Restaurant 🇮🇹

Papaya Avis

📌 S.da Statale 19 delle Calabrie, 74, 88040 Tiriolo - Italie

5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Papaya à Tiriolo

Les avis

Les dernier avis sur Papaya à Tiriolo

Diego.e

Le 01/11/2023 à 07:32

5 / 5

Bonne pizza Personnel serviable et accessible.

Photo n°1 de l'avis de Diego.e fait le 01/11/2023 à 07:32 sur le  Papaya à Tiriolo
Photo n°2 de l'avis de Diego.e fait le 01/11/2023 à 07:32 sur le  Papaya à Tiriolo
Gianluca.a

Le 18/08/2020 à 19:36

5 / 5

Excellent service rapide et convivial, plats délicieux, un exemple de haute cuisine. De vrais professionnels.

Fragale.a

Le 23/09/2018 à 20:29

5 / 5

Très bonne pizza, personnel sympathique....

Christian.u

Le 16/11/2017 à 18:28

5 / 5

L'endroit est magnifique avec un parking devant l'entrée le tout style plage/Hawaï... nous avons très bien mangé surtout la carbonara et le spectaculaire sandwich nduja.

Ernesto.o

Le 31/01/2017 à 11:26

5 / 5

Excellent Agrihotel situé dans le Catanzaro Prasila. Des endroits agréables et une cuisine excellente. Renato le propriétaire est une personne soucieuse de bien faire son travail. Il y a souvent des soirées animées par de la bonne musique ou du karaoké. La pizza du pizzaiolo Roberto est un spectacle. L'hôtel est accueillant tant à proximité de la route qu'au calme des bois. Des prix honnêtes, un professionnalisme éprouvé au fil des années et toujours le sourire en guise de premier accueil.

Roberto.g

Le 06/01/2016 à 11:09

5 / 5

La pizza est excellente, l'endroit est très sympa et le personnel est toujours sympathique.

  • 🏪 Pak Pizza Kebap (36 Avis)

  • 💬 Au service de Pizza & Kebab, dois-je en dire plus ? Vous savez à quoi ils servent, vous savez ce que vous obtenez. Grande valeur. Bon goût. Super kebab.


  • 🏪 Hostaria Dar Panzetta (340 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et ambiance familiale.


  • 🏪 RIsto Bar G.G. (80 Avis)

  • 💬 Super accueil, chaleureux. Produits cuisinés sous vos yeux, équipe très dynamique et souriante, on ressent qu'ils s'entendent tous très bien. Nous avons pris des carbonaras et des culurgiones (voir photo) tous deux délicieux. Nous recommandons 😊


  • 🏪 B&B La Piazzetta (77 Avis)

  • 💬 Nous ne nous sommes arrêtés dans ce B&B que pour une nuit mais nous avons vraiment apprécié notre séjour. Une propreté impeccable, tout est parfumé, l'hôte super gentil et un petit déjeuner qu'un hôtel haut de gamme pourrait envier ! Tous les produits sont très frais et zéro km. Haut.


  • 🏪 Vittoria B&B (7 Avis)

  • 💬 Un merveilleux B&B, meublé avec goût et une grande attention aux détails, utilisant habilement tous les espaces. Mais le point fort est certainement la grande convivialité, l'accueil et la disponibilité des deux gérants Vittoria et Armando qui savent répondre rapidement aux besoins de chaque client. Je me suis senti choyé comme à la maison ! Je le recommande à tous ceux qui veulent passer d'agréables journées dans le spectaculaire Cilento, je vous assure que vous repartirez avec le sourire aux lèvres et les yeux pleins de beauté ! Je tiens à souligner que les habitants de Roscigno sont connus pour leur hospitalité. Alors, qu'attendez-vous... réservez une chambre ici au B&B Vittoria et vous ne le regretterez pas !!


  • 🏪 Pizzeria Al Portone (123 Avis)

  • 💬 Un père avec sa fille et son fils, travail d'équipe, très bonnes pizzas et farinata.


  • 🏪 Hotel Ristorante Joli (147 Avis)

  • 💬 Le directeur était gentil et serviable comme tout le personnel... la chambre était en parfait état et la nourriture était excellente... J'ai mangé deux déjeuners, un dîner et un petit-déjeuner avec un menu décidé par eux et je dois dire que c'était excellent... Des premiers plats, des seconds plats et aussi du petit-déjeuner... Le prix était également bon... si vous êtes dans la région, je le recommande vivement...


  • 🏪 Casa Branzele (45 Avis)

  • 💬 Excellent accueil des hôtes Logement spacieux et plein de charme intégré dans la nature.


  • 🏪 Ristorante la Botticella (114 Avis)

  • 💬 Des pizzas gigantesques, fines et bien cuites, des desserts époustouflants mais le reste n'est pas non plus assez mauvais pour revenir goûter les assiettes et ces merveilleux steaks florentins qu'on a vu passer et puis des desserts spectaculaires aux portions exagérées. Nous avons dépensé très peu par rapport à un restaurant moyen, mais ce que nous avons le plus apprécié, c'est le jeune personnel accueillant et super brillant qui gère avec d'excellentes compétences une entreprise qui, nous dit-on, est ouverte depuis environ 30 ans. Venez ici, vous ne serez pas déçu... nous reviendrons !


  • 🏪 Harmony pub (174 Avis)

  • 💬 J'ai travaillé dans ce pub pendant des années...C'était une belle époque. Un monde fou, une super ambiance, le gérant ressemblait à Vasco Rossi et c'était un bout en train...Une belle équipe, des clients adorables et attachants. Je garde de très très bons souvenirs. C'était dans les années 95...