprise. Une pizza aux tomates sans même le parfum de mozzarella de bufflonne au prix de 7,50 €. Je me demande si le sérieux existe encore ou s’il ne s’agit que de manger et de manger ? Je ne commanderai plus jamais chez vous, désolé. Des prix élevés pour des matières premières pauvres et totalement absentes. 👎👎👎


  • 🏪 Garni Weingarten (18 Avis)

  • 💬 Je suis invité chez Rita depuis de nombreuses années. C'est une hôte extrêmement gentille et arrangeante. Jolies chambres, avec salles de bains privatives. Certaines disposent d'un balcon et d'une terrasse. Bon petit déjeuner, avec de délicieuses confitures maison. Pain aux noix frais, Vinschgerl, etc. Rita se fera un plaisir de vous donner de nombreux conseils utiles et utiles pour les randonnées, les balades à vélo et bien plus encore. Nous serons heureux de revenir encore et encore et pouvons le recommander à d'autres en toute conscience.


  • 🏪 Pizzeria Lusiana di Marcon & Passuello (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Macara Masseria Experience (237 Avis)

  • 💬 Restaurant aux décors atypiques. Cuisine raffinée, bonne sélection de vin, j'enlève 1 étoile pour le dessert qui nous a déçu (Frezamisu)...


  • 🏪 Nìu Pix Pokè Siena (98 Avis)

  • 💬 aujourd'hui je suis allé à niù pix pokè et je ne comprends vraiment pas la raison des critiques négatives sur cet endroit ; Je n'habite pas à Sienne mais j'ai été agréablement surpris par la saveur du poke et de ses ingrédients. l'endroit est petit mais très sympa, malheureusement on ne peut pas manger sur place mais uniquement à emporter. la personne est gentille, polie et professionnelle contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains avis. vraiment une belle découverte, j'y retournerai certainement.😉


  • 🏪 Bar Sport (129 Avis)

  • 💬 Chez ma cousine. Très convivial


  • 🏪 Ristorante La Volpe e L'Uva (560 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et bien entretenu, personnel sympathique et professionnel. Excellent restaurant où l'on peut déguster une excellente cuisine. Compliments


  • 🏪 Ristorante Santa Lucia (714 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, excellente cuisine très joli cadre même d’hiver. Nous n’avons pas essayé la terrasse l’été la nourriture est excellente le vin les desserts


  • 🏪 Lido di carciano di stresa (11 Avis)

  • 💬 Du coup, le prix final était un peu élevé, mais au moins j'ai bien mangé, pratiquement au-dessus du lac, une belle vue agrémentée de moineaux habitués aux touristes venus voler des miettes sous la chaise. Dans l'ensemble, une expérience positive, à l'exception des prix dignes d'un touriste. 60 euros pour deux burgers, deux bouteilles d'eau, trois portions de frites (très bonnes hein), une bière et deux cafés. Cependant j'y retournerais