Pizzeria 🇮🇹

Panzerotteria Avis

📌 Via Santa Tecla, 20122 Milan - Italie

3.8 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Panzerotteria à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Panzerotteria à Milan

dacri.

Le 06/04/2024 à 16:48

4 / 5

C'est arrivé par hasard et j'ai été accueilli professionnellement en suggérant un panzerotto frit. Je ne me souviens plus du nom mais c'était délicieux.

Photo n°1 de l'avis de dacri. fait le 06/04/2024 à 16:48 sur le  Panzerotteria à Milan
Rejn.o

Le 30/03/2024 à 13:16

4 / 5

Oui, les boissons sont servies dans des gobelets en plastique. Je ne sais pas pourquoi. Le personnel est rapide et sympathique. Commander en anglais n'a posé aucun problème. Vous payez des frais de service fixes de 1,5€. Assez bon pour une restauration rapide et des boissons.

Ivan.a

Le 12/12/2023 à 14:29

5 / 5

Tout très bien!! Très bon panzerotti

Andrzej.g

Le 10/10/2023 à 19:44

5 / 5

Délicieuse pizza :-)

Eric.e

Le 18/08/2023 à 16:57

5 / 5

Parfait pour manger sur le pouce, dans la grande tradition italienne et, en l'occurrence, pugliese car c'est un restaurant mettant en avant des spécialités des Pouilles et notamment les panzerotti, qui sont des sortes de beignets farcis de bonnes choses : mozzarella, jambon, tomate, polpette etc... Délicieux et pas cher ! Si vous allez en terrasse il vaut mieux commander à l'intérieur. On peut commander pour emporter

Nath-.p

Le 17/08/2023 à 17:19

4 / 5

Une super petite adresse au calme à quelques pas de la frénésie du Duomo ! Les panzetteria sont assez copieux et bons, les pizzas sont délicieuses et le service, rapide et souriant. Recommandé pour petits budgets pour déjeuner ou pour un snack entre deux visites des merveilles de Milan. Mon conseil : arrivez avant 13h pour vous assurer une place à l'ombre 😉

Hermione.o

Le 17/08/2023 à 11:05

2 / 5

La pizza était mouillée, elle aurait pu rester 3 à 4 minutes de plus au four. Service efficace

Iria.a

Le 14/08/2023 à 11:25

2 / 5

Pour commencer, ils nous ont facturé 1,50 € de service par personne (« coperto ») pour simplement nous asseoir pour prendre quelques cafés, qu'il faut également entrer pour commander… Après avoir commandé et payé, il m'a fallu près de 40 minutes avant d'y aller. à l'intérieur pour demander et ils avaient oublié nos cafés. Les cafés froids (shakeratto) n'étaient pas accompagnés de glace et n'étaient pas livrés en grande quantité ; 4 € chacun. 11 € au total. Ils nous ont donné une petite bouteille d'eau car ils avaient oublié notre commande.

Lukas.a

Le 29/07/2023 à 19:35

1 / 5

Service paresseux, il faut commander à l'intérieur, l'Aperol est presque petit budget sans Aperol original, bière artisanale sans mousseux comme si vous remplissiez votre verre de bière la veille et le buviez frais le lendemain, faux touriste

Pavol.k

Le 25/07/2023 à 18:04

2 / 5

Tout d'abord, les boissons sont servies dans des gobelets en plastique, ils ont oublié notre commande avec seulement 3 tables dans tout le restaurant mais ils insistent sur le paiement d'avance, ne le recommandent pas, nourriture moyenne.

Photo n°1 de l'avis de Pavol.k fait le 25/07/2023 à 18:04 sur le  Panzerotteria à Milan
Juan.a

Le 15/07/2023 à 18:01

3 / 5

Nourriture raffinée, petite bouteille d'eau très chère (3 euros).

Denis.e

Le 15/07/2023 à 13:19

1 / 5

Des temps d'attente éternels et un service moche. Le magasin est vide et vous attendez 30 minutes après la commande jusqu'à ce que vous receviez 2 bouteilles de bière et une canette de cola. 4 employés déambulent dans le magasin et ne font absolument rien.

W.p

Le 30/06/2023 à 09:38

4 / 5

Excellents panzerotti et salade. Ce n'est pas avant tout une pizzeria. Le personnel est sympathique mais, dans le style milanais, tout se déroule à très grande vitesse. Ne pensez pas à la Dolce Vita, mais plutôt au ballet culinaire. Prenez toujours l'espresso.

Karel.�

Le 28/06/2023 à 18:42

2 / 5

L'endroit semblait plutôt sympa alors nous nous sommes assis et nous avons découvert que nous devions commander la nourriture à l'intérieur. Cela aurait dû être le signal d’alarme numéro un. Ensuite, nous avons dû attendre un moment pour avoir une pizza et la pizza était comme manger un plâtre. Puis l'un des serveurs a frappé un homme avec un parapluie et c'était scandaleux. Je ne recommande pas ce restaurant.

Nando.a

Le 26/06/2023 à 06:03

4 / 5

Endroit idéal pour une pause déjeuner rapide, avec un bel espace extérieur dans une rue fermée à la circulation, à 2 pas de la Piazza Fontana. Panzerotti savoureux même s'ils sont un peu petits, mais remplis de produits de bonne qualité. Compte correct pour la zone (très centrale) où il se trouve.

Paolo.a

Le 13/06/2023 à 16:11

4 / 5

panzerotti savoureux à un bon prix, bonnes options végétariennes. situé dans un bon endroit, adapté si vous ne savez pas où manger à Milan et ne voulez pas attendre longtemps

Giuseppe.o

Le 09/06/2023 à 09:24

4 / 5

Nourriture délicieuse, panzerotti, salades... délicieuses. Note négative, j'ai pris un spritz Aperol qui vaut son pesant d'or : petit verre, tout Aperol, sans orange...10 Euros !!!! Autrement dit, si vous demandez 10 euros pour l'un des cocktails les plus simples et les plus populaires au monde, apprenez au moins comment le faire... cela m'a vraiment rendu difficile de digérer la facture, car je considérais cela comme un vol autorisé, un attrape touriste, une demande honteuse quand tu demandes 6 euros pour une bière ou un verre de vin... si tu demandes 10 (dix!!!!) euros pour un Aperol Spritz, soit tu me le fais dans un demi litre super professionnel, sinon tu ne peux pas m'improviser !!!

ilFrank.1

Le 21/05/2023 à 18:58

5 / 5

Panzerotti fantastiques, tous à essayer, super recommandés !

Chr..5

Le 18/05/2023 à 11:57

2 / 5

Pizza décevante

Marina.i

Le 06/04/2023 à 15:37

4 / 5

C'est un endroit très facile et simple

Photo n°1 de l'avis de Marina.i fait le 06/04/2023 à 15:37 sur le  Panzerotteria à Milan
Photo n°2 de l'avis de Marina.i fait le 06/04/2023 à 15:37 sur le  Panzerotteria à Milan
Laurence.

Le 04/04/2023 à 02:13

1 / 5

Nous n avons pas commandé car le serveur , apres nous avoir donné la pire table du restaurant, nous a fait poireauter une eternité avant même de prendre la commande des boissons… De plus il nous a “grondés” car nous nous sommes déplacés sans l’avertir… Je ne peux rien dire sur la nourriture mais en tous cas si vous voulez etre maltraité c’est l’endroit ou aller.

Jelle.a

Le 24/02/2023 à 15:43

4 / 5

Très bel endroit pour déjeuner.

Radu.o

Le 08/01/2023 à 09:46

5 / 5

Nourriture savoureuse, très bons prix et c'est bien situé.

manuela.o

Le 17/12/2022 à 07:40

5 / 5

Panzerotti aussi bons que ceux de Santa Radegonda avec la différence qu'ici vous êtes assis et ne faites pas la queue

Tristan.l

Le 26/11/2022 à 12:48

5 / 5

J'ai vu ce petit endroit alors que nous le passions lors d'une visite à pied. A deux pas des principales attractions dans une rue calme J'ai décidé de déjeuner ici, ce qui était un excellent choix. 2 panzerotti et 2 bières pour 25 personnes, super format pour un déjeuner. La nourriture était très bonne et la bière était parfaite.

Fernanda.r

Le 06/11/2022 à 13:15

5 / 5

Ce que les Brésiliens aiment : bon et pas cher. La fameuse frite salée 😂 mais elle est vraiment délicieuse. Un seul ne suffit pas si vous avez très faim. C'est moins touristique et fréquenté par les gens qui y vivent.

Photo n°1 de l'avis de Fernanda.r fait le 06/11/2022 à 13:15 sur le  Panzerotteria à Milan
Photo n°2 de l'avis de Fernanda.r fait le 06/11/2022 à 13:15 sur le  Panzerotteria à Milan
Claudio.a

Le 15/10/2022 à 17:43

4 / 5

Toujours bon et copieux. Deux panzerotti. Une pizza, une bière et de l'eau 26,00 €

daniele.u

Le 06/08/2022 à 11:22

1 / 5

Je commande 1 entrée de spécialités du Salento pour 2 et j'en reçois 2 sur le ticket de caisse. Je m'en aperçois lorsque je reviens à table et leur demande de m'en faire juste 1, ils me disent qu'ils les ont déjà préparés et que les proportions pour 2 sont bonnes. Nous avons reçu 2 assiettes d'entrées à l'huile et sans saveur et même pas 1 personne n'a pu les finir seule. Nous commandons 2 panzerotti qui sont bons mais qui ont la taille d'enfants. Mauvaise expérience pour un Italien qui connaît les vraies saveurs, peut-être bonne pour les touristes qui mangent de tout. Horrible expérience !!

Patrick.e

Le 02/08/2022 à 17:02

5 / 5

C'était cool

Domenico.o

Le 29/05/2022 à 14:29

4 / 5

Savoureuse cuisine traditionnelle des Pouilles.

Photo n°1 de l'avis de Domenico.o fait le 29/05/2022 à 14:29 sur le  Panzerotteria à Milan
Photo n°2 de l'avis de Domenico.o fait le 29/05/2022 à 14:29 sur le  Panzerotteria à Milan
Photo n°3 de l'avis de Domenico.o fait le 29/05/2022 à 14:29 sur le  Panzerotteria à Milan

  • 🏪 La Piazzetta (344 Avis)

  • 💬 Petit bistrot avec de très bonnes pizzas cuites au feu de bois. Entièrement recommandé.


  • 🏪 L'Oste Scuro (438 Avis)

  • 💬 La qualité pour les connaisseurs. Le niveau de service est excellent. Produits très frais. Le chef est toujours avec vous. C'est notre choix !


  • 🏪 Birillina Guest House B&B in Garfagnana (9 Avis)

  • 💬 Propriétaires très gentils, ils nous ont également donné des fruits frais locaux... des fraises et des framboises pour le petit-déjeuner. Situé dans un quartier calme et paisible... la nuit dernière, c'était un scintillement de lucioles


  • 🏪 B&B villa Maria (15 Avis)

  • 💬 Très belle établissement..juste un peu loin sans voiture.. Gentillesse et accueil de Claudio au top. Manque juste le WiFi 😉


  • 🏪 Ristorante La Fenice (304 Avis)

  • 💬 Des pâtes au top. J'ai beaucoup apprécié le repas, le vin blanc de la maison était également très bon. Au final, c'est quand même trop cher, mais ça valait quand même le coup !


  • 🏪 McDonald's Ostia (2531 Avis)

  • 💬 Très propre. Quelques incivilités venant de groupe de jeunes incapable de débarrasser leur table


  • 🏪 Un Pokè alla volta (1 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa et sushi excellents, les cartons sont assortis et d'une fraîcheur unique, nous en avons pris pour une soirée entre amis. Même le poké est génial et idéal pour un repas complet... Les gars sont très gentils et serviables ! à bientôt


  • 🏪 Green house (4 Avis)

  • 💬 C'est la ville où je suis né


  • 🏪 Ristorante la tabina (13 Avis)

  • 💬 Personnel courtois, sympathique, gentil et accueillant. Cela vaut à lui seul 5* Là où ils emmènent les chiens, ils apportent immédiatement le bol avec la boisson. Bonne nourriture, prix moyens.


  • 🏪 Acca Palace (1112 Avis)

  • 💬 L'hôtel est proche du métro et d'un supermarché, donc accessible facilement depuis la gare centrale. Le personnel est sympathique, mais la chambre n'est pas digne d'un 4 étoiles (c'est plutôt un 3 étoiles) : la salle de bains reste très humide, il n'y a pas de machine à café (juste une bouilloire avec un réapprovisionnement aléatoire en café soluble et thé industriel), et quelques soucis sont survenus (une fenêtre ne pouvait plus se fermer...). Le rapport qualité prix reste néanmoins intéressant pour Milan !