📌 Via Domenico Ludovico de Vincentis, 74123 Taranto - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 01/08/2023 à 08:40
L'ensemble de la vitrine réfrigérée contient des produits de qualité, du jambon cru ou cuit au saucisson cru ou séché, de la mozzarella à la scamorza fumée et non fumée, de la scamorza et de la bombette speck, aux burgers et enfin aux crevettes et calamars frits. Bref, tout a été présenté, préparé, cuisiné et servi avec la courtoisie du personnel. Fantastique
Le 23/09/2022 à 19:26
Excellents sandwichs Des prix très abordables Personnel très sympathique
Le 29/08/2022 à 04:34
Viande et friture oscarisées !!
Le 15/08/2022 à 11:44
Numéro un👍
💬 Mme Lucia est très gentille, tout est propre.
💬 La pizza est super. Rassurez-vous, j'ai l'habitude de manger de la pizza américaine. Cependant, le pain/croûte est cuit à la perfection ! Angelo et son équipe sont des Dons. C'est toujours un plaisir de manger une pizza ou de déjeuner. J'y retournerai certainement.
💬 Personnels très chaleureux, très bonne pizza avec ingrédients frais. Pour les touristes, 1 pizza est suffisante pour deux personnes. En arrivant sur place, ils nous on fait gouter a une de leur nouveauté gratuitement. Local petit, seulement 5-6 place au comptoir pour s'asseoir, mais très agréable !
💬 B&B agréable et confortable. Tout est en ordre, précis et rien ne manque. Il y a trois chambres avec deux lits chacune, deux doubles et une simple. Il y a une salle de bain et une cuisine. La maison est très ancienne mais réaménagée de manière vraiment raffinée. Vous pourrez profiter d'un hébergement au charme ancien sans manquer de confort. Et aussi le coût est vraiment faible.
💬
💬 Bel endroit, excellent emplacement à quelques kilomètres du centre de Grado, accessible également en vélo par la piste cyclable. Situé dans une oasis de paix et sous un magnifique ciel étoilé. Avec terrasse avec piscine pour accès client exclusif. Bar et terrasse en accès libre, ascenseur et parking privé. Également accessible par mer avec bateaux et amarrage sur la jetée.
💬 Repas immonde. Mes enfants de 4 ans font de bien meilleurs pizzas !!
💬 Très mauvais. Nous avons trouvé l'appartement très sale. Après avoir pris des dispositions à notre arrivée, il a commencé à se plaindre car selon lui, le chien que nous avions était trop grand (évidemment nous avons dit que nous avions un chien et avons spécifié une taille moyenne) à son avis, il devait rester fermé sur un petit balcon 24 heures sur 24. . Nous avons dû partir au bout de deux jours avec une petite fille. Et la cerise sur le gâteau, c'est qu'il ne voulait pas nous donner de reçu, donc aussi un fraudeur fiscal. Terrible! terrible! terrible! Fortement déconseillé.
💬 Je n'y suis allé qu'une seule fois, au lieu de m'installer au siège du B&B, ils m'ont envoyé dans une annexe où la télévision ne fonctionnait pas et où il n'y avait pas d'eau chaude. Je ne pense pas y retourner!
💬 La serveuse est très accueillante et sympathique. Cependant, la nourriture n'est pas très bonne. Une exception est le steak que mes garçons aiment bien. Les calamars frits et les crevettes étaient trop cuits et la pizza était moelleuse. Attention, le propriétaire affirme que son distributeur de carte de crédit a des problèmes de connexion, ce qui est un mensonge pour vous faire payer en espèces !