Les avis
Le 24/08/2018 à 19:53
Super emplacement et base pour la Toscane. Appartement agréable, propre et spacieux. Belle piscine et hôtesse sympathique ! Recommandé
💬 Appartement récemment rénové avec une grande attention aux détails et au goût du mobilier ; les propriétaires sont très gentils et très serviables, même en répondant aux demandes des enfants (même la petite Celeste) et avec une grande attention dans la préparation du petit-déjeuner pour les personnes allergiques. Ayant travaillé de nombreuses années dans des hôtels, je porte un œil très attentif à tout, mais Elisa et Massimo ont rendu tout vraiment impeccable !! Et enfin, le centre est accessible en 5 minutes à pied. FÉLICITATIONS POUR TOUT
💬 Vue magnifique avec toutes ces verdures de champs à perte de 🙈
💬 Rapport qualité/prix exceptionnel. La chambre était très grande, confortable et propre avec une grande armoire et une grande commode, le chauffage, la climatisation, une salle de bain avec douche, baignoire et tout ce dont vous aviez besoin. Mais j’ai surtout apprécié l’hospitalité des gérants. Attention au client et une cordialité sincère et discrète, pas du tout formelle. Enfin, l'emplacement est très pratique, à deux pas des stations Cumana et métro, de la gare Campi Flegrei et du stade Maradona. Et enfin, il existe des accords avec une trattoria/pizzeria et un parking.
💬 Ne prenez pas le menu. Vous obtenez 4 plats, mais vous devez les prendre en deux et les portions seront réparties sur les deux assiettes. Ainsi, vous recevez seulement une demi-portion pour chaque plat. Cela signifie que vous payez plus pour beaucoup moins de nourriture qu'à la carte et que vous ne pouvez même pas choisir les plats que vous recevez. La nourriture en elle-même était plutôt bonne, mais rien d'exceptionnel, ne vaut vraiment pas son prix. Le second était un petit morceau de poisson (une bouchée) et le dessert était tout simplement décevant, une mini boule de glace ordinaire. Cela ne vaut tout simplement pas son prix et ce n'est certainement pas l'expérience que l'on attend dans un agritourisme.
💬 A ne pas manquer. La meilleure pizza d'Italie en petit format et une partie de l'histoire de Reggio Emilia. Absolument faire un arret a Reggio pour la pizza et ainsi que la rencontre avec Michele, Vilma et Denise.
💬 Ma récente visite à La Ballaccia a malheureusement laissé beaucoup à désirer. Malgré les espoirs initiaux d’une soirée agréable, la réalité n’a pas répondu aux attentes. Le service était la première déception. Dès notre arrivée, il était évident que le personnel manquait de chaleur et d'hospitalité. Notre commande, comprenant une pizza sans gluten, est arrivée rapidement mais n'a pas réussi à impressionner. Non seulement la nourriture était trop chère, mais l'option sans gluten était particulièrement décevante, manquant de saveur et de texture. Interrogés sur notre repas inachevé, nous avons fourni des commentaires honnêtes à notre serveur. Cependant, au lieu de recevoir une réponse réceptive, nous avons été accueillis avec impolitesse et indifférence. À notre grand désarroi, la situation a dégénéré lorsque le gérant est intervenu. Son attitude était encore plus conflictuelle, démontrant un manque de professionnalisme et une approche centrée sur le client. Dans l'ensemble, La Ballaccia nous a laissé profondément insatisfaits. La combinaison d'un service grossier, d'une nourriture trop chère et d'une qualité moyenne en fait un endroit à éviter. Nous espérons que la direction prendra des mesures pour améliorer l'expérience culinaire globale des futurs clients.
💬 Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement également proposé par Airbnb. À notre arrivée, nous avons été accueillis relativement froidement par le gérant qui nous a laissé patienter dans la cour sous la pluie. Petit-déjeuner gentiment servi dans la salle à manger par la gérante très respectueuse et agréable.
💬 Très calme, beau cadre, chambre propre et confortable, petit déjeuner copieux et à volonté, personnel très aimable
💬 Je suis venu ici hier soir avec quelques amis, il y a des places de parc juste à l'extérieur de l'endroit. L'ambiance est vraiment particulière avec une touche British classy et une ambiance chill et chic. Les entrées étaient absolument superbes : sandwich, tartare et picanha nous ont époustouflés. Nous avons décidé de tester l'entrecôte Black Angus, le magret de canard et le jarret de porc en plats principaux, la sélection des vins est faite avec une grande attention et un accent particulier sur le bio, les belles bulles et l'étiquette non conventionnelle. Impressionnante sélection bordelaise.
💬 Nous avons mangé deux soirs sur place et nous n’avons pas du tout été déçus. Tout était bon, les primi, secondi, pizza, dessert… tout était top. Ps: tiramisu assez original super bon!