📌 Contrada Riomoro, 76, 64010 Colonnella - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 14/11/2019 à 18:30
Tout simplement fantastique... il est situé en pleine campagne avec des chambres joliment aménagées avec un balcon donnant sur la mer... une vue imprenable
💬 Incroyable dîner. Je garderai le souvenir de la Fiorentina bien longtemps !
💬 Endroit génial, très bon emplacement avec une vue imprenable depuis la terrasse. Très propre, des hôtes merveilleux. Un joyau caché vraiment et un excellent rapport qualité/prix. Au cours de notre voyage de 30 jours en Italie, c'est à 100% le meilleur endroit où nous avons séjourné. Mishu&Natasha, Canada
💬 Je recommande.
💬 Le mariage d'un collègue a été célébré dans cette petite salle accueillante située en périphérie du centre-ville, entourée de verdure. Elle dispose d'un espace intérieur et de deux espaces extérieurs, un découvert et un couvert avec vue sur le parc et le parking. Environnement formel moderne avec de grands espaces, coin bar, musique live pour l'événement. Très bonne nourriture, des apéritifs aux délicieuses entrées et entrées. Personnel attentif, sympathique et serviable.
💬 Bière exquise, je recommande la Weiss à la pression, mais en tout cas elles sont toutes d'excellente qualité. A réessayer à tout prix
💬 Moyen, service un petit peu débordé par ma salle pleine. Beaucoup d'attente, et on nous as vraiment pris pour des touristes, plat vendu sans garniture, un couvert à 2€ d'entrée sur l'addition !
💬 Très belle prestation. Super pizza
💬 Je ne comprends pas sa note Google car ce n’est pas bon du tout. Margherita 3€ la part, sauce tomate et mozzarella de mauvaise qualité, idem pour la pâte trop cuite sur les côtes. 5€ la part de pizza pistache Nutella. C’est un fast food des pizza, mais ce n’est même pas bon, très fade. Je n’ai pas mangé la moitié. De plus je suis arrivée quand il n’y avait personne et ça a été très très long ! Pour réchauffer une part et tartiner l’autre de Nutella. La fille de la caisse était gentille cependant
💬 Superbe endroit très bien décoré pour prendre un bon Apéro , déguster un délicieux vin local , une pâtisserie et bien d' autres choses encore . Le choix est impressionnant . Le service est bon mais l' accueil moyen , comme la propreté des toilettes , dommage car les 5 étoiles étaient méritées . Bonne adresse .
💬 Le restaurant est le top... la courtoisie, la disponibilité et surtout les saveurs de Tuscia se démarquent grâce au chef Ambra aidé de Paola et Eddy avec la serveuse Ludovica... ils vous font sentir comme chez vous et en tant que végétarien je peux dire que j'ai eu un excellent service malgré le menu traditionnel. sans parler de l'emplacement !!! Un conte de fée spécialement pour les familles avec enfants avec toboggan, balançoires et vue imprenable !!! Bref, un dimanche nature avec une bouffe phénoménale !