📌 Piazza Frutaz, 11020 Torgnon - Italie
💬 198 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 16:10
Comme en famille. Super restaurant et tout le personnel est très gentil. Super emplacement/position
Le 15/01/2024 à 21:47
Mon partenaire et moi avons passé une nuit. Chambre propre et spacieuse. Petit déjeuner simple, varié et bon. Excellente position. Ambiance super familiale !!!!! On reviendra certainement!!!!!
Le 14/01/2024 à 09:23
Je dirais une expérience plus qu’excellente en tant qu’hôtel. Emplacement parfait Tout d'abord, la chambre avec balcon avec vue sur les pistes est vraiment unique. L'hôtel dispose d'un parking privé, les chambres sont très agréables et enfin les prestations sont à la hauteur des attentes. je vous conseille
Le 26/08/2023 à 22:49
Bel environnement, contexte et vue, belles chambres mais salle de bain assez vieillotte, petit déjeuner très satisfaisant avec un excellent service
Le 19/08/2023 à 17:59
Je suis tombé sur cet hôtel par hasard, j'avais besoin d'y rester une nuit. Le propriétaire s'est montré disponible à nos besoins et nous a trouvé un logement à la hauteur le 16 août. Excellent environnement, propreté. Le restaurant était vraiment bon, les serveurs serviables, le petit déjeuner excellent. Je reviendrai pour rester plusieurs jours en vacances.
Le 11/08/2023 à 08:21
Gentillesse, courtoisie et professionnalisme des gérants. Excellents plats du chef Andrea
Le 02/08/2023 à 05:17
Excellent emplacement tant pour les courses que pour le spectacle équestre, qui est désormais devenu un événement incontournable du Rapallo Horse Club au cours du mois d'août. Je considère la structure comme très accueillante... excellente cuisine... petits déjeuners copieux et personnel professionnel, pour. être recommandé
Le 20/07/2023 à 12:22
Uniquement apéritif sur la terrasse panoramique (selon nom) Tout est parfait et des hôtes très gentils
Le 18/07/2023 à 13:21
Un déjeuner rapide, mais je dois dire excellent !
Le 16/05/2023 à 18:14
Expérience et courtoisie. Haut. Nourriture excellente, propreté jusque dans les moindres détails. Accueil aimable et réservé mais toujours disponible. C'est pratiquement une famille.
Le 20/02/2023 à 14:06
Nous étions au restaurant pour le dîner, on nous a donné un biscuit avec une mousse de fromage dessus mais, plus qu'une entrée, cela ressemblait à un dessert, à revoir absolument. Heureusement ce n'était qu'un faux départ, nous avons commandé les gnocchis et tagliatelles au ragù de chevreuil, les premiers très bons mais les tagliatelles absolument parmi les meilleures que j'ai jamais goûtées. Pour le deuxième plat nous avons commandé une tranche de bœuf aux champignons et du porc aux pommes, exquis, cuits et savoureux à la perfection, ils ont fondu dans la bouche. Pour compléter, nous avons pris deux portions de légumes au comptoir libre-service, qui étaient également très bonnes. Des portions généreuses, nous sommes repartis définitivement rassasiés mais pas du tout alourdis. On reviendra certainement
Le 14/02/2023 à 06:46
Hôtel propre, dîners délicieux et beaucoup de convivialité
Le 11/02/2023 à 21:06
Nous sommes restés quelques jours avec nos filles en demi-pension. Chambres cosy et chaleureuses, au mobilier un peu vieillot mais très propre. Personnel sympathique et serviable pour tous les besoins. La cuisine est bonne, la situation proche des remontées mécaniques est stratégique. Essayer.
Le 11/01/2023 à 18:39
J'y suis allé uniquement pour le bar, service peu réactif et attentionné, endroit quand même sympa qui vaut le détour
Le 21/12/2022 à 10:53
Excellent hôtel, pratique pour accéder aux installations, parfait pour les familles et personnel très très accueillant ! On se sent en famille...
Le 10/12/2022 à 14:49
Gentillesse et serviabilité des propriétaires, environnement chaleureux et confortable, cuisine délicieuse.
Le 14/09/2022 à 11:42
Hôtel très accueillant dans un endroit magnifique. Belle chambre avec un bon lit et une bonne douche, et tout est très propre. Belle vue depuis le balcon. Personnel très serviable et sympathique, le propriétaire discutait également tous les jours et donnait des conseils exceptionnellement bons. Le petit déjeuner était très savoureux, croissants frais, viandes, fromages, etc. Fortement recommandé, je reviendrai certainement !
Le 02/09/2022 à 21:10
Hôtel dans un excellent emplacement. Parking réservé à l'hôtel disponible. Le personnel est courtois et serviable. Deux d'entre nous sont restés une semaine avec petit-déjeuner uniquement la deuxième semaine d'août et j'ai passé un bon moment. Ameublement de la chambre (propre) un peu vieillot. Je n'ai pas pu essayer le restaurant Conseiller.
Le 29/08/2022 à 16:38
Personnel sympathique et professionnel. Excellent petit déjeuner. Mais les chambres ont des murs fins et sont mal insonorisées.
Le 09/08/2022 à 18:58
Je suis allé rendre visite à une personne qui y séjourne, donc je n'ai aucune valeur pour évaluer cet hôtel. Cependant, je dois dire que pour le service, la convivialité, la courtoisie et l'emplacement, ma note est plus que positive.
Le 07/08/2022 à 12:58
Nous avons déjeuné au restaurant et avons été vraiment enthousiasmés par l'offre : les chefs Andrea et Martina proposent des plats originaux et pleins de saveurs. Le service est impeccable et nous nous sommes sentis choyés du début à la fin. La famille propriétaire vous fait sentir comme chez vous. Hautement recommandé!
Le 27/07/2022 à 18:21
Super séjour cuisine excellente et personnel très agre
Le 23/07/2022 à 20:23
Vieil hôtel dans la structure et l'ameublement, propriétaires hostiles. Hôtel sur Sunset Boulevard
Le 15/07/2022 à 23:28
J'ai organisé ici une école d'été à laquelle ont participé 35 jeunes chercheurs et 5 professeurs d'université du monde entier. Mme Elena, sa famille et le personnel de l'hôtel ont été incroyablement serviables et ont fait preuve d'enthousiasme et de passion pour leur travail. Ils parlent anglais et français sans difficulté et sont accommodants dans leur compréhension des besoins des personnes de cultures différentes. Ils nous ont proposé des voyages et des activités qui se sont avérés très réussis et qui nous ont permis de créer un bon climat entre élèves et professeurs favorisant la réussite de l'école. La nourriture est exceptionnellement bonne et abondante et le prix raisonnable et proportionné. Je suis vraiment reconnaissant à tout le personnel pour la collaboration qu’ils nous ont apportée. Hautement recommandé.
Le 28/06/2022 à 04:21
Hôtel historique situé sur la place centrale de la ville... chambres avec tous les services... Equipé d'une borne de recharge pour voiture également pour les clients. L'attention portée aux clients mérite d'être mentionnée... excellent hôtel, mérite 5 étoiles sur tout
Le 14/03/2022 à 18:19
Endroit cosy, propriétaires sympathiques, excellent restaurant. Très pratique près du télésiège.
Le 22/02/2022 à 11:01
Je tiens à souligner la courtoisie, la disponibilité et la compétence du personnel de l'hôtel qui a résolu en ma faveur une éventuelle erreur que j'avais commise lors de la réservation sur Booking.com. De plus, tout le personnel nous a agréablement surpris à plusieurs reprises par sa disponibilité à chacun de nos besoins, puisque nous avons une fille de 5 ans et que nous sommes allés à Torgnon pour un week-end. Sur la neige. Mention spéciale pour le restaurant, une belle salle avec de beaux meubles anciens alliés à des détails design modernes, et aussi l'excellente cuisine, avec une carte variée et de qualité et des prix abordables et adaptés à la qualité des plats. La structure accueille également les animaux domestiques et est équipée d'un pratique local à skis et à chaussures, avec des casiers individuels pour chaque chambre. Fortement recommandé.
Le 15/02/2022 à 09:03
Dîner au restaurant de l'hôtel géré depuis de nombreuses années par la famille Vesan. La chambre, meublée dans un style montagnard très raffiné, transmet chaleur et familiarité. La cuisine, confiée à un chef jeune et talentueux, satisfait pleinement les palais de ceux qui veulent dîner à la fois avec des plats traditionnels et expérimenter de nouvelles propositions préparées de manière créative et élégante. Le menu est accompagné d'une carte des vins intéressante avec un large choix. Après le dîner, le bar propose un choix de spiritueux raffinés pour terminer en beauté une agréable soirée.
Le 21/01/2022 à 13:12
Déjeuner savoureux et personnel super sympathique, super expérience pour nous
Le 02/01/2022 à 17:45
Propriétaire très courtois et professionnel. Excellent emplacement pour les pistes.
Le 29/12/2021 à 07:36
Le personnel était très gentil et serviable dans la salle à manger et à la réception ! L'hôtel est très beau, la salle à manger est caractéristique et accueillante, tout comme le coin bar... les chambres sont très confortables, chaleureuses et spacieuses ! La nourriture est excellent ! Excellent emplacement, à 50 mètres du téléphérique !!!! le seul défaut, mais très subjectif soit-il, les matelas et les oreillers trop durs pour moi ! Je le recommande quand même, absolument !!
Le 26/12/2021 à 16:51
C'est la deuxième année que nous revenons, même si c'est hors région pour nous ; mais un peu de route supplémentaire en vaut la peine. Propriétaires très gentils et serviables, cuisine de haut niveau, rapport qualité/prix vraiment compétitif. Ascenseur pour monter au domaine skiable à 50 m à pied. Vraiment excellent pour les familles, tant l'hôtel avec local à skis, copieux petit-déjeuner buffet le matin, que la zone où les pistes sont adaptées aux enfants qui veulent apprendre mais aussi aux skieurs plus experts qui peuvent s'amuser sur les pistes rouges ou noires. Hautement recommandé!
Le 12/08/2021 à 12:15
Optimal
Le 06/08/2021 à 22:29
Endroit magnifique. Proche de la nature!
Le 18/07/2021 à 15:20
Nous avons passé un week-end en juillet, un personnel très sympathique qui a répondu à nos besoins. Chambre propre mais avec salle de bain un peu petite, l'absence de volet roulant sur la porte-fenêtre faisait entrer la lumière extérieure tôt le matin. Pour un séjour d'une nuit, ce n'était pas un problème, mais cela pourrait devenir un problème pour des séjours plus longs. Rapport qualité/prix correct
Le 06/07/2021 à 11:33
Personnel très gentil, chambre propre, lit et oreillers très confortables. Ils accueillent les chiens.
Le 24/08/2020 à 19:51
Personnel très agréable. Le restaurant est très bon. Il y a également un bar pour ceux qui ont plus soif que d'ail.
Le 21/08/2020 à 15:48
Confortable, propre, excellent rapport qualité/prix. tranquille. Panorama époustouflant.
Le 02/03/2020 à 11:05
Endroit fantastique. Un de mes favoris
Le 25/02/2020 à 09:33
Ce n'était pas moi mais ma fille qui restait en vacances au ski et à part le mobilier un peu rétro tout le reste était très bien
Le 21/02/2020 à 09:35
Excellent emplacement de l'hôtel à 100 m du téléphérique, personnel propre, bien rangé, sympathique et serviable, bonne nourriture
Le 17/02/2020 à 13:29
Belle vue depuis la fenêtre. L'hôtel est situé à proximité des remontées mécaniques. Petit-déjeuner pour une note C.
Le 10/02/2020 à 21:05
Chef remarquable !
Le 09/02/2020 à 15:05
Très bel hôtel Très belle prestation
Le 09/02/2020 à 12:16
Hôtel familial convivial avec un bon restaurant et une excellente position (très proche des remontées mécaniques)
Le 19/01/2020 à 10:01
Hôtel géré par une famille sympathique, hospitalière, gentille et serviable ! Restaurant interne vraiment exceptionnel !!! Pratique pour les installations. On reviendra certainement!
Le 13/01/2020 à 06:47
Chambres et espaces spacieux, chaleureux et propres. Personnel et direction présents et toujours disponibles. Grand local à skis. Excellent pour accueillir de grands groupes de personnes.
Le 05/01/2020 à 23:01
Bonne nourriture, petites portions, personnel désagréable.
Le 25/12/2019 à 17:09
Un lieu enchanteur pour un déjeuner fabuleux
Le 29/10/2019 à 06:23
essayez le restaurant
Le 07/08/2019 à 07:30
Mon frère et moi y avons passé un bon moment, c'est le prix du déjeuner qui n'est pas très sympa.
Le 07/08/2019 à 06:25
Personnel toujours beau, très courtois et gentil et la qualité des produits est élevée.
Le 28/07/2019 à 13:45
Très bel hôtel rustique avec un personnel très sympathique et la cuisine est très bonne félicitations à tous
Le 26/07/2019 à 13:25
Très accueillant
Le 25/07/2019 à 18:11
Nous avons séjourné chez eux en hôtes pendant 14 jours, accueil parfait, très gentil et toujours disponible en tous points, une famille d'hôteliers tellement soudée et proche de ses clients qu'il est difficile de la trouver. Hôtel idéalement situé pour se promener en été. La nourriture est également bonne, toujours à l'écoute du client et une excellente équipe de jeunes qui apportent de la joie....ce qui ne fait jamais de mal. Félicitations!!!! Nous étions heureux d'avoir été vos invités.🤗🤗🤗
Le 21/07/2019 à 17:49
Très bel emplacement ! Hôtel familial avec un très bon service et une cuisine très savoureuse.
Le 10/04/2019 à 18:50
Ambiance familiale, ils prennent soin de vous.
Le 31/03/2019 à 10:52
Accueil très chaleureux. Nous avons passé un séjour raquettes extraordinaire. Helena et sa famille ne savaient pas quoi faire pour nous faire plaisir.
Le 20/03/2019 à 10:28
Nous n'avons mangé que pour le déjeuner mais ça valait le coup. Des plats bons, uniques et bien servis. Très gentil. Situé sur la place centrale de Torgnon.
Le 13/03/2019 à 15:26
Nourriture et boissons fantastiques
Le 12/03/2019 à 23:41
Un séjour très agréable en famille pour nos premières vacances à la montagne au carnaval. Nous avons été accueillis et reçus de façon très sympathique, enthousiaste et chaleureuse par Helena, sa famille et tout le personnel et cerise sur le gâteau, tout cela dans un très bon français... Aux petits soins et sans exagération. L'établissement est très bien situé, proche de tout (école de ski, location, 1ère remontée mécanique qui amène au domaine skiable). Nous y avons également très bien mangé et pu savourer de bonnes tisanes et chocolats chauds à l'italienne... Les chambres sont confortables. Nous avions réservé 2 chambres voisines, 1 pour nous et 1 pour les 2 enfants. S'il fallait relever des petites choses un peu moins agréables, je dirais que nous avons trouvé la literie assez dure et que l'isolation acoustique n'est pas très efficace mais cela ne nous a pas dérangé. Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci
Le 09/03/2019 à 18:12
Mobilier un peu vieillot mais propre et confortable. Personnel sympathique. Emplacement très central à proximité des remontées mécaniques, indispensable pour les skieurs
Le 09/03/2019 à 10:53
Très bon hôtel avec très bon service et très belle vue à cotée des piste
Le 05/03/2019 à 12:38
Personnel courtois et serviable, hôtel accueillant, chambres bien nettoyées mais ayant besoin d'un peu de rafraîchissement, et lit très dur, salle de bain propre et confortable sauf à distance eau-douche car les longues jambes ne rentrent pas... hôtel pratique pour les pistes, parfaites pour les familles avec enfants, même au dîner le personnel était très serviable, seuls les horaires de repas étaient un peu longs.
Le 03/03/2019 à 17:50
Hôtel proche des pistes, chambres propres et personnel sympathique.
Le 28/02/2019 à 18:14
Véritable cuisine maison, les propriétaires nous ont préparé une table en terrasse. Nous avons déjeuné sous le soleil de février !
Le 23/02/2019 à 17:47
Accueil chaleureux, c'est comme à la maison, on est au petit soin et on y mange très bien
Le 11/02/2019 à 22:50
Ma visite au Panoramique concerne uniquement le restaurant qui, contrairement à de nombreux hôtels, est également ouvert à ceux qui ne séjournent pas dans la structure. D'excellents plats qui varient au fil des saisons, avec un grand soin dans la présentation pour satisfaire aussi bien les yeux que le palais, alliant tradition et produits locaux avec une réinterprétation moderne. Je laisse les photos ci-jointes dire le reste. Informé!
Le 30/01/2019 à 10:34
Idéal !!!
Le 20/01/2019 à 00:23
Un hôtel merveilleux et confortable avec une excellente vue depuis les fenêtres. Personnel très sympathique et serviable, toujours serviable si vous avez besoin d'aide.
Le 09/01/2019 à 10:54
Allez-y même juste pour le dîner. Tout cela est plus qu'excellent. Fortement recommandé, les gnocchis à la fondue.
Le 05/01/2019 à 16:41
Hôtel avec un excellent potentiel et avec des propriétaires fantastiques avec qui vous pourrez facilement parler de vos besoins.... une solution a toujours été trouvée pour tout, créant un environnement optimal pour passer nos vacances...
Le 03/01/2019 à 22:58
Restaurant avec une cuisine bonne et raffinée. Service courtois et impeccable. Absolument recommandé pour déjeuner ou dîner à Torgnon
Le 28/12/2018 à 18:54
Très beau et élégant. Ils mettent trop de temps à servir les plats
Le 08/12/2018 à 16:25
Belle salle commune, bar, salle de petit-déjeuner/bar et surtout salle à manger avec vue imprenable. Nourriture correcte, chambres ayant besoin d'être rénovées mais propres. Bonne idée de 2 pièces avec un il commun Salle de bain, pour les familles. Petit parking privé, sur la route principale.
Le 17/10/2018 à 10:43
Excellent emplacement, personnel sympathique et cuisine délicieuse
Le 02/09/2018 à 18:33
J'ai seulement essayé le bar. Sympa avec de la musique live en plein centre-ville. La véranda a une belle vue sur la vallée mais le faux gazon au sol gâche à mon avis l'ambiance
Le 20/08/2018 à 23:09
Grand
Le 07/08/2018 à 19:07
J'étais allée à l'hôtel Panoramique lors d'un séjour au ski au lycée et j'en garde un bon souvenir. L'hôtel donne sur la place principale de la ville et est très pratique pour rejoindre les remontées mécaniques. J'y suis revenu récemment pour prendre l'apéritif et, en plus de quelques excellentes entrées, j'ai eu l'occasion de déguster le vin exceptionnel produit par le propriétaire. La cuisine est également excellente. L'intérieur est très agréable et confortable. Le personnel et les propriétaires sont très sympathiques. Je le recommande fortement.
Le 19/07/2018 à 05:51
Personnel très courtois, accueillant et disponible pour satisfaire toutes les demandes. Environnement agréable et propre. Le mobilier de la chambre est un peu vieillot. La salle de bain est neuve, équipée de tout le confort.
Le 18/07/2018 à 10:29
Excellent hôtel dirigé et dirigé par une famille de vrais professionnels originaires des lieux....Garantie !
Le 14/07/2018 à 21:45
Excellent service et la nourriture est DIEU Très gentil et excellent service !!! Bien joué
Le 09/07/2018 à 06:30
En famille nous n'avons mangé que des glaces et des sorbets, pas d'une grande variété de parfums, mais TRES BON ! Endroit confortable.
Le 07/07/2018 à 09:55
Bel endroit, personnel courtois et gentil qui peut recommander des itinéraires et des activités à faire. Nous nous sommes sentis comme chez nous.
Le 03/07/2018 à 09:49
Excellent hôtel ; le restaurant, aussi bien en demi-pension qu'en restaurant uniquement, est raffiné et toujours très bon. Le personnel est toujours prêt à vous donner des conseils sur les activités à faire et les itinéraires à pied ou à vélo.
Le 03/04/2018 à 13:10
Personnel très gentil et très sympathique et serviable
Le 14/03/2018 à 06:51
Hôtel familial depuis 80 ans. Vous avez l'impression d'être reçu chez eux. Accueil et hospitalité incroyables. Je viens ici depuis 30 ans et j'ai toujours hâte d'y revenir chaque année
Le 01/03/2018 à 17:49
Position stratégique Hôtel très accueillant, personnel très serviable La cuisine est excellente !
Le 26/02/2018 à 18:13
Excellent emplacement stratégique adapté aux enfants pour bien manger
Le 10/02/2018 à 20:26
Personnel sympathique et professionnel, tout est soigné dans les moindres détails. Emplacement très central. Superbe dîner !
Le 05/02/2018 à 17:05
Hôtel soigné et propre, excellent emplacement à quelques mètres du téléphérique qui permet de monter sur les pistes
Le 05/02/2018 à 13:01
Très bien situé, propriétaires très sympathiques et serviables, recommandé
Le 03/02/2018 à 11:30
Nous sommes allés dîner au restaurant de l'hôtel samedi soir. Le menu était très riche et raffiné, le service était excellent et les serveurs étaient très gentils. Les plats que nous avons mangé étaient très très bons. Nous remercions tout le personnel pour l'agréable soirée qu'ils nous ont offerte et la TANTE pour le bon vin qu'elle nous a offert à l'apéritif. Nous serons heureux de vous rendre visite à nouveau !!!
Le 02/02/2018 à 20:50
Hôtel très accueillant, propriétaires très gentils !!!
Le 26/01/2018 à 07:19
Super accueil, personnels très chaleureux! Restaurant délicieux et cosi! À recommander
Le 12/01/2018 à 08:02
Je le recommande vivement aux skieurs. À 2 pas de la location d'équipement et des installations. Personnel et propriétaires très gentils, excellent petit déjeuner et dîner. Note maximale.
Le 06/01/2018 à 10:09
Chambres chaleureuses et accueillantes, personnel sympathique et serviable. Bonne nourriture, prix adéquats.
Le 01/01/2018 à 02:14
Nous ne sommes pas restés mais avons assisté au dîner du réveillon du Nouvel An..... C'était accueillant et mignon !!
Le 31/12/2017 à 12:51
Excellent emplacement et service au top
Le 25/12/2017 à 20:10
Chouette
Le 24/12/2017 à 17:35
La perfection... on se sent comme en famille ! Sincères félicitations
Le 18/11/2017 à 18:13
Hôtel Panoramique storico albergo di Torgnon bâtiment en style alpin très imposant grande disponibilité de chambres publiques et panoramiques sur le pays et sur la vallée restaurant et service cafétéria personnel opérationnel préparant et attentif au client des prix proportionnés à un niveau de qualité optimal Hôtel Panoramique Hôtel Historique à Torgnon bâtiment de style alpin très impressionnant grande disponibilité de chambres très propres et panoramiques sur le village et la vallée service de restaurant et de café le personnel opérationnel préparé et attentif au client les prix sont proportionnels à un séjour de qualité Hôtel Panoramique Historisches Hôtel à Torgnon sehr beeindruckendes Gebäude im alpinen Stil Breite Verfügbarkeit von sehr sauberen et Panoramazimmern auf dem Dorf et dem Tal Service de restauration et de café Informations personnelles et informations sur le monde Preise sind proportional zu einem Qualitätsaufenthalt Hôtel Panoramique Hôtel Historique à Torgnon bâtiment de style alpin très impressionnant large disponibilité de chambres très propres et panoramiques sur le village et la vallée service de restaurant et de café personnel opérationnel préparé et à l’écoute du client les prix sont proportionnels à un séjour de qualité Hôtel Panoramique Hôtel Torgnon 非常壯觀的高山風格的建築 非常乾淨,全景的村莊和山谷的房間 餐廳和咖啡廳服務 準備好運作人員,並註意顧客 價格與質量保持成正比
Le 20/08/2017 à 06:52
Nous avons vraiment apprécié de nous faire chouchouter, ne serait-ce que pour une nuit.
Le 25/06/2017 à 07:37
Personnel sympathique et toujours serviable... excellente cuisine
Le 14/03/2017 à 23:33
Charmant
Le 11/03/2017 à 12:30
Structure simple, bon restaurant, service accueillant.
Le 04/03/2017 à 19:40
Excellente structure et emplacement stratégique
Le 22/02/2017 à 09:01
Courtoisie en abondance, nourriture plus qu'excellente et enfin très proche des remontées mécaniques...j'avais oublié les chambres très propres....
Le 13/02/2017 à 13:14
Informé.
Le 12/02/2017 à 20:53
Propriétaires très gentils. Idéalement situé et à deux pas des remontées mécaniques. Restaurant et espaces communs certainement récemment rénovés. Excellent petit déjeuner. Chambres un peu vieillottes mais toujours bien rangées : pour cette seule raison je ne donne pas 5 étoiles.
Le 18/01/2017 à 21:14
Gentillesse, discrétion et convivialité...cuisine excellente...prix modéré...
Le 06/01/2017 à 18:35
Jeudi 5 janvier 17 Hospitalité et excellent accueil 🍷👍🏻
Le 04/01/2017 à 11:17
Environnement reposant et familial.
Le 02/01/2017 à 16:54
Chambres calmes et grandes. Personnel en quelque sorte.
Le 23/10/2016 à 19:42
Que c'est beau
Le 22/10/2016 à 14:01
L'hospitalité de la famille Vesan, discrète mais présente
Le 03/01/2015 à 21:09
Excellente expérience, je le recommande. Bel accueil, gentillesse et courtoisie sont à la maison, la gestion familiale est formidable. Chambres grandes et très propres. la cuisine est excellente. Si vous venez à Torgnon je vous recommande de séjourner à l'Hôtel Panoramiche.
💬 Hote super attentionné ,gentil et serviable
💬 Un endroit merveilleux ! Si vous recherchez le calme, la tranquillité et la simplicité tout en souhaitant une salle de bain privée, c'est l'endroit idéal ! Surplombant un champ d'oliviers, ce petit B&B de seulement deux chambres est LE lieu idéal pour se détendre et se calmer. L'hôte fabrique sa propre huile d'olive sur place. Il n'y a pas de climatisation, mais les murs en pierre solides sont non seulement jolis, mais ils gardent la pièce agréable et fraîche en été. En hiver, les hôtes allument un four dans l'une des pièces, l'autre pièce dispose d'un chauffage au gaz. Je vous suggère d'essayer d'avoir la pièce avec le four - c'est tellement romantique ! Les deux chambres disposent d'une salle de bains privative, l'une se trouve dans la chambre et l'autre juste à côté de la chambre. Le couple d'hôtes sert le petit-déjeuner tous les matins à l'heure souhaitée soit dans le jardin (en été), soit dans leur cuisine à l'étage. Ils sont fantastiques et très sympathiques et vous aideront avec les choses que vous souhaitez voir pendant votre séjour.
💬 Endroit super sympa, super petit hôtel géré par le propriétaire, grand jardin avec piscine, dîner très savoureux et au-dessus de la moyenne, chambre grande et moderne avec balcon.
💬 Bel emplacement d'où l'on peut profiter de la vue sur la ville en contrebas et d'où admirer de magnifiques couchers de soleil, sinon cela laissait beaucoup à désirer. En raison de son exhaustivité, la structure devrait offrir davantage. Les plats sont conventionnels, rien de typiquement local et ce qui est décrit sur la carte n'est pas toujours disponible. Il propose certainement un large choix de cuisine et de pizzeria. Le service n'est pas leur point fort peut-être car il y a toujours du monde, on n'est pas servi par ordre d'arrivée mais un peu à la manière des attentes bibliques, l'ordre des plats n'est pas toujours respecté. Tout cela n’est certainement pas la faute des accompagnateurs mais du système organisationnel. Les gars, la prochaine fois que je veux ajouter la troisième étoile, il ne faut pas grand-chose pour s'améliorer avec un peu plus d'effort.
💬 Le meilleur restaurant de poissons que j'ai testé jusqu'à maintenant. Il faut absolument goûter *l'antipasto del Nonno*. Vous passez du cru au froid pour finir avec du chaud. Un mélange de saveurs indescriptible! Une adresse à retenir.
💬 Ce n'est ni une ferme ni un B&B. Il s'agit de 2 maisons rurales louées par l'intermédiaire d'une agence. Ils sont meublés avec goût, en pleine nature et adaptés aux enfants. Nous avons séjourné dans la plus grande (6 personnes). Celui-ci est équipé de barbecue, balançoires, piscine (qui dessert les deux unités immobilières). La maison est toujours fraîche grâce aux murs très épais. La climatisation n'est pas nécessaire. Il n'y a pas de moustiques. Il y a une buanderie extérieure équipée d'un lave-linge, d'un étendoir, de pinces à linge, d'un fer et d'une planche à repasser. Il y a aussi un sèche-cheveux dans la maison (bien d'ailleurs).
💬 Sympathique, accueillant, excellent service, nourriture délicieuse, pas trop cher
💬 Bien qu'elle soit si discrète de l'extérieur, la cuisine est une véritable merveille. De manière totalement inattendue, nous avons été agréablement surpris ici et avons très bien mangé.
💬 J'étais à Ischia il y a environ une semaine et je n'ai pas pu m'empêcher de choisir l'hôtel Aurum qui m'accompagne dans la plupart de mes voyages. les chambres reflètent tous mes critères de recherche qui sont : l'espace, la propreté et la fraîcheur. puis la nourriture était excellente et le service des serveurs toujours impeccable. excellent rapport qualité/prix compte tenu de l'excellent emplacement où il se trouve qui permet de se déplacer facilement. Je lui donne un 100 avec mention.
💬 Bel endroit . Salle de réception, piscine extérieure, solarium, sièges au bord de la piscine, bonne cuisine, très bonne en effet. Le propriétaire est une personne très charmante.