📌 Viale P. Mattarella, 9, 96012 Avola - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 14:22
Si vous voulez manger un sandwich/piadina ou boire quelque chose sur le pouce, c'est le bon endroit. Des gars sympas qui ne s'arrêtent pas un instant.
Le 03/11/2022 à 11:09
Tu ne peux pas t'empêcher de t'arrêter pour un bon sandwich
Le 04/06/2021 à 18:36
Convivialité, gentillesse et produits délicieux, je le recommande
Le 01/08/2020 à 21:05
Éviter! Personnellement, j'ai eu une très mauvaise expérience dans cette sandwicherie. C'était un samedi soir, et en demandant une table (celles gratuites étaient toutes sales), ils ont répondu de manière très grossière qu'ils n'avaient pas de place pour nettoyer la table et donc nous avons dû nous contenter de manger debout. ou sur la table sale, avec encore les déchets des clients précédents. Évidemment, nous sommes partis et nous ne pouvons donc rien dire sur la qualité de la nourriture, mais étant donné la façon dont nous avons été traités, nous n'attendons pas grand-chose non plus sur l'hygiène avec laquelle les sandwichs sont préparés. Si vous êtes dans le coin, évitez cet endroit.
💬 Tout simplement excellent. Ambiance spectaculaire, attention et pizzas. Je le recommande à tous ceux qui visitent Lagopesole !!!
💬 Où gastronomie et imagination se rencontrent, satisfait
💬 Confortable et spacieux, excellent bébé
💬 La nourriture est délicieuse et d'un bon rapport qualité-prix, le service est très bon, très accommodant pour les demandes hors menu. Frittura mista le vendredi est excellente. Je le recommanderais certainement.
💬 Par rapport à la pandémie Covid trop de personnes dans l établissement règles pandemiques non respectées, le reste rien à dire on mange bien,
💬 Juste rénové et réaménagé. Convivialité et capacité à vous mettre à l'aise. À tout moment. Bravo à tous, mais Costa est un spectacle. Grand
💬 Les meilleures pizzas que j'ai jamais goûtées
💬 Merci encore pour tout, La chambre était superbe, très spacieuse, le service irréprochable, la cuisine gastronomique fine et variée. Une équipe au petit soin, très attentionnée. On se croirait à la maison tant on s’y sent bien. Très belle surprise 😊 Merci à Davide et à tous les employés !
💬 Top bar à Travesio super recommandé 😍😍😍😍😍😍😍😍
💬