📌 Piazza Esedra, 16, 96012 Avola - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 19:22
C'est un endroit délicieux pour prendre un sandwich. Les prix sont plus que corrects. Des gens qui travaillent très dur et tentent de gérer la faim des locaux. Assurez-vous de prendre un numéro et attendez patiemment ! (Pour mes amis touristes, sachez que les horaires d'ouverture, selon Google, sont inexistants !)
Le 31/10/2023 à 11:19
Endroit fantastique, c'est le moins qu'on puisse dire ! Même s'il s'agit d'un food truck, l'attention est portée au client et à ses besoins, avec un accueil et des produits frais et de qualité cuisinés sur place. Je vous conseille le plat de viande de cheval, pour quelques euros on peut en manger pendant 2 jours !
Le 22/08/2023 à 08:16
Très bien situé, nourriture délicieuse
Le 13/08/2023 à 15:41
Très bon sandwich mais il y a aussi beaucoup de monde à attendre
Le 05/06/2023 à 19:50
Nourriture de camion raisonnablement fournie et de bonne qualité, personnel courtois et dans l'ensemble rapide. Des prix acceptables et accessibles
Le 23/04/2023 à 19:52
Délicieux sandwichs à la viande de cheval, excellent rapport qualité/prix. Merci beaucoup, nous reviendrons certainement!
Le 22/04/2023 à 15:07
Le roi du sandwich ajoute propreté, qualité et gentillesse !!!!! top lady Lucilla iano et arc
Le 24/03/2023 à 21:41
Beaucoup de saveurs de sandwich différentes, personnel super sympa, j'adore le mélange de mozzarella fondue et de frites, 2,5 euros le sandwich, ce qui est un excellent rapport qualité/prix. Je ne suis pas sûr que le nom du food truck soit vraiment Liotta, mais le camion se trouvait à l'emplacement indiqué par Google.
Le 21/12/2022 à 20:57
10 et louange Super bons sandwichs 100% fraîcheur Parfait Professionnalisme et rapidité.....
Le 08/09/2022 à 18:10
Délicieux, rapide , produits frais, pas cher et les sourires en prime !!!!
Le 13/06/2022 à 21:11
Nourriture délicieuse, ambiance cool
Le 05/06/2022 à 20:32
Super sandwich
Le 17/07/2021 à 18:45
Numéro un, essayez-le pour le croire ♡♡♡
Le 17/10/2020 à 18:22
Meilleure plage de la région, seulement un ou deux endroits ouverts pour prendre un verre dans cette région mais à part ça, je suis content d'y être allé
Le 27/08/2020 à 16:38
Le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé de ma vie. Des prix vraiment bon marché. Excellent service : rapide, gentil, sympathique et serviable. Si vous le souhaitez, il dispose de tables (même s'il s'agit d'une sandwicherie). Hautement recommandé!
Le 30/03/2020 à 08:01
Unique en tout, c'est pour tout le monde 1
Le 10/02/2020 à 17:17
Le meilleur sandwich de tous les temps. Je suis un connaisseur. Fermé le lundi !!!!!
Le 05/11/2019 à 11:10
Un endroit vraiment sympa pour se promener
Le 11/09/2019 à 10:16
Le meilleur sandwich de tous les temps !!!
💬 Essence en libre-service à un tarif raisonnable et accès facile à l'autoroute. Café décent et ils font du jus d'orange fraîchement pressé, même à 3 heures du matin 😁
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une pizza après avoir fait le sentiero etnografica rio caino. Tout le personnel était super sympa. Restaurant propre et présentable. Le prix était bon, la nourriture était délicieuse, les meilleures pizzas que nous ayons eues. Je le recommande vraiment.
💬 Nourriture légère et savoureuse, personnel sympathique. Le temps d'attente est très court et, combiné au prix bas, cela rend l'endroit très pratique. Nous reviendrons certainement pendant notre séjour en vacances.
💬 Miam
💬 L'endroit est certes agréable et bien entretenu, le personnel est serviable mais tirons un voile sur la nourriture. Une pizza margherita qui peut être mangée dans n'importe quel Kebabbaro de Milan, du pain moelleux et une salade de poulpe qui, somme toute, a été sauvée. Les desserts (2 cheesecakes) quelque chose de terrifiant. A chaque bouchée, une saveur de margarine très forte et une consistance pâteuse, accompagnée d'une crème en conserve totalement insipide. Désolé mais c'était la première et la dernière fois
💬 Très bien situé, grandes chambres, hôte très accueillante et prévenante qui est venu nous chercher au métro. Très bon rapport qualité prix. Ciao Cécilia !
💬 Pizza spectaculaire et puis il y a Pasquale qui allie gentillesse, professionnalisme et qualité, bravo à tout le personnel
💬 Nous y sommes venus dans l'espoir de manger une pizza italienne... Nous sommes repartis en ayant manger 2 vraies pizza italiennes. Petit restaurant mais très fréquenté (plus d'une dizaine de personnes attendaient à l'extérieur afin d'y manger) prouve que si l'on veut une pizza de la région de Naples, c'est une très bonne adresse! Nous sommes assez tôt vers 19h30-20h afin de profiter d'avoir une table assez grandes pour 5 personnes. Le pizza un délice! Le service impeccable! 🇮🇹❤💚🇮🇹
💬 Que ce soit en terme de quantité ou du prix c’est vraiment bien 👍🏻 Le tout 30 €. La bière et une bouteille d’eau 3€ (compris dans les 30€ ). Le goût y est aussi ! Que demander de plus. De retour 27€ pour le tout !
💬 Bon restaurant accueil et service correct mais prix assez cher…