📌 Via Trinitapoli, 24, 71121 Foggia - Italie
💬 120 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 18:49
En tant qu'étranger, j'ai récemment déménagé à Foggia, je ne savais pas où aller et beaucoup de gens m'avaient conseillé d'aller à Papone 2.0. Bref, quelle belle soirée et quelle bonne ambiance ! Il y avait un buffet à la soirée étudiante qui était moyen, mais je ne sais pas si c'est l'établissement qui prévoyait le buffet car j'y suis retourné plusieurs fois après, soirée Karaoké ou classiques et on y a très bien mangé ! La partie extérieure est magnifique aussi ! Au final je le recommande !
Le 15/05/2024 à 19:34
Papone 2.0 est l'endroit idéal pour passer les soirées d'été sensuelles. Viande exquise, large choix de sandwichs et d'accompagnements et bière excellente. Essayez-le pour le croire !✨.
Le 15/05/2024 à 15:54
Excellente cuisine et excellente sélection de bières
Le 13/05/2024 à 17:12
Que pourrais-tu vouloir de plus? L'endroit idéal pour passer de merveilleuses soirées entre amis... cuisine excellente et personnel formidable ! Tous jeunes et bons ❤️
Le 13/05/2024 à 16:11
J'adore cet endroit, le personnel accueillant et la viande excellente
Le 13/05/2024 à 13:43
Alessandro Centra est une garantie.
Le 12/05/2024 à 09:22
Le meilleur endroit à FG!
Le 11/05/2024 à 21:37
Papone 2.0 une garantie !!! Ici, vous pouvez dîner et vous amuser en même temps. Karaoké et bonne musique. Produits de qualité et personnel super sympa et serviable. Je recommande la pizza (elle fait partie des meilleures de Foggia). Bravo👏
Le 11/05/2024 à 21:24
Si vous voulez vous amuser tout en mangeant bien, c'est le bon endroit, le tout sous les étoiles !!
Le 11/05/2024 à 20:45
Le meilleur endroit pour passer les soirées d'été à Foggia : bien manger, dépenser peu, boire autant que l'on veut, il y a de l'espace pour les enfants, de l'air frais et de la belle musique. Haut.
Le 24/01/2024 à 11:54
Un endroit sympa pour passer une soirée sympa avec de la bonne nourriture, du karaoké et de la danse, le seul défaut, trop de monde, on ne pouvait même pas se rendre au bar pour prendre quelque chose.
Le 06/01/2024 à 23:58
Activité historique où vous pourrez manger des sandwichs avec des viandes typiques de Foggia, dont les paccanelli et les torcinelli. Les sandwichs peuvent être confectionnés sur place en choisissant parmi une variété d'ingrédients. Tout est complètement visible. Il n'y a pas de service à table, mais en attendant son numéro chacun va chercher ses affaires. Tout est excellent. L'été l'activité est encore plus sympa avec de nombreuses tables extérieures. Musique live, karaoké, jeux. Un endroit où revenir.
Le 05/11/2023 à 19:38
Excellent dîner, la viande fortement recommandée. Les soirées sont très amusantes, quelque chose de différent en milieu de semaine
Le 18/10/2023 à 05:31
Optimal
Le 25/09/2023 à 05:06
Le meilleur hamburger de Foggia et de sa province.
Le 12/09/2023 à 22:30
Je suis désolé de mettre une étoile mais le service était honteux. Nous avons réservé pour le dîner à 22 heures, ils nous ont fait commander à 23 heures. 20 heures car nous ne pouvions pas commander plus tôt et la nourriture est arrivée à 00 heures. 20 heures avec quelques mauvais morceaux. C'est pour le moins honteux de dîner à cette heure-là et l'impolitesse des employés au comptoir encore plus. Organisation du dîner complètement fausse mais malheureusement il faut s'en rendre compte. Des files de clients se plaignaient mais ils étaient convaincus de leur système et pas du tout disposés à rattraper l'attente. Fortement déconseillé pour le dîner tant que le système reste ainsi. Si je veux boire quelque chose, tout est tout à fait normal.
Le 10/09/2023 à 18:35
Nourriture de bonne qualité, surtout les burgers sont délicieux, mais les prix sont un peu élevés. Les pizzas sont excellentes, mais elles sont petites et je vous les déconseille si vous avez une grande faim. Le service est plutôt orienté vers un style self-service, il faut se présenter à la caisse lorsqu'on est appelé puis aller chercher la nourriture dès qu'elle est prête (il n'y a pas de service à table). Le point fort sont sans aucun doute les soirées spéciales, comme la soirée karaoké et le quiz hebdomadaire, qui sont très amusantes et engageantes. L'espace extérieur est un avantage, mais n'est utilisable que lors des soirées chaudes et de beau temps. Il n'y a pas de parking réservé aux clients et, étant donné que l'endroit peut être très fréquenté, il est difficile de trouver un parking à proximité. Il y a une salle de jeux qui vous divertira pendant que vous attendez. Mieux vaut réserver à l'avance. Bref, une note suffisante, au moins pour essayer.
Le 01/09/2023 à 13:15
Originalité pour soirées rapides
Le 31/08/2023 à 02:05
Je ne recommande pas ; rien de spécial; prix exagérés; cela ressemble aussi à une salle de jeux ; service médiocre et bière (chère); juste de la bonne nourriture; fausse courtoisie, présomption et beaucoup d'improvisation. L'approche des clients est décevante et hypocrite et si vous mentionnez que quelque chose ne va pas, ils répondent avec arrogance. Il veut apparaître comme un endroit qu'il n'est pas. C'était mieux quand ils servaient simplement un sandwich et une bière, en passant du temps simplement ; c'était mieux il y a 40 ans.
Le 23/08/2023 à 06:09
Les sandwichs sont excellents, la présence des chatons est belle, ça rend les divertissements plus agréables. Sauf que les prix sont un peu élevés
Le 22/08/2023 à 09:34
Plats préchauffés... Les tocinelli et paccanelli doivent être cuits pour le moment... peu de choix dans les bières... Je recommande de réorganiser le service à table... C'est du self service
Le 08/08/2023 à 15:24
Musique, karaoké et danse. Une évolution depuis la version 1.0
Le 18/07/2023 à 10:06
La nourriture est bonne et ils passent d'excellentes soirées.
Le 18/07/2023 à 09:57
Spartiate, mais original. Pas de service à table.
Le 06/07/2023 à 18:47
Il faut réserver seulement deux jours à l'avance pour dîner seulement 4 heures après la réservation. Malgré la réservation, nous avons récupéré des chaises, des tables et des bancs. Accueil, ponctualité, bonne cuisine en un mot, papone 2.0. Une expérience à ne absolument pas répéter, même par erreur.
Le 04/07/2023 à 06:07
Bien organisé, la nourriture est vraiment bonne. J'étais là pour la finale INTER - Manchester.
Le 01/07/2023 à 10:23
Convient à tout le monde, grand espace, excellent barbecue et pizzeria Essayez-le pour le croire.
Le 24/06/2023 à 22:29
Alessandro le Patron, avec Nicola pour la viande.... Combinaison gagnante, collaborée par un personnel excellent, sympathique et sympathique
Le 15/06/2023 à 15:44
😭
Le 10/06/2023 à 21:29
Tout va bien, en plein air
Le 04/06/2023 à 07:09
Tout cela est très, très, très délicieux et copieux
Le 10/05/2023 à 14:47
Expérience négative.Ma fille a passé la soirée avec ses collègues universitaires et en fin de soirée, elle et deux de ses collègues ont retrouvé leurs sacs vidés.
Le 14/03/2023 à 14:01
Mignon, beaucoup de musique et amusant.
Le 16/11/2022 à 12:00
Ils ont certainement de l'initiative, une bonne alternative au mardi soir habituel. Mais la nourriture est horrible.
Le 24/08/2022 à 10:20
Endroit sympa pour un après dîner avec musique et danse... Pas pour dîner ou plutôt il faut attendre son tour et il faut aller chercher la commande et la récupérer soi-même... pratiquement pas de serveurs
Le 21/08/2022 à 18:20
Personnel bien organisé, jeune, sympathique et serviable. Nourriture d'excellente qualité et prix corrects. Excellent emplacement pour pouvoir profiter, surtout pendant les périodes les plus chaudes, d'une belle brise fraîche pour passer une excellente soirée en compagnie.
Le 20/08/2022 à 23:10
Je suis désolé mais ma note n'est pas du tout positive ! Revenir dans un endroit de ma ville natale qui m'a grandement satisfait la dernière fois et être totalement insatisfait du rapport qualité/prix est vraiment décevant ! Tout ce que nous avons commandé nous a été livré au comptoir déjà froid, je répète au comptoir comme en libre service, et pour ce type de prestation le prix est excessif. Je ne pense pas que nous y retournerons !
Le 20/08/2022 à 21:48
Le format est une bonne idée, le coin boissons fonctionne et dans l'ensemble les locaux sont bons. Si ce n'était du fait que tout ce que nous avons commandé à manger, les hamburgers torcinelli paccanelli et les différents condiments, arrivaient froids et le pain était dur. Nous étions 10 et toutes nos connaissances connaîtront cette expérience. Nous ne reviendrons JAMAIS !
Le 20/08/2022 à 21:47
Très décevant, payé des sandwichs à un prix pas bas avec des tortinelli, de la viande, des hamburgers et des frites complètement froides. Certainement déconseillé et à éviter !
Le 14/08/2022 à 15:41
Excellente bière, bons sandwichs, burgers trop cuits à mon goût
Le 11/08/2022 à 13:42
Lieu simple, de la tradition Foggia ! Changé par rapport au cadre pour lequel il est né, mais malgré tout toujours accueillant et bien organisé ! Une soirée de tranquillité et de bonne nourriture. Rien d'assez frappant satisfait ! Si vous preniez davantage soin des tables et des chaises et offriez un service plus accessible comme par le passé, ce serait encore plus agréable. Désormais, tous les anciens lieux, de rousse à papapone, sont tous devenus des pizzerias de chefs, comme autrefois une simple bière et un sac de pommes de terre suffisaient pour passer une soirée en compagnie ! Cela devient de moins en moins motivant, peut-être parce que ceux de ma génération ont grandi sans trop de fioritures !! Pourtant, bel endroit !
Le 11/08/2022 à 07:48
Être en plein air et profiter de la compagnie dans ce lieu entre les soirées karaoké ou célébrer un anniversaire lors de ces chaudes soirées est certainement un très bon choix. D'excellentes bières et sandwichs qui satisfont aussi bien les palais les plus simples que les plus raffinés, ceux qui aiment les sandwichs tout légumes comme moi seront certainement comblés ! La qualité est à la maison !!! Voir c'est croire
Le 05/08/2022 à 13:25
Endroit calme et reposant, viande excellente et bon choix de bières. Personnel poli, sympathique et serviable. Je reviendrai certainement plusieurs fois 😍😍
Le 29/07/2022 à 07:50
Prix avec service, service faites-le vous-même. Lieu d'été historique pour les habitants de Foggia, à la périphérie, dans une soirée fraîche et agréable. Endroit sympa, nourriture très bonne, surtout la viande, rien à redire, mais le rapport qualité/service n'était pas le meilleur. Là où le client se lève et commande, se lève et récupère, se lève et prend un verre, bref il n'y a pas de service à table mais vu les prix on le paie quand même ! P.S. : + pos pour tout... Boissons incluses...
Le 30/06/2022 à 07:21
Trop cher. Musique d'écoute agréable mais peu variée
Le 25/06/2022 à 15:43
Si vous souhaitez dîner en plein air tout en dépensant la bonne somme, c'est l'endroit idéal. Les espaces sont grands, le service est rapide et efficace. Informé
Le 24/06/2022 à 11:15
Un peu déroutant au début, puis un peu mieux la deuxième fois
Le 16/06/2022 à 22:56
Haut
Le 16/06/2022 à 12:13
Viande spectaculaire, cuisine étonnante, lieu accueillant, personnel sympathique et professionnel. Je le recommande vivement💪
Le 25/10/2021 à 09:02
Consacrez-vous au karaoké ou plutôt investissez dans la danse de groupe ou mieux encore changez de métier. La culture de la viande est tout autre chose.
💬 Je suis arrivé tard un samedi soir pour le dîner. Fatigué et sans aucun avertissement en transit avec mon van pour une randonnée le lendemain. J'ai été accueilli et servi pour le dîner (vraiment excellent) à un prix plus qu'honnête et juste. Merci, ce fut une découverte très agréable en tant que Sardaigne amoureux de la Sardaigne. Je vais certainement revenir. Salutations Enrico
💬 Endroit calme et bien entretenu, bons prix, propriétaires sympathiques et serviables
💬 Un endroit parfait pour des apéritifs entre amis le dimanche soir ou un café pour discuter tranquillement en semaine. Personnel formé et sympathique. Bien joué.
💬 J'y ai acheté Pizza Piadine et aussi Gelato 🍨 plusieurs fois. J'ai toujours été servi de manière amicale et mes demandes particulières ont été prises en compte. Il y a un grand menu et une sélection.
💬 Excellent Risto Bar trouvé par hasard sur le front de mer de Diamante. Le personnel est sympathique, serviable et attentif aux demandes des clients. J'ai déjeuné avec ma famille et j'ai ressenti d'excellentes sensations. En attendant les plats commandés, des bruschettas aux tomates cerises fraîches ont été servies. Personnellement, j'ai trouvé excellent le premier plat "paccheri allo scoglio" (voir photo), recommandé par le personnel, qui m'a été servi dans un joli plat carré rempli de moules, palourdes et crevettes. Bref, comme cela arrive souvent, les lieux trouvés par hasard, comme cela m'est arrivé, cachent des qualités extraordinaires. Nous serons de retour. Le prix a été jugé adapté au contexte.
💬 Excellente adresse qui s’est encore améliorée avec la 2ème génération ! Les antipastis locaux permettent de patienter jusqu’au fabuleuses pâtes maison. Les raviolis maisons sont un régal, un vrai lieu de mise en valeur des produits du terroir
💬 C'est plus qu'un restaurant, c'est une expérience culinaire de rêve à Lucques en Toscane. Si vous êtes un fin gourmet, aimez la nature, les paysages pittoresques, les gens et les animaux formidables, cette expérience est faite pour vous. La nourriture est inspirée par le chef, alors ne pensez pas à un menu, dites-leur simplement si vous êtes végétarien. Nous avions les deux options et c'était divin. C'était littéralement l'expérience de mes rêves en Toscane et maintenant je peux dire que mon rêve est devenu réalité. Notre groupe était littéralement à court de mots après notre soirée avec nos nouveaux amis. Albie et Monica (ne peuvent pas laisser de côté India le chien) ont mis tout leur cœur dans notre expérience et ce sera toujours la chose la plus étonnante que j'ai vécue pour un repas. Je ne peux pas en dire assez à ce sujet, mais si vous êtes dans le coin, appelez-les afin que vous puissiez avoir votre propre version de ce que nous avons vécu.
💬 Lieu très joli , service impeccable. Un des meilleurs restaurants de buffet que j'ai visité. Je recommande les yeux fermés !
💬 Super moment ! Repas très bon et copieux, service impeccable (en anglais, même un petit peu en français). Bon vins et bon conseils Je recommande vivement ! Les animaux sont autorisés (grand plus étant propriétaires d’un chien) J’y retournerai si l’occasion se présente
💬 Quand on n’y met pas de passion et d’amour, le résultat ne peut être que terrible. Je ne pense pas avoir jamais mangé aussi mal. Entrée : légumes aigre-doux Mais je n’aurais jamais pensé à les retirer du pot et à les mettre dans un bol. Immangeable Lasagnette à la sauce à la viande Sans sel mais surtout sans ragù Speck aux artichauts romains où les artichauts étaient marinés Morue à la Plaisance Sauf que c'était du stockfish et non de la morue mais c'était fait sans aucun sens et c'était vieux. Je ne regrette que la dame qui nous a servi. Tout rejeté