Les avis
Le 09/06/2023 à 17:50
Viandes ou saucisses grillées, boissons fraîches et service rapide.
Le 20/08/2021 à 22:58
Endroit suggestif et rafraîchissant pour se reposer après les gorges.
💬 Tout simplement les meilleurs sandwichs du centre de l'Italie. De la saucisse, en passant par le hamburger, la côtelette jusqu'à la porchetta (mercredi). Tous des produits délicieux et de haute qualité, une convivialité et une disponibilité maximales du propriétaire dans la composition des sandwichs ; recommandé à toute personne passant par la région de Rieti au moins un arrêt, je dirais même obligatoire !
💬 Endroit agréable et confortable. Personnel extrêmement sympathique. Un peu bruyant quand il y a beaucoup d'invités. Nourriture de bonne qualité, bien préparée mais un peu rare en quantité.
💬
💬 Je l'achèterais. 😍👍
💬 Un endroit que vous n'oublierez jamais, fantastique.
💬 C'est 10/10 pour trois d'entre nous. Tous les plats étaient délicieux, frais, pleins de saveurs et bien servis. Le meilleur choix que nous avons fait pour le restaurant à Cesena, vous ne vous sentirez pas lourd après leur nourriture seulement ravie. N'oubliez pas de réserver à l'avance car il y a beaucoup de monde le soir.
💬 Nous y sommes allés à 8. Endroit très agréable et calme. Le personnel était gentil et accueillant. La viande était très bonne : tranches, filets, steaks florentins, hamburgers et tartars même d'animaux "exotiques" (buffle, kobé, autruche). Je le recommande aux amateurs de viande !
💬 Et derrière le dos se trouvent des pizzas et des kebabs
💬 Bière artisanale absolument fantastique, ce qui est fou, c'est que j'ai dû la découvrir en la buvant à Maiori parce que je ne la trouvais pas à Venise !
💬 L'appartement et l'ensemble du domaine étaient incroyables. Appartement très propre et enregistrement (tardif) facile grâce à l'hôte Rachele. Rachele est très serviable et nous a donné des conseils incroyables. Ils vendent même leur propre huile d'olive, que je ne peux que recommander. Malheureusement, nous n'y sommes restés que 4 nuits. La prochaine fois, nous nous assurerons de revenir ici et de rester plus longtemps ! Merci!