Restaurant 🇮🇹

Papagran Avis

📌 Strada Statale 26 della Valle d'Aosta, 15, 11015 La Salle - Italie

4.2 / 5

💬 120 Avis

Avis sur Papagran à La Salle

Les avis

Les dernier avis sur Papagran à La Salle

Paolo.h

Le 04/11/2023 à 13:34

4 / 5

Endroit spacieux et accueillant, la nourriture du petit-déjeuner et du déjeuner est bonne à un prix adapté à tous les budgets

monique.a

Le 07/08/2023 à 19:16

5 / 5

L’endroit est très bien situé, le Prosecco excellent la serveuse adorable: un très bon moment très généreux avec plein de petites choses offertes pour l’apéro. On reviendra!

Juliette.a

Le 07/08/2023 à 19:13

5 / 5

Très bonne expérience, accueil très sympa et bons produits, pour des prix très accessibles !

Tiziano.r

Le 09/07/2023 à 10:26

1 / 5

Pizzas pas à midi

Andrea.a

Le 08/07/2023 à 16:55

4 / 5

Essentiel. Super prix

Ale.a

Le 26/04/2023 à 10:08

3 / 5

Bar trattoria, choix entre deux entrées et deux seconds plats et ce serait aussi bien, si les seconds plats n'étaient pas tous deux des plats froids, rien de typique de la Vallée d'Aoste. Bonne sauce pour pâtes et bon choix de vins

g.b.v..r

Le 20/03/2023 à 21:39

5 / 5

C'est toujours bon, courtoisie et gentillesse

Giuseppe.a

Le 19/02/2023 à 16:43

4 / 5

Je l'ai essayé pour une pizza rapide, pas mal.

Pietro.a

Le 26/01/2023 à 13:19

4 / 5

Une référence pour les déjeuners d'affaires en haute vallée

Gildo.a

Le 24/01/2023 à 12:30

5 / 5

Ambiance accueillante, personnel sympathique et serviable. Très bonne nourriture. Hautement recommandé.

Mec.a

Le 04/08/2022 à 16:12

5 / 5

Un endroit pas trop grand mais confortable. Un endroit magnifique, on peut voir le Mont Blanc dans toute sa splendeur. Des plats simples mais bons, un service rapide et sympathique et un très bon prix.

Vincenzo.a

Le 03/08/2022 à 21:26

3 / 5

Bon endroit

dario.a

Le 30/07/2022 à 16:55

5 / 5

Plats excellents et accueil très sympathique, je le recommande

cinzia.a

Le 26/07/2022 à 04:01

4 / 5

Bon caviste, bar et restaurant avec menu déjeuner pas cher. Le week-end, il prépare également des pizzas. Excellent emplacement sur la route nationale avec parking et vue sur le Mont Blanc.. dans le même immeuble il y a un bureau de tabac/presse et un petit supermarché Crai

desy.o

Le 20/07/2022 à 12:50

1 / 5

L'impolitesse règne en maître

Barbara.a

Le 20/06/2022 à 18:44

5 / 5

Personnel super sympa. Pizza fantastique et les propriétaires sont des hôtes sympathiques et formidables ! Menu ouvrier ? L'un des meilleurs et à des prix avantageux !

Claudio.e

Le 20/06/2022 à 11:50

1 / 5

Comment peux-tu dire que ce n'est pas mal... C'est nul…. La nourriture est mauvaise, les serveuses ne chient que sur ceux qui en veulent vraiment, le pire restaurant pour ouvriers de la haute vallée

Andrea.a

Le 12/04/2022 à 15:44

5 / 5

Un arrêt régulier pour déjeuner lorsque je suis dans la région. La nourriture est bonne, l'ambiance est informelle, les prix sont honnêtes

Marco.e

Le 08/04/2022 à 15:38

5 / 5

Excellent menu à un prix plus que raisonnable. Personnel sympathique, attentionné et rapide

Marco.a

Le 03/04/2022 à 10:26

4 / 5

Bonne expérience. Avec courtoisie et ils font de la très bonne nourriture

maurizio.n

Le 02/01/2022 à 16:56

5 / 5

Bien

Walter.u

Le 01/01/2022 à 10:43

5 / 5

Nourriture excellente et rapport qualité prix. Les portions sont généreuses. Les propriétaires et le personnel sont très serviables et courtois. Je reviendrai certainement

caji88.

Le 16/12/2021 à 18:17

4 / 5

Bien

Bardhok.a

Le 05/11/2021 à 05:49

5 / 5

Bon accueil et gentil

Ivo.h

Le 29/10/2021 à 11:04

5 / 5

Excellent déjeuner et personnel accueillant et professionnel

Lorenza.o

Le 16/10/2021 à 18:08

3 / 5

Uniquement des pizzas... Bon, mais pas de restaurant !

Davide.a

Le 18/09/2021 à 16:51

5 / 5

Tout va très bien, je vais à cet endroit depuis plusieurs années.

Photo n°1 de l'avis de Davide.a fait le 18/09/2021 à 16:51 sur le  Papagran à La Salle
Roberto.r

Le 29/08/2021 à 20:47

5 / 5

Excellente pizza. Rapport qualité/prix exceptionnel.

alexandrine.l

Le 18/06/2021 à 18:14

5 / 5

Delizioso on reviendra même a 14h on peux manger grazzie mille

Daniele.a

Le 12/04/2021 à 19:28

5 / 5

Excellent déjeuner et bonne pizza. .

Adriano.r

Le 24/09/2020 à 20:36

4 / 5

je vous conseille

M..a

Le 09/08/2020 à 12:51

3 / 5

Je me suis arrêté pour déjeuner en allant à Courmayeur, l'endroit est sur la route, le personnel est sympathique et le parking est pratique, proche et appétissant, la nourriture ne l'est pas, ils m'ont servi des farfalles pochées dans des tomates en conserve et quelques boulettes de viande je pense avec la même sauce que les pâtes, avec de l'eau du robinet, ok 12,00 €, mais ça ne marche pas, quand je reviendrai j'y vais tout droit.

Rosanna.a

Le 23/05/2020 à 17:56

5 / 5

Parce que la pizza est MAGNIFIQUEMENT EXQUISE, et la gentillesse du personnel est MERVEILLEUSE.

valeria.a

Le 25/02/2020 à 09:35

5 / 5

Personnel serviable, prix bon marché, endroit propre

Photo n°1 de l'avis de valeria.a fait le 25/02/2020 à 09:35 sur le  Papagran à La Salle
roxmau.a

Le 07/10/2019 à 04:43

5 / 5

Service efficace, bons biscuits, je dois y aller pour le déjeuner. Compliments

Emanuela.h

Le 09/09/2019 à 16:25

5 / 5

La nourriture est excellente, les prix sont bons et le service est également bon

Zocker.o

Le 28/08/2019 à 10:58

3 / 5

Très bonnes nouilles

Piero.e

Le 26/08/2019 à 13:58

4 / 5

Bien, tu peux très bien manger

Arnedo.a

Le 04/07/2019 à 18:13

5 / 5

Vous mangez bien et payez peu.

Roberto.

Le 13/06/2019 à 07:43

4 / 5

Bon petit déjeuner avec un excellent cappuccino (peu le font bien). Si vous le souhaitez, vous pouvez déjeuner pour seulement quelques euros !

Jean.a

Le 30/05/2019 à 15:33

4 / 5

Bar sympa sur la route de Courmayeur.

Stefania.e

Le 07/04/2019 à 19:18

5 / 5

Chouette

cesare.o

Le 27/03/2019 à 18:19

4 / 5

Excellents plats régionaux

MILKO.9

Le 28/02/2019 à 20:28

5 / 5

Toujours très gentil et toujours excellents déjeuners

  • 🏪 Madre Pizza (174 Avis)

  • 💬 Je vais vous raconter mon expérience : Ce soir je vais dans cette pizzeria chercher deux pizzas à emporter, j'appelle longtemps à l'avance et demande s'il est possible d'aller à la pizzeria la récupérer avant 20h30, heure qui me confirme absolument que ce sera respecté, aussi parce que je recommande fortement (puisque j'avais une tâche de travail une heure plus tard) on m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes... à 20h30 précises je me suis retrouvé devant la pizzeria, mais même pas de trace de mes 2 les pizzas... ... enfin je vais faire court, j'arrive à sortir avec les pizzas à 21h, avec 30 bonnes minutes de retard le mardi soir, j'aurais pu le supporter si c'était un jour férié ou un samedi. .. Mais mis à part l'attente désagréable et inattendue, dès mon retour à la maison, j'ouvre la boîte et l'aspect de la pizza n'est pas parmi les meilleurs, une fois que je l'ai goûtée, tous mes doutes initiaux se confirment.... une pâte qui ne présentait même pas un semblant de levée, de plus plongée dans une mare d'huile... Vraiment immangeable.... inutile de préciser que les pizzas finissaient directement dans l'eau.... J'avais déjà mangé une il y a quelque temps une pizza de cette pizzeria que j'avais aussi à l'époque ne l'a pas trouvée excellente, mais je suis tout à fait pour une seconde chance, mais avec ce soir JAMAIS PLUS.


  • 🏪 La Gritta Bordigotta (348 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très agréable et sympathique . Service impeccable . Pâtes faites maison délicieuse . Cadre typique . N’hésitez pas !


  • 🏪 b&b kikina (8 Avis)

  • 💬 J'ai passé trois semaines dans l'établissement (du 1er au 22 juillet 2021). A la fin de l'expérience, je ressens le devoir d'exprimer ma satisfaction tant par l'accueil que par ce que la structure elle-même m'a proposé. Chambres et salles de bains soignées et propres, bon petit déjeuner offert. La tranquillité des lieux (la maison est immergé dans une forêt de chênes) a également permis des journées inoubliables de repos absolu. Je recommanderai des vacances au B. & B. Kikina à Austis à tous mes chers amis.


  • 🏪 CRIANZA (1075 Avis)

  • 💬 Petit restaurant avec terrasse agréable. Service rapide, carte originale et sympathique. Idéal pour partager quelques antipastis à plusieurs 👌


  • 🏪 Del Ponte - Ristorante (175 Avis)

  • 💬 Très bons plats Ceux à la truffe sont excellents Service agréable Même si on parle par italien, on arrive à se comprendre Le vin « de la maison » est très bon


  • 🏪 Il Canneto (434 Avis)

  • 💬 Juste à l'entrée du village très touristique de Marzamemi, cette pizzeria propose une carte riche de pizza, représentant le patrimoine gastronomique de Sicile. Pour ceux qui veulent des plats plus traditionnels siciliens ou italien la carte propose également de belles spécialités. La meilleurs alternative au centre complets et dont la réservation est impossible la veille ou le jour même. De plus le personnel est très accueillant professionnel et de très bons conseils Les prix sont incomparables ! Buon appetito


  • 🏪 Al Cancelletto (370 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine et accueil sympa. Mais 2 couverts + 2 apéros + 2 limoncellos ( que nous pensions offerts à la fin du repas) = 30 € sans avoir mangé. C’est la côte Amalfitaine…..plus cher que chez nous.


  • 🏪 Strada Grill Pizza & Kebab - Isola (7 Avis)

  • 💬 Je suis allée plusieurs fois dans ce kebab surtout pour les prix bas et la bonne qualité quand je n'ai rien à préparer ou que je dois faire des courses j'y vais. Ce qu'il y a de mieux, c'est le vaste catalogue de choix, mais j'opte toujours pour un kebab propre. J'espère que beaucoup de gens apprécient leur travail acharné.


  • 🏪 Ristorante Il Bronco (389 Avis)

  • 💬 Je suis allé déjeuner avec des amis, un total de 4 personnes. La pièce a l'air très accueillante avec un très beau plafond aux poutres apparentes en bois. Nous avons commandé des pappardelles au sanglier (spectaculaire) et un steak florentin (très très bon et tendre). L'eau et le vin Dolcetto et l'addition ont été une agréable surprise. Hautement recommandé!!


  • 🏪 Pizzalonga Away Quinto di Treviso (235 Avis)

  • 💬 Cette pizza était excellente ! Frais, cuit au four, mec... ça vaut vraiment le coup !