📌 Via Cesare Battisti, 8, 04022 Fondi - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 17:39
J'ai mangé une carbonara et c'était très bon. Et le service est également très bon.
Le 27/03/2024 à 19:55
Nous avons dîné dans cette excellente sandwicherie, trattoria et pizzeria à Fondi. Des premières spectaculaires. Excellente carbonara. Le chef, malgré l'absence d'attente, nous a offert une entrée de bienvenue. Vraiment inattendu. Très gentil. Prix bas et justes. Premiers et seconds plats préparés sur place. Ps : la carbonara était comme du bon bacon tranché devant nous... pas du bacon du magasin discount. Tranché là sur place !!!! Carbonara fortement recommandée !!!!
Le 27/03/2024 à 19:38
Nous sommes en transit Fondi. sandwicherie trattoria pizzeria savilli. Prix justes et corrects. Personnel sympathique et courtois. Il y a pratiquement de tout... des sandwichs... des pizzas... des entrées... des seconds plats... des desserts.... Excellentes pizzas..... Tout était délicieux !!!! Endroit absolument recommandé
Le 31/10/2023 à 14:33
D'EXCELLENTS sandwichs, mais appeler cela une sandwicherie est vraiment un euphémisme. Les entrées sont un délice, abondantes et impeccablement garnies ! ...Je recommande les raviolis à la crème d'artichaut et aux lardons. Boire de la bière et du vin (excellent) dans le verre. Les plats principaux et les plats frits sont également excellents. Des crêpes et/ou des bombes chaudes et un café à la fin, terminez en beauté ! Des prix à la portée de tous, un excellent service plein de convivialité et de convivialité et l'emplacement au centre de Fondi complètent le tout. À mon avis, si vous y allez et que vous êtes toujours dans la région, vous reviendrez. Assurer!
Le 28/10/2023 à 19:46
J'ai mangé des pâtes normales et c'était vraiment exceptionnel. Je m'attendais à quelque chose de plus sur les champignons et les pommes de terre mais vraiment bon 😍
Le 30/08/2023 à 20:02
Malheureusement, je ne peux pas en mettre moins. Je m'explique : nous arrivons à 20h15... la salle est encore à moitié vide. La jeune fille nous assoit gentiment et nous apporte les menus. On commande sur ce qu'il y a à la carte : des lanières de bœuf, il me répond qu'il n'y en a plus, alors j'opte pour celles de veau. Il me donne la même réponse. On demande une coquille Saint-Jacques au citron... mais en cas de doute on demande si c'est du veau comme il se doit. Il répond que c'est du poulet. Nous vous demandons donc encore quelques minutes pour choisir autre chose. J'essaye de commander à nouveau : hamburger... Je ne sais pas comment, mais je suis venu demander si c'est du bœuf.... la RÉPONSE ÉTAIT NON, PORC !!!!!! DÉSOLÉ, MAIS VOUS NE L'ÉCRIVEZ PAS SUR LE MENU ??????HAMBURGER DE PORC ???? ET SI JE NE DEMANDE PAS ???? FAUX!! BAS PRIX??? ET J'Y CROIS, CHANGEZ LE POULET ET LE PORC POUR LE BOEUF ET LE VEAU !!! IL N'Y A PAS DE CLARTÉ ! C'EST DROIT QUE LE CLIENT SAIT !!!!!! ÉCHOUÉ!!!
Le 18/08/2023 à 21:38
J'y étais il y a peu de temps .. très bons excellents sandwichs .. super Andrea sympa gars drôle .. gentil .. bon service 😊🤗👌👍
Le 18/08/2023 à 21:36
Nous avons mangé des crêpes spectaculaires, je vous les recommande, vous serez bluffés
Le 18/08/2023 à 21:27
excellente cuisine romaine, service fantastique, serveurs gentils et amicaux, environnement très accueillant
Le 18/08/2023 à 21:25
excellente cuisine romaine, service fantastique, serveurs gentils et amicaux, environnement très accueillant
Le 17/08/2023 à 20:18
Super endroit, entrées incroyables... serveurs vraiment sympathiques...
Le 07/08/2023 à 06:25
Excellente nourriture et personnel gentil et sympathique
Le 31/07/2023 à 19:04
Personnel super sympathique et très gentil, produits de haute qualité et très bons, excellents prix. Nous avons pris deux sandwichs dont un végétarien, très bon, nous avons aussi eu une portion de frites avec cheddar et bacon, le tout délicieux. Vers neuf heures arrivent les bombes chaudes et les beignets chauds, super recommandés 👍🏻
Le 23/07/2023 à 21:23
Tout est délicieux, carbonara exquise... Andrea est une personne gentille, bonne et toujours bonne Présent ..
Le 20/08/2022 à 16:03
Nous prenons le café et le petit-déjeuner dans ce café depuis des années, le personnel jeune et poli comme les deux propriétaires, Francesca et Daniele, le soir ils font également office de sandwicherie et pas seulement cela, nous avons mangé les sandwichs plusieurs fois, Je dois dire qu'ils sont excellents et j'ai hâte de les voir récemment beaucoup moins chers que d'autres. Je recommande aussi bien pour un petit-déjeuner assis devant le Château de Fond, que pour une soirée afin de déguster leurs plats et sandwichs. Roberto
Le 08/01/2022 à 16:00
Après quelques minutes d'attente, avec un groupe d'amis, nous nous sommes assis et ça valait vraiment le coup. Des plats fantastiques dans lesquels se distinguent le grand professionnalisme du chef et la qualité des produits utilisés. La carbonara était fantastique, sans parler de la meilleure que j'ai eue jusqu'à présent, avec du bacon qui sait ce qu'il fait. Le personnel attentif est prêt à satisfaire les besoins des clients. Bon rapport qualité prix. Position centrale. Bravo aux propriétaires qui ont créé ce petit coin aux saveurs méditerranéennes.
Le 31/08/2021 à 09:17
Bon sandwich. Bons prix, ingrédients très frais. Le sandwich dégoûtant.
Le 20/08/2021 à 10:43
Disons que je ne crois pas...👍
Le 28/05/2020 à 18:04
Excellente nourriture, j'ai commandé plus de 5 fois, d'excellents délais de livraison, ils arrivent également tôt et des prix équitables. Continuez ainsi
💬 Trop d'attente, un sandwich commandé à 21h30 n'est toujours pas arrivé à 22h05, mieux vaut crep & co
💬 Très bon resto. Excellente nourriture. Vaste choix de plats, super frais et bien présentés. Personnel très sympathique. Nous avons passé un très bon moment et avons beaucoup apprécié notre repas. Bon rapport qualité prix.
💬 Nous avons apprécié notre séjour ici. Voici un aperçu des avantages et des inconvénients : Avantages: -le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant. Par exemple, nous avons appelé l'hôtel pour qu'ils appellent un taxi pour qu'il vienne nous chercher à la gare routière. Au lieu de cela, l'hôtel a envoyé un de ses employés venir nous chercher gratuitement ! Nous avons été bluffés par leur gentillesse. -La chambre était propre et soignée. La salle de bain était particulièrement agréable. -Le restaurant de l'hôtel proposait une très bonne cuisine. Nous avons eu les gnocchis et nous avons adoré. Les inconvénients: - Si vous envisagez de voyager à Venise, l'emplacement de cet hôtel est un peu gênant. La gare routière la plus proche se trouve à 45 minutes à pied. Une fois à la gare routière, vous pouvez prendre le bus jusqu'à Venise. -Ils n'avaient pas de fer à repasser pour nos vêtements. Ce n’est pas très grave, mais ça aurait été bien.
💬 Cher Iuliano...grand entrepreneur...
💬 J'avais le pressentiment que le déjeuner facile à vingt euros finirait par coûter un peu plus cher avec un verre de vin et un dessert, ce qui le ferait monter à 35 euros. Il y avait un bon choix de plats et mon porc fumé était savoureux. Le cheesecake était également bon. L'intérieur du restaurant dégage une atmosphère industrielle avec de hauts plafonds et des tables à structure métallique, ce qui le rend peut-être plus adapté à un repas d'affaires qu'à un repas intime.
💬 Je fréquente la région de Bicocca depuis deux ans pour des raisons universitaires et je peux affirmer avec certitude que vous trouverez le meilleur petit-déjeuner à l'Osteria Delle Erbe. Bar/restaurant familial proposant une grande variété de produits de haute qualité à un prix moyen compte tenu de l'endroit où il se trouve. Essayez-le, vous ne le regretterez pas.
💬 Bon restaurant de montagne. Bonne nourriture et personnel sympathique. Peut-être pas assez de personnel pour le nombre de convives. Le seul défaut vraiment ennuyeux est la salle de bain sans clé ni serrure, devoir la réaliser sans la sécurité de l'intimité n'est absolument pas bon. Dommage que j'aurais certainement donné une note plus élevée à l'environnement.
💬 Absolument content de tout ! Nourriture délicieuse, courtoisie, gentillesse et gentillesse sans oublier la propreté absolue, on pouvait manger dans la salle de bain. Une très bonne surprise et une belle surprise. Cela vaut la peine de faire le voyage pour prendre un café, un petit-déjeuner ou un déjeuner. Bien joué!!!
💬 Propriétaire très gentil, lieu reposant avec vue sur le parc et les montagnes. A côté se trouvent le terrain de football à cinq et les jeux pour enfants. Café et croissants relaxants au soleil !
💬 Je comprends que c'est samedi, je comprends la quantité de travail mais j'apprécie plus une pizzeria qui n'accepte plus de commandes ou qui te dit qu'elle ne peut pas livrer les pizzas avant une certaine heure plutôt que d'accepter une commande passée à 18h30 pour 20h15 reporté à 20h45 et qu'à 22h15 on ne sent toujours même pas l'odeur de la nourriture. Il y a aussi 2 enfants qui se sont endormis sur le canapé et qui n'ont pas pu manger leur pizza dû au manque de sérieux et à la désorganisation de cette pizzeria. Non recommandé, donnez votre argent à des personnes plus organisées.