📌 Piazza Mercato, 72, 80133 Naples - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 22:46
Accueil familial, personnel sympathique et courtois, nourriture excellente
Le 10/05/2024 à 16:04
Ambiance familiale locale, prix normaux des boissons et de la nourriture, personnel excellent et serviable, très bons sandwichs. Super café.
Le 10/05/2024 à 13:21
Personnel sympa et arrangeant, bonne nourriture et boissons, prix raisonnables (bière 2, vin 4, café 1 euro, etc.). Ils acceptent les cartes et émettent des factures. Un très bon endroit pour se détendre et profiter de Naples
Le 10/05/2024 à 13:20
☕🍗🦞🍻🍷
Le 10/05/2024 à 13:16
Café fantastique, nourriture fantastique
Le 30/04/2024 à 17:43
N'entre même pas là-bas. A tous les touristes. 2 spritz au milieu des détritus pour 18 euros. Non recommandé
💬 Service décevant expérimenté lors de notre visite. Notre groupe d'amis avait espéré payer séparément, mais le caissier n'était pas disposé à répondre à cette demande, déclarant : « Je ne suis pas ici pour partager la facture à votre place et faire ce travail à votre place ». Nous donnons un 0 pour le service. Même si la nourriture était correcte, il existe des restaurants locaux de qualité supérieure à Bergame.
💬 Belle vue, bon prix et bon poisson. La pizza est uniquement le soir. Serveurs jeunes et gentils. Pâtes simples et délicieuses aux palourdes
💬 Très bien dans les moindres détails. Bon goût partout. Très joli et confortable.
💬 Une honte. Et en même temps, c'est de notre faute d'avoir cru que ce serait honnête et bien préparé... Des voleurs qui mériteront leur faillite
💬 La meilleure pizza absolue en ville. Nous avons essayé tous les restaurants et toutes les pizzas et celle-ci est de loin la meilleure. Les 2 hommes qui le dirigeaient ont fait un travail incroyable en préparant la nourriture rapidement malgré la longue file d'attente. Les pizzas au pepperoni, au jambon et au fromage sont celles que nous avions et les deux étaient extraordinaires. Recommande fortement.
💬 Joli cadre, service parfait et surtout nourriture excellente 🤌 Bravo !
💬 Spaghetti purée viande crème au caramel serveuse très sympa
💬 Délicieuse pizza. Bon service. Le propriétaire est un véritable hôte.
💬 B&B au rez-de-chaussée avec une chambre et une salle de bain. Très accueillant dans un point stratégique pour visiter le centre historique. Je donne 4 étoiles car il n'y avait le chauffage central que deux heures le soir jusqu'à 22h ; il n'y avait pas de température idéale la nuit.
💬 Très bien situé et point de départ pour Padoue. A proximité des transports en commun et d'un supermarché. Très belle prestation.