Les avis
Le 09/08/2023 à 17:37
Excellents sandwichs, produits frais et savoureux
💬 Nous avons été accueillis avec du Prosecco et un petit salut de la cuisine. Mes pâtes et ma salade étaient délicieuses ! Il y a aussi un menu pour enfants. Le personnel est très serviable et sympathique. Je suis heureux de ce changement positif chez Aprilia ! Bonne chance et continuez comme ça !
💬 Super endroit pour manger des plats traditionnels du pays. Les pizzas sont bonnes, un très grand choix. Il y a un très beau choix de desserts aussi et c'est original de se les voir proposer disposés sur un plateau ! Parfait pour savoir la quantité à dévorer avec gourmandise. Serveur très sympathique malgré la barrière de la langue.
💬 Un moment parfait ! Une cuisine faite avec le cœur ….tout était parfait!!!
💬 Apres reservation, impossible d'accéder au lieu. Personne sur place et quand l'hôte répond finalement c'est pour nous envoyer bouler et nous insulter (il fallait envoyer son id avant mais l'hôte ne nous a jamais expliqué pourquoi). Résultat il nous demande d'aller ailleurs sans jamais se justifier et en m'insultant au téléphone. Un fou furieux, FUYEZ!
💬 Cet endroit n'existe plus.
💬 Nourriture délicieuse, vin savoureux, service très sympathique, ambiance familiale… on ne vient pas assez souvent 🙂
💬 Nous avons passé 3 nuits dans ce logement avec 2 enfants et ce fut une expérience très spéciale pour nous. La maison est située dans un beau jardin que vous partagez avec l'hôtesse. Elle habite donc dans la maison d'à côté. C'est aussi juste une maison louée à des invités. Il n'y a donc pas d'autres invités. La maison est très joliment décorée et très propre. Tout ce dont vous avez besoin est disponible dans la cuisine. La zone dans laquelle se trouve la maison est très verte et très belle. Très belle propriété avec d'immenses jardins et de belles allées. Très exclusif apparemment. La nuit, cela devient un peu effrayant pour les citadins comme nous. L'hôtesse Simona nous a réservé un accueil très chaleureux et amical et nous a montré la maison et nous a donné des conseils sur les sites touristiques de la ville et sur la meilleure façon de rejoindre Rome en transports en commun. Cela a été très utile. Je peux entièrement recommander cette maison!
💬 Je suis entré en agitant bruyamment pour acheter une brioche mais je n'ai été accueilli par personne. J'ai attendu devant le comptoir pour être servi mais on m'a regardé sans qu'on me demande ce que je voulais. Lorsqu'on m'a demandé quelle brioche je voulais, j'ai répondu brioche en la montrant du doigt et en lisant l'étiquette correspondante (coquille de noisette) et on m'a répondu que ce n'était pas celle-là (mais c'était celle-là) mais plutôt du Nutella, et évidemment ce n'était pas Nutella Ferrero. Quand c'est l'heure de payer j'ai 2 autres personnes qui passent devant moi
💬 Bon service, nourriture excellente… 😋
💬 Un excellent accueil une excellente cuisine... un bel endroit... des gnocchis plus que délicieux.. un excellent rapport qualité prix je recommande vivement