📌 Via Sant'Anna, 69, 61030 Cartoceto - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 24/06/2022 à 11:21
Cela ne correspond pas à la maison d'Amedeo mais l'effort reste appréciable
💬 Nourriture absolument incroyable! Très rafraîchissant ! Beaucoup d'options végétaliennes/végétariennes… vous pouvez préparer votre propre poke bowl ou simplement en choisir un dans le menu.
💬 Il n'y a pas de mots exquis pour décrire les excellentes pizzas de Cosimo et de sa femme
💬 Quand on va dans une pizzeria, on a avant tout envie de manger une bonne pizza... eh bien, la pizza Every Drop's est tout simplement exceptionnelle. L'endroit est petit mais bien entretenu et le garçon qui nous a servi était très gentil et gentil.
💬 Endroit charmant, chambre très confortable, tout neuf et frais. Cher tout le monde, petit-déjeuner dans le jardin... magnifique
💬 Super endroit avec un large choix de fruits de mer. Il restait une heure avant le ferry. Nous avons reçu tout ce que nous avions commandé en 10 minutes malgré le grand nombre de visiteurs. J'ai commandé de la soupe de poisson et des fruits de mer. Je n'ai pas de mots. C'était divin. Le personnel est gentil et sympathique.
💬 Chambre magnifique et confortable, l'emplacement est idéal et le parking dans l'hôtel parfait mais la cerise sur le gâteau c'est le fabuleux déjeuner. Le personnel est très gentil et à la réception ils parlent parfaitement le français.
💬 Excellentes pizzas prix très raisonnable je recommande cet établissement
💬 Bel établissement, superbe lieu et très bon accueil. Les fromages au lait de buffala surtout le bleu et toni le manager est pros
💬 Restaurant cher pour ceux qui est servi. attention si vous prenez une viande il faut payer en plus de la viande l'accompagnement (frites...) donc 15 euros pour la viande et 5 euros de plus pour une portion de frites...sinon spaghetti de la mer vraiment bof.et pour finir sur le ticket de caisse on a vu écrit 8 euros de "coperto" c'est à dire nous avons payé 8 euros pour les couverts ? Jamais vu ca!!!! Je déconseille il y a d'autres restaurants mieu pas très loin.
💬 Super hôtel ! Dépasse nos attentes. Le personnel est accueillant et disponible. La chambre est très propre, spacieuse. Le petit déjeuner est variés et copieux. La carte du restaurant propose un large choix de plats et très abordable ! Nous avions des craintes quant à la localisation de l'hôtel, il est bien desservie par les transports en commun.