📌 Via Principe Umberto, 47, 63821 Porto Sant'Elpidio - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 18/06/2023 à 19:28
Viandes grillées au top, burgers de qualité, bière HB appétissante 😍💯👍
💬 J'y ai passé une nuit calme et confortable. Tout est vraiment propre et le service est parfait ! Délicieux petit-déjeuner et nous avons même eu un forfait déjeuner pour la journée. J'y retournerais certainement !
💬 Que dire, les photos parlent d'elles-mêmes. Qualité et service au top des attentes Pour ceux qui veulent une nourriture de qualité, l'endroit parfait. Je le recommande fortement
💬 Boutique vraiment très sympa et bien achalandée, immense choix de cafés, boissons et infusions pour ma machine dolce gusto, la sélection India Cherry Bio est exceptionnelle ! Je reviendrai certainement !!
💬 Mon fils et moi sommes allés dîner pour la première fois hier soir et nous avons passé un très bon moment également grâce à la gentillesse et à la serviabilité du propriétaire. L'endroit est petit mais très bien entretenu et propre. Et les plats ? Délicieux! Nous avons eu un incroyable tajine de bœuf aux prunes et aux amandes, du couscous de bœuf et de légumes et du thé à la menthe. Pour les plats typiques, il est recommandé de réserver, même si quelque chose, comme cela nous est arrivé, peut être trouvé même au dernier moment, sinon vous pourrez consommer le classique kebab, les sandwichs, divers types d'entrées et de pizza, le tout également à emporter. On reviendra certainement!
💬 Très bien
💬 Super pizza; personnel sympathique et professionnel, toujours prêt à répondre à vos demandes. Le meilleur de la région de Baronissi et des environs ! Désormais un rendez-vous régulier quand j'ai envie d'une pizza dans une ambiance calme et relaxante !
💬 Excellente expérience, le personnel à été vraiment adorable et très chaleureux, la chambre simple était vraiment très bien et le petit déjeuner excellent ! J'ai même eu des conseils de la part de Diego pour visiter la région ! Je recommande !! 😁
💬 Incontournable à Gallipoli ! Nous y retournerons chaque année. Les plats sont Buonissimo 👍👍👍 Les plats sont typiques des Pouilles, qualité excellente comme toujours. Le service est tout aussi sympa et de bon conseil, je vous le recommande ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Merveilleuse expérience, la cuisine est un peu haut de gamme, donc petites portions, plats différents, nouvelles recettes mais de très bon goût. Le personnel est vraiment sympathique et bien avec les enfants. Il y a aussi un bon choix de vins. Recommander.
💬 J'ai reçu un tel accueil et un repas si merveilleux, composé en grande partie de fruits ou de légumes cultivés dans le jardin. En particulier, la soupe de courgettes maison et les glaces aux groseilles et aux mûres étaient vraiment très spéciales !