Les avis
Le 30/07/2023 à 21:39
Ce restaurant mérite plus de 5 étoiles ! La nourriture est au-dessus de la moyenne et absolument fabuleuse ! La vue est fantastique et les serveuses sont très sympathiques, arrangeantes et très gentilles. C'est l'un des meilleurs restaurants que j'ai visités en Sicile. J'ai passé une merveilleuse soirée avec une excellente cuisine à deux reprises - merci beaucoup !
Le 06/05/2023 à 14:40
Très bonne nourriture. Bon service. je recommande
Le 19/12/2021 à 08:01
Restaurant à l'intérieur du village vacances. De bonnes matières premières, même si les prix sont légèrement supérieurs à la moyenne
💬 Parce que je ne peux pas donner moins. Ce matin j'arrête, je prends le journal et 1 granité au citron, je goûte 1 cuillère et c'était très acidulé, je prends 2 sachets de sucre pensant qu'il manquait ça et je sors, un goût indescriptible, acidulé à souhait. Le très gentil garçon me rejoint et récupère le granité car lui aussi l'a goûté et le qualifie d'imbuvable. En résumé, le temps de rentrer à la maison et ces 2 cuillères à café ont suffi à me donner la nausée. Je les appelle pour les informer de ce qui s'est passé et ils ne répondent pas. Je vais au bar et une grande fille aux cheveux bouclés, mâchant après avoir entendu le fait et après m'avoir montré le sachet de préparation d'une manière grossière et arrogante, me répond merci presque comme pour rire. C'est honteux. Tu devrais fermer. Tu ferais mieux.
💬 Vente à l'emporter.
💬 Superbe restaurant et délicieux plats rafinés, dans un magnifique cadre au coeur de Santarcangelo , plats frais et fait maison méritant vraiment sa place au Guide Michelin . A la fin du repas n'hésitez pas à aller visiter leur cave d'affinage de fromage et salami.
💬 Rencontrés lors d'un dîner d'affaires, nous sommes revenus plusieurs fois ces derniers mois. Fortement recommandé à tous ceux qui recherchent une expérience très raffinée en matière de cuisine de poisson. Oui, car dans ces cas-là, nous ne parlons pas d'un simple dîner ou d'un apéritif, mais d'un véritable voyage gustatif bien calibré et conçu pour offrir une variété de saveurs et de compositions, qui restituent un goût unique et équilibré. Le service est rapide et sympathique, le personnel est très compétent et sait mettre les clients à l'aise. Matières premières très fraîches. A recommander à tous les amateurs de cuisine gastronomique.
💬 Il est difficile d'entrer depuis la rue, j'ai dû appeler l'opérateur. Il ne parlait que l'anglais et l'italien, mais il était gentil, expliquait les choses et disait de rappeler si vous aviez des questions. La chambre est propre, des serviettes, du café, du savon et une connexion Wi-Fi sont disponibles. Il n'y a pas de brosses à dents, de pâte, de thé ou de shampoing. Il y a une cuisine commune et un balcon, mais pas de vue, nous n'avons pas essayé de cuisiner. Quand on entre, il y a un couloir et des chambres avec des numéros. Nos voisins n'étaient pas bruyants, mais les portes grinçaient. Globalement, cela nous a bien plu, environ 98 pour 4 personnes (1 adulte, 3 enfants) par nuit, à 15 minutes à pied de la gare
💬 Nichée au milieu d'anciennes carrières de tuffeau (sorte de calcaire), Setteminne est une oasis sicilienne. Conçus de manière exceptionnelle et réfléchie par Massimo, l'hôte et créateur avec son épouse Stefania, ils incarnent l'hospitalité. Chambres confortables, petit-déjeuner délicieux et copieux, promenades faciles vers les plages et le centre-ville. La propriété est ornée de citronniers et de grenadiers, d'un belvédère et de nombreuses vues panoramiques.
💬 J'ai eu l'occasion de commander plusieurs fois dans cette pizzeria à emporter au feu de bois et je dois dire que c'est l'une des meilleures que l'on puisse trouver dans le coin. Le propriétaire est très sympathique et serviable, et la pizza est tout simplement fabuleuse et légère. La qualité des produits est bonne, avec des ingrédients frais et bien sélectionnés. De plus, les prix sont normaux par rapport aux autres pizzerias à emporter. Le vaste choix de pizzas disponibles, accompagnées d'autres plats comme les calzones, leur pâte aux différentes farines et au feu de bois, en font une expérience gustative unique. Ils ont toujours livré rapidement et précisément, ce qui est toujours un plus. Je recommande vivement cette pizzeria à tous ceux qui recherchent une pizza à emporter de qualité
💬 vue magnifique. Margherita est très gentille et prépare un excellent petit-déjeuner. j'adorerais y retourner
💬 Super expérience ! Nous avons été ravis , les pizzas sont excellentes ! La terrasse ombragée est agréable Nous recommandons les yeux fermés !
💬 excellent petit hôtel très bien situé par rapport aux télécabines, à seulement un escalier et à quelques pas de la télécabine. propriétaire de l'hôtel très serviable et sympathique chambres joliment décorées, de bonne taille et confortables. local à skis et à chaussures en bas et sert bien. Le petit-déjeuner ne varie pas d'un jour à l'autre, mais il contient tout ce dont vous avez besoin pour dévaler les pistes. nous recommandons chaleureusement de réserver les chambres Mollino