Restaurant 🇮🇹

Pantarei Avis

📌 G284+MC, 89020 Candidoni - Italie

4.8 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Pantarei à Candidoni

Les avis

Les dernier avis sur Pantarei à Candidoni

Aldo.u

Le 11/03/2024 à 17:19

5 / 5

Endroit très accueillant, la pizza est très très bonne et légère.

benedetta.e

Le 16/01/2024 à 13:31

5 / 5

Endroit très accueillant. Le personnel est super sympa et la pizza est délicieuse. Je me suis senti très à l'aise 😊 Je recommande

Massimo.e

Le 17/12/2023 à 21:22

5 / 5

Lorsque vous cherchez un endroit pour essayer d'autres saveurs, vous ne pourrez pas déguster la pizza habituelle, mais plutôt une viande de qualité. Félicitations je le recommande

Carmen.a

Le 12/11/2023 à 20:45

5 / 5

Pizza délicieuse et différente de l'endroit habituel et accueillant.

GIUSEPPE.R

Le 23/09/2023 à 05:43

5 / 5

La pizza est excellente, le service excellent, je le recommande à tous ceux qui veulent manger une pizza de dame !!

Enzo.e

Le 16/08/2023 à 19:59

5 / 5

J'étais vraiment content. Très bonne pizza et excellent service.... Continuez toujours comme ça

Caterina.r

Le 12/08/2023 à 20:55

2 / 5

Bel endroit mais le service peut faire mieux, bonne pizza, viande horrible.

pasquale.a

Le 23/07/2023 à 18:46

5 / 5

Excellent accueil, pizza moelleuse et entrée délicieuse, délicieuse et copieuse

Photo n°1 de l'avis de pasquale.a fait le 23/07/2023 à 18:46 sur le  Pantarei à Candidoni
Photo n°2 de l'avis de pasquale.a fait le 23/07/2023 à 18:46 sur le  Pantarei à Candidoni
Photo n°3 de l'avis de pasquale.a fait le 23/07/2023 à 18:46 sur le  Pantarei à Candidoni
Photo n°4 de l'avis de pasquale.a fait le 23/07/2023 à 18:46 sur le  Pantarei à Candidoni
Jessica.l

Le 21/05/2023 à 20:03

5 / 5

Nous sommes allés dans cet endroit... petit mais très sympa et bien entretenu....la pizza semblable à la napolitaine....très bonne...enfin 1 pizza bien cuite💯plein d'apéritif.....service agréable .... très poli....nous reviendrons certainement 😘bravo, bon travail !!!

Photo n°1 de l'avis de Jessica.l fait le 21/05/2023 à 20:03 sur le  Pantarei à Candidoni
Romina.r

Le 11/02/2023 à 20:33

5 / 5

Excellente pizza 💯👍

Samantha.

Le 01/01/2023 à 20:41

5 / 5

Excellente pizza, croûte épaisse et pâte digeste, associations particulières, vraiment très bonnes. Mais un seul ne suffit pas.

Emanuela.i

Le 27/11/2022 à 08:38

5 / 5

Personnel très gentil et toujours disponible, nourriture excellente. Très bel endroit avec une ambiance chaleureuse et accueillante.

giusy.e

Le 13/11/2022 à 11:12

5 / 5

Quelle pizza les gars. Un spectacle! Qualité absolue et bonté unique. Un plaisir pour les sens !

Marinella.o

Le 02/10/2022 à 20:30

5 / 5

Excellente soirée, en parfaite harmonie, pizza excellente, rien à dire et un fort professionnalisme de la part de tout le personnel.

Gabriele.l

Le 24/08/2022 à 19:54

5 / 5

Bel endroit, la nourriture est très bonne, de l'extérieur ça ressemble à un petit restaurant fermé mais il est grand et il y a aussi un restaurant en plein air

Lisa.r

Le 01/08/2022 à 13:33

5 / 5

Tout va bien... personnel très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Lisa.r fait le 01/08/2022 à 13:33 sur le  Pantarei à Candidoni
Photo n°2 de l'avis de Lisa.r fait le 01/08/2022 à 13:33 sur le  Pantarei à Candidoni
Photo n°3 de l'avis de Lisa.r fait le 01/08/2022 à 13:33 sur le  Pantarei à Candidoni
Photo n°4 de l'avis de Lisa.r fait le 01/08/2022 à 13:33 sur le  Pantarei à Candidoni
Photo n°5 de l'avis de Lisa.r fait le 01/08/2022 à 13:33 sur le  Pantarei à Candidoni
Photo n°6 de l'avis de Lisa.r fait le 01/08/2022 à 13:33 sur le  Pantarei à Candidoni
Francesco.l

Le 13/07/2022 à 20:05

5 / 5

Excellente pizza, personnel très sympathique. Voir c'est croire!

Photo n°1 de l'avis de Francesco.l fait le 13/07/2022 à 20:05 sur le  Pantarei à Candidoni
Photo n°2 de l'avis de Francesco.l fait le 13/07/2022 à 20:05 sur le  Pantarei à Candidoni
Pacifico.i

Le 20/06/2022 à 19:18

5 / 5

Excellent accueil, même si en dehors des heures d'ouverture le propriétaire nous a fait passer un bon déjeuner. Je reviendrai

Simone.o

Le 19/06/2022 à 18:31

5 / 5

Pizza qualitativement au-dessus de la moyenne. Absolument recommandé

caterina.t

Le 28/05/2022 à 15:59

5 / 5

J'ai dégusté une pizza gourmande qui ne peut être décrite mais seulement dégustée. Endroit très propre, personnel courtois et attentionné.

Enrica.m

Le 20/05/2022 à 08:25

5 / 5

Nous étions sur l'autoroute en Vespa, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et faire une pause, au hasard, sans indications ni idées. De l’extérieur, la structure avait l’air bien. La chambre était également bien entretenue. Nous étions seuls, nous étions presque désolés de déranger. Mais une fois les plats arrivés, quel régal ! et quelle surprise ! Plateau de charcuteries et fromages locaux en entrée : excellents produits, très variés et le tout très bien présenté !! Haut! Puis d'abord le strozzapreti au ragù : abondant, équilibré, vraiment fait maison. Un café. Nous n'avions pas la force de manger autre chose car nous devions remonter en selle. Au moment de payer, autre surprise, un prix très honnête et un café gentiment offert. Le propriétaire est vraiment gentil et accueillant. Un endroit qui pourrait devenir mon chez-moi, si seulement je n'étais pas sicilien ! Mais à la première occasion, j'y retournerais sans hésiter ! Félicitations et meilleurs voeux!!!

Antony.e

Le 11/03/2022 à 17:48

5 / 5

Si vous recherchez un barbecue vraiment au top en termes de qualité et de quantité, c'est l'endroit idéal ! Steaks florentins de haute qualité et pâte à pizza excellente... que dire ? Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Antony.e fait le 11/03/2022 à 17:48 sur le  Pantarei à Candidoni
Stefano.r

Le 03/03/2022 à 22:28

5 / 5

Viande excellente et spectaculaire et personnel très sympathique.

Gerardo.a

Le 27/11/2021 à 19:22

5 / 5

Bonne chance

  • 🏪 Agriturismo Paradiso (481 Avis)

  • 💬 Magnifique propriété, un vrai paradis avec jardins, plantations, grande piscine où se derendre.Très grande chambre, nous avions la chambre matrimoniale superior avec grande salle de bain double douche. Un vrai petit frigo. Une table et 2 chaises devant la chambre. Bon petit déjeuner. Jusque-là parfait. Par contre l'accueil pas top. Une jeune fille nous reçoit sans nous souhaiter la bienvenue, on a plutôt l'air de l'embêter. On a qlqs bonjours et très peu de sourires à part du patron lorsque nous partons.


  • 🏪 Settentrionale Esplanade (518 Avis)

  • 💬 Méfiez-vous!!! L'ascenseur peut accueillir une personne. Les chambres sont dangereusement démodées. Notre chambre avait des tuyaux avec de l'eau qui éclatait pendant que nous prenions une douche. Attendez-vous à une inondation complète et le drainage n'est pas suffisant pour l'écoulement de l'eau. Ne touchez pas aux fenêtres, car vous risqueriez de perdre complètement votre fenêtre. Notre dîner inclus était dégoûtant ; ils nous ont servi des lasagnes blanches et affaissées qui n'avaient aucun goût. Horrible


  • 🏪 La Coccinella (400 Avis)

  • 💬 J'ai dîné ici plusieurs fois lors d'un récent voyage dans la région. La nourriture et le service étaient excellents à chaque fois. La pizza est spectaculaire et les pâtes carbonara sont les meilleures que j'ai jamais mangées ! Recommande fortement!


  • 🏪 Biss Badaliss (308 Avis)

  • 💬 Cette établissement est super très bon accueil chambre parfaite il y a tous ce faut et surtout la gentillesse des propriétaires... Nous avons dîner le premier soir c était parfait la côte de bœuf au barbecue était délicieuse aussi que le petit déjeuner un grand merci nous reviendrons Sylvie


  • 🏪 Il Chicco Di Grano (18 Avis)

  • 💬 Gentillesse, convivialité et SUPER produits !!!! Dommage qu'il n'y ait pas d'agence de cette boulangerie dans ma ville 😊


  • 🏪 G. Hotel Capitol (127 Avis)

  • 💬 Super personnel. Mais hôtel terriblement vétuste. Même si le personnel a essayé de résoudre tous nos problèmes (et quand même, MERCI. Vous n'êtes pas comme les gens de l'hôtel Chianciano), je dois dire que cet hôtel a vraiment besoin d'être rénové. Mais confirmez votre personnel exceptionnel !


  • 🏪 al Basilico (123 Avis)

  • 💬 Vous n’avez pas vécu avant d’avoir eu leur « peccatrice ». Merveilleuse équipe, toujours occupée mais jamais lente. Bravo!!!


  • 🏪 Olimpo Affittacamere (19 Avis)

  • 💬 Une expérience au top du top, très propre, extrêmement bien situé. Un énorme plus pour notre hôte qui nous a guidé dès la réservation pour qu'on s'organise au mieux sans rien lui demander. Je recommande à 1000 % ( parfait aussi pour famille nous étions avec 2 enfants bas âge)


  • 🏪 Il Gusto di Virdis (382 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bon vin. Recommandé pour ceux qui veulent passer une belle soirée à découvrir les saveurs de la Sardaigne, mais pas seulement. Le propriétaire Pietro Paolo Virdis et sa femme sont très sympathiques et gentils et créent une atmosphère conviviale idéale. Mieux vaut réserver, car l'endroit est petit.


  • 🏪 B&B I Ginepri (34 Avis)

  • 💬 Nous étions invités de i Ginepri lors de notre Camino di Santa Barbara. Paolo et Gloria nous ont accueillis avec gentillesse, courtoisie et affection. La chambre et la salle de bain étaient spacieuses, propres et confortables. Petit déjeuner incroyable, excellents gâteaux et confitures maison. Conversations très agréables et ambiance familiale. Nous sommes partis à contrecœur. Une hospitalité comme nous ne pouvions pas l'imaginer. Une merveilleuse expérience!