📌 Via Casilina, 228, 00030 San Cesareo - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 10/12/2019 à 13:41
Le meilleur sandwich aux saucisses !
💬 J'ai adoré. Les portions sont généreuses. Peau du ventre tendue garentie. Les viandes sont top. La déco est super.
💬 Très bien, nourriture très bonne, bon marché, serveur parfait !
💬 Cuisine incroyable ! A Moscou, on l'appelle moléculaire ou gastronomique et coûte 250 fois plus cher ! Et dans ce restaurant, la combinaison du délicieux, du subtil et du stylé est extraordinaire ! Et peu coûteux.
💬 Nous avons passé un très bon moment, je le recommande à tout le monde.Endroit situé de manière à accéder à tous les services même à pied. Ensuite, Alessandra, la propriétaire, une personne exquise et très gentille et disponible en tout, nous a fait sentir comme si c'était notre maison. BEAU
💬 Bonne pizza bon service mais beaucoup trop d'attente ! Tarif 7€ la pizza mais boissons à 3 € cet plutôt chère !
💬 Excellent restaurant avec un personnel sympathique. Nous sommes en vacances de passage et avons trouvé ce joyau. Le personnel a eu la gentillesse de nous aider à traduire le menu et tout ce que nous avons commandé était particulièrement délicieux. La lasagne au radicchio était incroyable.
💬 Je suis vraiment content d'avoir quelque chose comme ça dans le coin, une nourriture excellente et de qualité, j'ai mangé des gnocchis jeudi et des fritures vendredi directement au magasin et ayant été super satisfait samedi nous avons commandé chez nous ! Quoi dire??? Super satisfait, nourriture délicieuse, ponctualité, courtoisie et qualité à un prix absolument honnête ! Il va sans dire que nous sommes désormais clients !
💬 Dès notre arrivée, nous savions que nous étions dans un endroit spécial. Imma, notre hôte, nous a réservé un accueil charmant et le hall était magnifique et frais après la chaleur estivale. Notre chambre élégante était un délice et un plaisir supplémentaire était le petit balcon avec une table. Un autre plaisir était qu'Imma a donné d'excellents conseils sur les endroits où manger (AI TRE SOLDI) et où se faire couper les cheveux (Hair Studio). Tout ce dont nous avions besoin était accessible à pied. Le petit déjeuner était excellent - frais et délicieux. Gorizia était censée être une halte rapide entre les visites touristiques à Florence et la pêche en Slovénie, mais elle a été très rafraîchissante et a été le point culminant de nos cinq semaines de voyage. Grazie mille à la casa de Bruna
💬 Mon fils et moi-même avons passé un excellent séjour à l'hôtel Celio à 2 pas du Colisée en août. L'hôtel est charmant, parfaitement propre et bénéficie d'une terrasse ainsi que d'une piscine gonflable pour les enfants très agréable .Le petit-déjeuner est très bien fourni et délicieux. Je remercie vivement les propriétaires et son équipe pour l'accueil et les services très chaleureux dont ils ont fait preuve tout au long du séjour. Nous garderons de très bons souvenirs de ce lieu. Lydia
💬 Beppe, manger ici est spécial, des entrées aux plats principaux, tout est fait à merveille, les petits détails sont réalisés avec la sagesse des années d'expérience de ce chef. Le seul défaut qui pourrait pénaliser ma note est que le lieu n'est pas à la hauteur du chef