📌 Str. Vicinale, 3D, 03012 Anagni - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 15:03
Excellents sandwichs ! Qualité et excellence !!! Hautement recommandé!!!
Le 12/04/2024 à 11:50
Sandwich exquis, messieurs très gentils, bien équipé, excellente halte pour un rafraîchissement
Le 17/10/2023 à 03:31
Camion sandwich. Sandwich savoureux pour le prix. Tables à disposition, partiellement recouvertes d'une bâche.
Le 08/10/2023 à 12:41
Excellent pour des déjeuners rapides et savoureux...
Le 14/09/2023 à 11:30
La première fois que je m'arrête, des dames préparées et des plats très professionnels parmi 1 choix, je vous recommande d'arrêter.
Le 31/07/2023 à 14:55
Street food excellente avec possibilité de manger sur place (près de la sortie d'autoroute)... mon sandwich à la porchetta, chicorée et oignons était tout simplement spectaculaire !!!
Le 08/07/2023 à 11:58
Avec notre famille sur la route de Rome à Naples. Meilleur sandwich Porchetta de ma vie. Des gens merveilleux et patients. Simple, rapide et délicieux. Ne vous laissez pas tromper par l’apparence en bordure de route, c’est un diamant brut. PS pas de toilettes
Le 01/05/2023 à 11:50
De retour de vacances à Naples, en direction de la Toscane, nous cherchions un endroit pour prendre un sandwich rapide. A la sortie Anagni/Fiuggi, nous avons trouvé cette délicieuse sandwicherie. Dame très gentille et très généreuse avec les portions, prix plus qu'honnêtes. Excellent rapport qualité/prix. Nous le recommandons !
Le 01/03/2023 à 20:29
Le meilleur sandwich italien que j'ai jamais mangé !!!🇮🇪
Le 03/02/2023 à 10:09
Très satisfait de la qualité des produits et de la courtoisie du personnel
Le 07/10/2022 à 05:53
Le meilleur sandwich de tous les temps, beaucoup de courtoisie et de professionnalisme, meilleures notes
Le 16/08/2022 à 22:45
Tout simplement fantastique, des sandwichs délicieux à d'excellents prix, un arrêt régulier à chaque passage... super recommandé...
Le 15/03/2022 à 11:46
Excellents sandwichs et personnel copieux, sympathique et souriant
Le 10/03/2022 à 12:22
Super sandwichs !! Grand Manuel
Le 01/03/2022 à 12:12
L'un des meilleurs endroits panino de toute l'Italie... J'aime vraiment y venir... 😁👌
Le 17/11/2021 à 13:12
Rapide et convivial
💬 Malheureusement, je ne suis resté qu'une nuit dans cette magnifique propriété. Les chambres étaient impeccables avec un peignoir et des pantoufles, eau incluse. En 4/5 étoiles, il faut payer pour ces choses. Compliments
💬 Toujours fantastique. Je viens ici depuis 2007 et je n'ai jamais mangé de mauvais steak ni aucune autre assiette. Le rapport qualité/prix est hors de ce monde. Le service est toujours sympathique.
💬 Merci beaucoup pour les petits pains d'hier soir et pour ces autres à l'épeautre 😉 Tout était délicieux !!! Le rouleau aux herbes squaquerone est d'incroyables courgettes grillées 😘 Nous n'avons pas de photos car nous avons tout mangé tout de suite !
💬 Nous avons passé 2 jours dans cet établissement, c est une superbe maison luxueuse , au bord du lac de Garde. Nous garderons un très grand souvenir des propriétaires et du personnel remarquable ,à l écoute discret, mais tellement efficace..la grande classe. Bravo également au chef pour sa superbe cuisine. Bref un vrai coup de coeur pour cet établissement
💬 Je suis ravie, à quelques kilomètres de Cagliari et des plages de Sulcis se trouve cet endroit enchanteur. Au centre-ville, proche des services et à la fois calme et isolé. Les gérants sont sympathiques et attentifs pour répondre à tous les besoins. Vous pouvez respirer l'authentique convivialité sarde. Mon conseil est de rester à partir du dernier vendredi d'août, vous pourrez profiter de l'un des festivals les plus fascinants de la région. Du B&B à la ville entière, c'est un plaisir pour les sens de passer quelques jours.
💬 Environnement spacieux et propre, personnel fantastique. J'étais là pour le travail et après l'avoir vécu pendant plusieurs heures consécutives, je ne peux qu'en dire du bien, quelle que soit l'occasion où une personne participe.
💬 Trouver un endroit proposant des plats orientaux de qualité comme le doner et le kebab est très difficile. Récemment, mon mari et moi avons visité cet établissement après la plage. Le personnel amical nous a préparé avec plaisir de délicieuses brochettes, étonnamment juteuses et croustillantes, ce qui est rarement combiné. La sauce imbibait parfaitement le kebab sans rendre le pain pita détrempé ou collant. Les frites sont croustillantes et parfaitement cuites. Nous avons tout aimé.
💬 Environnement stressant, personnel peu attentif et peu tact, notamment une fille blonde qui, alors que je passais vers la sortie, s'est adressée à moi de manière peu professionnelle et quelque peu agressive, m'amenant à sortir rapidement du centre commercial.
💬 La qualité est une condition d'excellence et vous la retrouverez dans ce bistro.
💬 Une des meilleures pizzas en tranches que j'ai jamais mangées !!!!! si vous êtes par ici, essayez-le absolument 😉