📌 Via Retella, 41, 81020 Capodrise - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Café très fin et élégant. Ambiance douce, quatuors de Mozart et jazz facile à écouter en musique de fond, croissants fabuleux et cappuccino époustouflant. Livres disponibles pour une pause plus longue.
💬 Mon mari et moi sommes allés déjeuner. Nous avons été étonnés de voir à quel point la nourriture était bonne. La lasagne n'était pas une lasagne rouge typique, elle était blanche et délicieuse. J'ai pris les spaghettis et c'était super. Nous y retournerions certainement et y mangerions.
💬 J'étais invité dans ce B&B rénové, ça a l'air très bien. Pour y accéder, après la porte d'entrée, il faut monter un escalier qui n'est pas très confortable. La salle du petit-déjeuner, située à l'étage supérieur, dispose également d'un escalier pour y accéder. La réception n'existe pas, ma demande d'enregistrement anticipé a reçu une réponse négative. Petit déjeuner (réduit à l'essentiel, croissant frais... mais quand j'étais invité la machine à café est tombée en panne et il n'y avait pas de bouilloire parmi les équipements de cuisine. J'ai donc pris le petit déjeuner au bar. Climatisation dans la chambre simple plutôt bruyante.
💬 Basique mais ok. Le petit déjeuner ne représentait pas grand-chose,
💬 Des produits de qualités et un serveur très sympa
💬 Hôtel très sympa est propre , vue sur la mer . Les photos montrent une piscine , mais nous n’y avons pas accès sauf si l’on réserve des chaises et parasol à la plage, 30euros sans parasol .Début juillet aucun parasol de libre tout est réservé à l’année donc je trouve que c’est une mauvaise publicité pour l’hôtel . Une publicité mensongère. Nous ne reviendrons pas .
💬 Expérience très agréable ! Recettes typiques calabraises, simples et bien exécutées. Une note spéciale pour l'apéritif de champignons à l'huile, excellents et récoltés directement par Santo (son savoir-faire de collectionneur est évident). Le menu comprenait une soupe de haricots aux couennes de porc, des cavatelli au ragù et des navets aux saucisses et enfin une pannacotta au caramel. Tous très bons. Santo s'est immédiatement montré disponible et accueillant, tout comme son accueil. Le mobilier, presque entièrement réalisé par Santo lui-même, crée un effet mixte particulièrement agréable entre le rustique et le raffiné, tout comme la sélection musicale. La présence à l'extérieur de Jago est inoubliable, un splendide exemple de chien de type corse de couleur stracciatella qui prend grand soin d'accueillir les invités et de leur dire au revoir. Informé!!!
💬
💬 Bonne variété de leur bière brassée au robinet et/ou en bouteille. Bonne variété de plats, certains d'inspiration allemande, ce qui semblait étrange. Ce soir-là, la musique live était beaucoup trop forte, il fallait se crier dessus pour parler.
💬 Je reste à Rome depuis des années à cause de ma passion pour la carbonara. Aujourd'hui j'ai décidé de m'arrêter en famille dans ce petit endroit sponsorisé et à ma grande surprise j'ai mangé la meilleure carbonara de tous les temps !!! J'ai rencontré Francesco et Marco, les propriétaires. Deux personnes fantastiques qui vous font sentir comme chez vous !! Dès mon retour à Rome, sans l'ombre d'un doute, j'y retournerai !!