📌 P.za Gaspare di Nocera, 20, 80020 Casavatore - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 02/01/2021 à 21:24
Des sandwichs exquis et leur courtoisie d'antan
Le 24/05/2018 à 18:03
Fermé
💬 Un choix infini de bons plats et boissons, pas trop chers. Je le recommanderais.
💬 Poussiéreux. Le personnel n'est pas sympathique. Tard pour le petit-déjeuner de 5 minutes - gratuit. Je suis trop paresseux pour allumer la machine à café pour toi. C’est très inconfortable moralement, tout le monde le fait comme une faveur. Les chambres sont froides, les couvertures sont fines. La clé est très poussiéreuse !
💬 Nous venons de passer 6 jours dans cet hôtel qui est très propre, et extrêmement bien situé (à 100m de la place st pierre). Le personnel est très courtois. Le seul petit bémol est le fait que les chambres sont côté rue, donc on entend la circulation tôt le matin. Pour le reste, le rapport prix prestations est honorable. De nombreux petits restos sympas dans un rayon de 200m
💬 Des hôtes accueillants, gentils. Une maison incroyable, une vue splendide, nous avons pu accéder à une chambre plus grande, magnifique sans surcoût. On recommande à 100% pour un séjour reposant autour du lac majeur
💬 nous venons de terminer nos vacances à Florence en séjournant dans cette magnifique propriété assez proche du centre historique. L'emplacement est idéal pour se déplacer car il y a le terminus de bus pour aller au centre à environ 60/70 mètres. Puisque Florence en voiture est un peu en désordre, c'est quelque chose à considérer. Les chambres sont accueillantes, spacieuses et propres, et les espaces communs sont très bien entretenus et fonctionnels. Le jardin, bien que pas très grand, est très particulier et caractéristique, très beau. Le petit déjeuner est varié et bon, servi directement par M. Roberto, un gérant très gentil et serviable. Merci pour les informations sur les itinéraires et les conseils pour le dîner. Nous le recommandons vivement !!
💬 Pizzas excellentes. Vue magnifique sur les remparts avec le coucher de soleil. L’originalité des plats est à noter car les pizzas ne sont pas classiques, mais revisitées avec une pâte délicieuse et épaisse, style focaccia (voir photos). Le goût est au rendez-vous et les serveurs très serviables et efficaces. Je recommande pour y passer une soirée d’été à l’italienne en amoureux.
💬 Pizzeria familiale très sympathique. Les pizzas sont de qualité pour un prix très abordable. Le personnel est très accueillant, avec une passion de partager leurs savoir-faire. Merci pour ce moment de partage unique.
💬 Deux étoiles car la pâtisserie est exceptionnelle... Je pense que le millefeuille est le meilleur du coin... MAIS... Il y a un mais... Si je commande une certaine quantité de gâteau en kg je dépense environ 50 euros.. . On ne peut pas se présenter avec le gâteau tout prêt avec un kilo en plus.... Pour un coût de plus de 80 euros.... Et ce n'est pas la première fois qu'il joue à ce jeu.... Attention.... Ce n'est pas moi qui l'ai récupéré... Sinon il resterait là !
💬 Restaurant qui a l’air petit de l’exterieure mais qui peut accueillir beaucoup de monde. La qualité des pâtes est très bonne et les pâtes sont très bonnes je recommande.
💬 Un bon dîner ! Le service était très gentil et pas trop formel. Parmi les plats choisis nous avons préféré les entrées, bien pensées et pas lourdes. Nous n'avons pas aimé le risotto aux queues de langoustines, la saveur de la pistache recouvrait les notes du poisson. La morue frite est bonne, très simple. Les desserts sont délicieux ! Le rapport qualité/prix est au rendez-vous, les différents menus (petits, moyens, grands) permettent de déguster plusieurs plats à un prix honnête.