Les avis
Le 06/04/2024 à 21:07
Le sandwich est le meilleur de Turin ! Mono numéro 1 !!
Le 12/03/2020 à 12:34
Le kebab était autrefois une bombe (comme le disait le propriétaire), mais au fil du temps, le sandwich est devenu de plus en plus petit et avec moins de viande. Ce n'est pas le seul problème, une fois il n'avait pas d'essence et une autre fois il n'avait pas de kebab du tout. Une bonne chose est l'emplacement où se trouve la sandwicherie, un parking très spacieux dans une rue très fréquentée.
💬 Restaurant agréable, beau et propre, nourriture délicieuse, portions généreuses, délicieux vin blanc sec. Les photographies parleront d'elles-mêmes. Je recommande!
💬 Cuisine parfaite. Ambiance parfaite. Le serveur était très professionnel et courtois. Le restaurant est vraiment beau. Tout était très bon.
💬 Le restaurant de fruits de mer de premier plan de Francavilla n'a pas déçu ! Bien que la nourriture raffinée ne soit pas notre truc, c'était une expérience hors du commun pour tout gourmet de la cuisine contemporaine aux goûts exquis de la mer. Notre visite était pour une réception privée d'anniversaire qui comportait des cours sans fin d'œuvres fantastiques de plats d'art comestibles et une musique live formidable. Un souvenir que nous chérirons pour les années à venir. Accessoires à l'équipe de service qui nous a mis à l'aise tout en dégustant la nourriture la plus raffinée disponible dans cette ville balnéaire éclectique. Bénédictions à notre hôte! 💕
💬 Excellente bière, beaucoup de professionnalisme et de gentillesse
💬 Ambiance vraiment italienne, café familial, après avoir goûté le café, on m'a montré une machine à torréfier le café dont le propriétaire était fier.
💬 Petit snack super. La nourriture y est très bonne et le service impeccable.
💬 J'aime cet endroit! Surtout, le personnel est très sympathique :) les boissons sont bonnes et bon marché. l'emplacement est génial avec beaucoup de places de parking. Je tiens à souligner à quel point il est important de mentionner l'excellent service client. C'est un endroit idéal pour des apéritifs ou pour des événements. Le personnel est très arrangeant et sympathique, faisant toujours en sorte que tout le monde se sente le bienvenu et respectueux. Et ils jouent de la bonne musique 🎉 J'aime cet endroit! Le plus important c'est que le personnel est très sympathique :) les boissons sont bonnes et pas chères. l'emplacement est génial avec un grand parking. Je tiens à souligner à quel point il est important de mentionner l'excellent service client. C'est un endroit idéal pour des apéritifs ou des événements. Le personnel est très arrangeant et sympathique, faisant toujours en sorte que chacun se sente le bienvenu et respectueux. et ils jouent de la bonne musique 🎉
💬 De passage. Bel hôtel. Propre. bon petit déjeuner. Pas de déception .
💬 Personnel accueillant et barman très compétent/professionnel, prix normaux. Etant dans le quartier, j'y reviendrai d'autres fois.
💬 Hautement recommandé!! Je viens souvent dans cet endroit, c'est excellent et avec des plats délicieux et des spécialités maison !! Le prix est vraiment bas ! Meilleur libre-service à Campobasso! Fabuleuses spécialités de poisson le mercredi et le vendredi, surtout les délicieuses entrées !! Super recommandé!