Les avis
Le 17/05/2024 à 11:36
Excellent emplacement pour un déjeuner d'affaires. Des hôtes sympathiques et des plats savoureux et copieux. #hottable #worklunch #Toscane #cappuccino
Le 20/01/2024 à 13:00
Très impoli
Le 25/08/2023 à 10:53
Service efficace et sympathique, excellent petit déjeuner et prix bas. Informé
Le 10/04/2023 à 08:47
Bel endroit, bon café et excellentes pâtisseries fraîches. Ambiance amicale!
Le 28/08/2022 à 06:57
Un lieu accueillant, familier et quelque peu rustique avec des produits de qualité. J'y suis allé prendre le petit-déjeuner et le café était très bon, tout comme la purée de pommes de terre fraîchement préparée. Je précise qu'ils ne proposent pas de morceaux sucrés vegan ni de lait végétal, donc même les intolérants au lactose comme moi devront trouver d'autres solutions (je conseille donc la salée !)
Le 05/06/2022 à 07:52
Très bon petit déjeuner !!! Cappuccino et café célèbres ! Brioche fourrée à la crème. Service excellent
Le 09/11/2021 à 13:20
Une halte qui fait plaisir
Le 11/10/2021 à 04:18
Super endroit et super personnel...
Le 17/07/2021 à 21:52
De la route principale entre Larciano et San Baronto.
Le 18/06/2021 à 20:46
Ce fut une belle découverte !! ...ça me fait toujours du bien de trouver des gens qui ont toujours un mot gentil et un bon café ☕ !!
Le 11/06/2021 à 11:50
Excellent petit déjeuner
Le 03/01/2021 à 01:29
Excellent bar, très bon café, pâtes exquises et plats salés, excellent emplacement !!
Le 14/11/2020 à 17:52
Cappuccino spectaculaire, délicieuses pâtisseries aussi.
Le 22/10/2020 à 22:32
Normale
Le 19/10/2020 à 16:35
normale
Le 24/09/2020 à 09:05
Bon endroit pour le petit déjeuner.
Le 19/09/2020 à 16:11
Gestionnaires propres et sympathiques, bonnes pâtes !!
Le 18/09/2020 à 18:51
excellent café et beaucoup de convivialité
Le 23/07/2020 à 12:16
Excellents sandwichs et personnel sympathique
Le 18/07/2020 à 00:29
Endroit calme et magnifique
Le 13/06/2020 à 11:39
Excellent restaurant et pizza délicieuse
Le 07/06/2020 à 12:48
Excellents petits déjeuners
Le 24/05/2020 à 17:18
Excellent café, lieu de rendez-vous de nombreux motards.
Le 24/02/2020 à 14:33
Bar avec un grand parking devant, dans un lieu de passage....nourriture sans éloge ni infamie....personnel pas très souriant....
Le 08/02/2020 à 21:56
La convivialité et la gentillesse sont des qualités de la maison
Le 06/02/2020 à 17:52
Espace et calme. Bon assortiment de pièces salées, également disponible en ce moment.
Le 02/12/2019 à 23:54
Buffet apéro plein de bonnes choses à manger !!
Le 25/11/2019 à 06:24
On mange bien
Le 13/07/2019 à 10:14
Très bien
Le 27/06/2019 à 10:16
Excellent petit déjeuner et si vous venez pour l'apéritif vous trouverez d'excellentes boissons et un bon buffet ! Gentil, joyeux et bon propriétaire ! Un bon bar pour s'arrêter le temps d'une pause !
Le 17/05/2019 à 17:45
Haut!!!
Le 11/05/2019 à 22:19
Nouveau lieu, grands espaces, personnel sympathique, grand parking. Bon petit déjeuner.
Le 12/04/2019 à 14:14
Barman très gentil
Le 05/04/2019 à 11:17
Bref dommage pour la propreté du sol qui laissait beaucoup à désirer
Le 01/04/2019 à 23:21
Ici on se sent comme chez soi, personnel très jeune et dynamique, cuisine excellente pour des déjeuners d'affaires, des déjeuners rapides ou même pour un simple café ou petit-déjeuner ! Un grand parking !
Le 14/03/2019 à 08:19
Barre de marche. Bon café
Le 03/03/2019 à 08:53
Bon café, sandwichs, charcuterie, etc. bon service du personnel et parking devant la porte. Pour une halte parfaite.
Le 28/02/2019 à 12:46
Discret
Le 16/02/2019 à 11:22
Bien réalisé et d'excellente qualité
💬
💬 Il n'est jamais ouvert
💬 Parking spacieux et peu fréquenté Nous nous sommes arrêtés ici en revenant de Gubbio. Il vaut mieux aller aux toilettes, prendre un café et rien d'autre. Prix très très élevés par rapport à la moyenne. Il vaut mieux s'arrêter dans un endroit moins commerçant
💬 Sulla collina est un lieu unique. Humains et animaux cohabitent avec gentillesse et élégance. Un endroit ou regarder les plus beaux coucher de soleil sur la douce Sabine avant de savourer un repas comme un cadeau de la nature et d’une cuisine faite avec passion. Un endroit sublime habité par des personnes sublimes. La quintessence de la terre Sabine ♥️♥️♥️♥️♥️
💬 Bon prix, bon service, bonne qualité de la nourriture. C'est là que nous devrions nous pencher sur la question de l'odeur de friture qui reste sur vos vêtements en attendant à l'intérieur, mais cela dure au maximum 10 minutes donc rien ne se passe. Le rapport qualité-prix est excellent. Endroit super recommandé
💬 J'aime l'Italie dans toutes ses directions, la nourriture, les gens. J'aime tout dans cette petite ville. Je recommande le restaurant, le service, la nourriture, l'ambiance et le restaurant lui-même
💬 Tout est bon et le prix est bon marché.
💬 La Suite n'a rien du tout juste le nom😡 maison très chaude pour monter dans la chambre sombre, ça faisait peur il y avait un monte-charge ce qui était honteux. Lit extrêmement inconfortable, chambre effrayante, je n'ai pas dormi un clin d'oeil de la nuit !!!!prix pas adapté à l'offre, 90€ à oublier
💬 Le meilleur endroit au monde. J'ai l'impression d'être avec ma famille là-bas. bons cafés et excellentes boissons. Un incontournable lorsque vous visitez Carloforte
💬 Cuisine simple et raffinée, étape obligatoire a chaque fois qui je suis dans la région, un de mes lieux favori