📌 Piazzale del Santuario, 1, 33078 San Vito al Tagliamento - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 10:00
J'ai eu l'occasion de les goûter lors de l'anniversaire d'un ami ils les ont fait venir à la zone de fête avec leur camionnette J'ai été agréablement captivé par la qualité de leurs produits romains, certainement quand je passerai par Madonna di Rosa je m'arrêterai pour goûter leurs produits à nouveau. Bravo, fortement recommandé ‼️‼️
Le 18/02/2024 à 11:12
J'avais l'impression d'être à nouveau un enfant... excellent et savoureux !
Le 18/02/2024 à 11:08
Délicieux!!!
Le 11/10/2023 à 20:10
Excellent délicieux panzerotti, vraiment très content👍👍👍👍
Le 11/07/2023 à 12:28
Le vrai panzerotto de Bari au juste prix pour le Frioul, frit sur place comme l'exigent tous les traités internationaux, quand on le mange il faut être ardent. Matière première de bonne qualité, sans effets secondaires, GARANTIE.
Le 06/07/2023 à 07:33
Super panzerotto.
Le 18/06/2023 à 21:05
De délicieux panzerotti et il en existe différents types et un personnel sympathique 🥰
Le 27/04/2023 à 17:37
Excellent! Je recommande vivement et des gens très gentils et sympathiques ❤️
Le 12/04/2023 à 19:20
Food truck avec spécialités panzerotti, service généralement proposé du mardi au samedi soir, sauf si le camion a d'autres engagements, cependant les horaires et les jours sont toujours mis à jour sur les pages sociales Service rapide et convivial, produits d'excellente qualité et quantité abondante. Le prix de 2,5 à 3,5 euros par panzerotto dépend du remplissage. La version sucrée est également disponible, j'ai essayé la double, très bonne. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Belle terrasse et lieu. Qualité raisonnable. Mais le menu et les prix ne sont pas transparents. Ayant choisi un menu pas cher, nous nous sommes retrouvés avec une facture du double. Il nous a fallu réclamer pour faire baisser l'addition.
💬 Chambre très spacieuse, propre et bien rangée. Toute la télévision nouvelle et moderne avec Netflix et Prime Video. Belle salle de bain et emplacement central mais calme de l'hôtel. Enregistrement en ligne rapide… J'avais besoin de quelques informations et Marcello a répondu immédiatement, très gentil et serviable ! Je te le recommande
💬 La Pignese est selon moi le meilleur restaurant sur Sanremo. Commençons deja par le cadre: Très bien situé dans le centre ville, le restaurant a un des meilleurs esthétique de la ville, style moderne et à la fois raffiner, décoration historique comme luxueuse, tout est réunis point accueillir une forte clientèle. L’équipe vient améliorer encore plus ce restaurant. Antoinella, la directrice des lieux sera parfaitement vous accueillir et vous guider pas à pas dans vos choix, tant dans la nourriture que dans le vin. Et enfin parlons de la nourriture, un mot: Exceptionnel. Rien a dire, les produits sont d’une qualité folle, la fraîcheur et le goût ultra présenté des produits de la mer nous créer des saveurs inoubliables. Que ce soit, l’entrée avec leur spécialité (fritures etc…), leur plat (poissons, pâte fait maisons, fruit de mer…), ou encore leur magnifique buffet de dessert (tiramisu au sabayons). Je n’ai qu’une seul chose à vous dire: Régalez vous !!! 🇮🇹🍽️
💬 Tout était délicieux et le personnel était poli aussi. Si on veut pinailler je peux dire que j'ai trouvé un poil noir dans le poisson frit mais ça peut s'échapper. Excellent prix, j'ai apprécié
💬 Excellente pizza. Vous pouvez soit manger sur place, soit emporter, la plupart des gens choisissent cette dernière option. La pâte est fine et la pizza se prépare en quelques minutes. Vous pouvez même payer par carte, ce qui est rare dans de tels endroits en Sardaigne. Peut-être que s'ils sont un peu plus généreux avec la garniture, la pizza sera encore plus magnifique.
💬 Très bon rapport qualité prix. Service chaleureux et très serviable. A deux pas de Lecco, Bergame. Et 40min de Monza et Milan. Recommande
💬 Un peu de romantisme gothique, il rappelle les légendes anciennes. Le grill ennoblit la qualité de la viande et la courtoisie et la gentillesse sont exquises. Seul reproche : la route et le parking.
💬 Cadre incroyable avec vue sur les montagnes. Le restaurant est fantastique, avec une décoration très chaleureuse. le service est parfait et très accueillant, on se sent un peu comme à la maison. Nous avons mangés de magnifiques pizzas et dégusté du vin de la région. Le rapport qualité prix est imbattable.
💬 La gentillesse et la convivialité sont le point fort du propriétaire
💬 Excellente pizza sfincione et tranches, biscuits Monreale et 5⭐️ queens, 5⭐️ pain Mimmo le propriétaire est une personne très gentille et professionnelle. Il a maintenu les traditions de la boulangerie sicilienne avec des produits de première qualité 👍