Les avis
Le 08/09/2023 à 19:46
Super kebab, ingrédients frais. Prix abordables. Informé
Le 20/08/2023 à 18:39
Bon, bon, rapide et sympa
Le 11/08/2023 à 19:54
Bonne référence pour les sandwichs et kebabs sur place. Le kebab est bon, le saucisson moins.
💬 Nouveau lieu à Patti Marina, jeune et accueillant ! Des sandwichs et des crêpes incroyables, vraiment excellents ! Ma fille a eu le poulet croustillant puis une crêpe incroyable ! La qualité des matières premières fait la différence et se ressent dans les plats fraîchement préparés. Propriétaires sympathiques et souriants, vivement recommandés ! Sincères félicitations ! J'oubliais... Sandwich aussi sans gluten !!! 🍔👍Merci
💬 Le meilleur de tout Bolzano, excellent kebab et propreté des lieux, je le recommande à tout le monde
💬 De très bons ingrédients et le service est excellent. Je suggère de prendre Margherita avec des boules de mozzarella et aussi une pizza au Nutella.
💬 Très belle chambre notamment la "toretta" qui offre une terrasse panoramique sur toute la campagne alentours. Tout petit bémol sur la qualité de la literie. Propriétaire très serviable et gentille
💬 C'est une belle taverne, entourée de verdure et de tranquillité, bien qu'elle soit presque au centre de Gradisca d'Isonzo. Vin rouge ou blanc, prosecco, bière mais aussi de nombreuses gourmandises comme les boulettes de viande aux courgettes et pecorino, ou encore les omelettes, la charcuterie etc. Très beau les jours de printemps en raison de l'ambiance festive et agréable. Tables extérieures.
💬 Les meilleures pâtes italiennes que j'ai mangées dans la région. Joli cadre et très bon accueil. Une très bonne adresse authentique!
💬 Endroit merveilleux!!!!!!
💬 La meilleure des 5 pizzas que j'ai mangées pendant mon séjour au ski (Gorgonzola avec Rucola). Nous avions tous des pizzas, donc je ne peux pas faire de commentaire sur les autres plats, mais les pizzas étaient très bonnes, savoureuses, assez grandes pour un groupe affamé. Ils ferment à 21h00 et nous reçoivent à 20h00, ce qui était bien de leur côté. J'ai aussi aimé leur emplacement, donc dans l'ensemble, c'est un bon dîner. Petite remarque, que j'ajouterai à tous mes avis pour les restaurants où nous avons dîné lors de notre séjour au ski à Siusi : ils ne répondent pas au téléphone, quand ils répondent enfin, s'ils répondent ils devaient me passer à 2-3 différents personnes, jusqu'à ce que quelqu'un comprenne l'anglais. Je ne me suis senti choyé dans aucun des restaurants - juste un mouton parmi 10 000 moutons qui skient ; assez ennuyeux
💬 Très bon resto que ce soit pour les pizzas ou les autres plats. Un peu plus cher que les restos aux environs. Petit hic: au moment de payer, certains clients ont droit à un digestif, d'autres pas. Inadmissible !
💬 Très sympa, on est très bien accueillis, c'est bon, pas cher, varié! Le pain, l'eau pétillante et un petit apero sont offerts!