📌 Via per Campino, 8, 28838 Stresa - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 10:54
Super endroit vu sur le lac accueil exceptionnel avec de bon conseil pour la visite de la région
Le 29/04/2024 à 16:47
Nous avons passé deux nuits au Panorama B&B et c'était merveilleux ! Endroit très calme et confortable avec des chambres bien meublées et neuves. Nous avions la chambre avec vue sur le lac avec un grand balcon et une vue imprenable sur le lac. Se réveiller le matin est inoubliable ! Chambre et salle de bain impeccables, petit déjeuner copieux et varié. Nous avons été accueillis par Alan, une personne fantastique et accueillante qui prend grand soin des détails et de tous les besoins de ses invités et qui sait donner d'excellents conseils sur les activités et la bonne cuisine locale. Une expérience merveilleuse, nous espérons revenir bientôt !
Le 13/09/2023 à 09:25
Nous avons passé un séjour incroyable ici. Le B&B est charmant, propre, clairement récemment rénové et très bien situé. La vue depuis le balcon est magnifique et c'était agréable de se détendre dans le jacuzzi le soir. L'un des meilleurs atouts de ce B&B est Alan. Son service client est inégalé. Chaque jour, les chambres étaient nettoyées à un niveau extrêmement élevé ! Le petit déjeuner préparé chaque matin était délicieux avec une belle sélection variée. Alan connaît la région et fait d'excellentes recommandations de sites. C'est aussi une personne très sympathique qui se soucie visiblement beaucoup de son entreprise et de ses clients ! Je le recommande à tous ceux qui voyagent au lac Majeur.
Le 27/07/2023 à 13:49
Nous avons passé de très belles journées au Panorama B&B sur le lac Majeur. La chambre et la salle à manger commune étaient très propres. Le matin, une table de petit-déjeuner richement dressée nous attendait, surmontée seulement d'une vue fantastique sur le lac. Alan est un hôte sympathique et extrêmement serviable qui se fera un plaisir de vous donner des conseils sur les excursions au lac. Nous nous sommes sentis très à l'aise !
Le 18/07/2023 à 05:54
Nous avons passé 4 jours au Panorama B&B dans le magnifique B&B d’Alan. L'emplacement est incroyable avec une vue spectaculaire ! Les chambres sont très propres et accueillantes. Le petit déjeuner était frais et très bon. Avant tout, Alan est un hôte formidable ! Il est accueillant, prévenant et très attentif aux besoins de ses clients. Nous recommandons vivement Panorama B&B
Le 27/06/2023 à 19:59
Mon mari et moi avons passé une belle semaine sur le lac Majeur. L'une des raisons était le B&B et bien sûr notre hôte. Il nous a offert un excellent petit-déjeuner et nous a toujours donné de bons conseils sur ce qu'il fallait faire.
Le 15/03/2023 à 20:31
Lieu de conte de fées.
Le 11/09/2022 à 12:48
Bel endroit où séjourner et Alan était un hôte exceptionnel. J'adorerais revenir un jour pour passer plus de temps ici. Merci pour ce beau séjour
Le 14/08/2022 à 16:03
Notre séjour au Panorama B&B était super. Chambres propres et lit confortable aussi. Un excellent hôte qui est très utile avec des conseils pour votre séjour. Et le point fort : la vue est à tomber par terre. Tu l'adoreras.
Le 04/07/2022 à 09:59
Ma femme et moi avons réservé ce B&B sans savoir à quoi nous attendre, après un très long voyage directement depuis Sydney (Australie). Nous venons de passer 4 jours dans un endroit très calme et mémorable avec une vue imprenable sur le lac Majeur, un B&B entouré de verdure, notre chambre était très grande et très propre avec une salle de bain attenante et un grand balcon donnant sur le lac. Ce B&B semble avoir été récemment rénové avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner pour nous était très copieux et le propriétaire Alan est une personne très serviable et gentille pour satisfaire ses invités. Nous reviendrons certainement, nous avons passé un très bon moment 😊
Le 04/07/2022 à 09:30
Au milieu d'une verdure luxuriante et des doux sons d'un ruisseau à proximité se trouve ce BnB de charme. Mon mari et moi avons séjourné ici il y a quelques semaines et avons passé quelques jours de détente avec une vue imprenable depuis notre balcon. La chambre dans laquelle nous avons séjourné a été récemment rénovée, tout comme la salle à manger et les salles de bains communes. Nouveau et merveilleux. Notre hôte était extrêmement serviable et le petit déjeuner était délicieux. Notre hôte parlait également un anglais formidable. J'ai hâte d'y retourner.
💬 Bar situé au coeur du centre historique de Castignano, accessible par deux marches, le personnel est très sympathique, serviable et préparé, cependant à mon avis il manque des figures féminines dans le personnel en plus du propriétaire qui est le numéro 1 Des cocktails fantastiques et élaborés. Large choix de vins locaux et plus encore, climatisé.
💬 Très bon rapport qualité /prix. Ambiance familiale. Beaucoup de choix. Le menu change tous les jours., 6 primi, 6 secondi, 6 contorni +1/4 de vin et une bouteille d'eau par personne €15. A recommander.
💬
💬 Tout est dit dans les commentaires d'avant. A chaque bouchée, c'est un délice ! Goutue^^ Personnel charmant,très sympathique. Ambiance magnifique: j'adore la musique de fond! Tres bon cadre! Ce fût un super déjeuner ,merci pour tout
💬 Même s'il s'agissait d'un voyage d'affaires, je me sentais complètement chez moi. Sergio, le propriétaire très sympathique et serviable, m'a gâté avec des cerises et autres délices cueillies directement dans son champ. Les chambres sont très propres et spacieuses, la cuisine dispose de tous les outils nécessaires pour cuisiner, de la télévision et surtout ce sont des pièces très fraîches. Il est situé à 10 minutes en voiture de Fano dans un hameau qui a tout, même un petit centre commercial. Je recommande cette structure à ceux qui comme moi voyagent pour le travail, mais aussi aux personnes et aux couples.
💬 Haut
💬 L'été dans cet endroit est fantastique. Un endroit toujours bondé, plein de musique et de bonnes vibrations. Excellent choix de bières et bien plus encore. Nous arrivons à Sangineto tous les soirs depuis Acquappesa.
💬 Déjeuner au Four Seasons avec ma famille : personnel professionnel/amical et serviable, entrées excellentes (j'ai goûté à la fois le risotto classique et les pâtes), l'escalope ne m'a pas beaucoup excité personnellement et les pommes de terre servies en accompagnement non plus . Sélection de pain : fabuleuse ! Le pétrole qu’ils produisent : spécial ! Couverts/mis en place très raffinés. Des prix très élevés qui justifient l'emplacement, la qualité du service, les matières premières, l'expérience....mais vraiment très élevés (surtout les vins au verre) ! Dans l'ensemble, superbe déjeuner
💬 bien🍣🍣
💬 Une très belle pizzeria italienne avec un large choix de plats.