📌 Via Etnea, 289, 95125 Catania - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 11:45
Fantastique appartement basé B&B dans le centre de Catane. Chambres modernes et élégantes, lits impeccablement propres et confortables, excellent petit-déjeuner et café. Vues sur l'Etna depuis le coin cuisine, possibilité de sortir au milieu du centre historique et du quartier des restaurants depuis la porte d'entrée. Personnel sympathique et serviable. Je le recommande vivement.
Le 29/04/2024 à 11:20
Chambres d'hôtes confortables et lumineuses Le propriétaire M. Carmelo, gentil, serviable et accueillant. Situé au centre, un véritable point fort.
Le 09/02/2024 à 12:24
La situation est idéale pour visiter la ville, les chambres confortables, la literie impeccable. La salle de bain est suffisamment grande tout comme la douche. Le tout d'une propreté impeccable, changement de linge de douche est fait tous les jours. La grille d'entrée est sécurisée, la porte d'entrée à l'étage également. Petite salle pour les petits déjeuners, 2 petites terrasses, un comptoir d'accueil et quelques fauteuil. Le patron est très serviable, sympathique et d'une gentillesse inouïe. Bref, c'est vraiment le super plan pour séjourner à prix très correct dans un super endroit. Parking possible à 3 minutes. Je recommande les yeux fermés.
Le 05/09/2023 à 13:12
Excellentes chambres, spacieuses et propres. Situé en plein centre ville. Si vous cherchez un endroit où séjourner à Catane, c'est l'endroit qu'il vous faut. Le personnel est très sympathique.
Le 19/06/2023 à 11:35
Bel endroit et emplacement. Situé au centre de Catane, Carmelo le propriétaire, une personne très gentille et accueillante, nous attendait le matin avec un petit-déjeuner sucré et salé. Nettoyage quotidien des chambres.
💬 Chambre spacieuse et confortable avec très grand séjour-cuisine. Chambres super accueillantes et propres. Excellent si vous aimez être au calme, immergé dans la nature, en contact avec la vraie campagne ! Excellent service, Mme Giuliana très sympathique et serviable.
💬 J'ai organisé un service traiteur pour notre bureau avec Maria, la vendeuse historique. Je tiens vraiment à vous féliciter pour l'excellent déjeuner composé de bons plats, d'excellents fromages et charcuteries et pour les conseils avisés pour tout organiser de la meilleure façon possible. Depuis, ma "petite boutique" préférée. Sincères félicitations !!!
💬 Il top
💬 Decouvert par hasard. Très bonne adresse, simple, pas cher et très très bon. Les pizzas sont généreuses et excellentes. La terrasse à l étage à une super vue sur le port. Je recommande fortement
💬 Je recommande cette pizzeria à tout le monde, demandez Roberto, il fera la différence avec la pizza, mais surtout avec ses magnifiques panuozzi. L'emplacement est également magnifique, pour manger une pizza en toute sérénité et confort. Prochainement rendez-vous avec divers apéritifs... pour célébrer la Fête des Mères. Super Roby
💬 Chambre correcte mais surchauffée. Bien pour personne seule tarif special. Odeur d’égout venant de la cour derriere. Matelas un peu dur. Gentil personnel. Bien si on a une voiture. Loin de tout en transport en commun (45-1h) pour Roma Termini et deux changements.
💬 Petit établissement sympathique, un peu à l’écart du brouhaha des touristes de la Tour de Pise juste à côté. 8 tables souvent prises d’assaut. Les prix sont franchement très corrects pour l’emplacement, et le jus d’orange pressé est bien servi. La serveuse et la patronne sont très très souriantes.
💬
💬 Produits d'excellente qualité, spécialisés dans la viande blanche. Personnel super compétent et très sympathique.
💬 Des pizzas très savoureuses. La meilleure pizza mangée en Italie après 3 jours ici. Félicitations et continuez à faire un excellent travail 🥰👍