Pizzeria 🇮🇹

PAPPA PIZZA Avis

📌 Via Tevere, 40, 87036 Quattromiglia - Italie

3.9 / 5

💬 57 Avis

Avis sur PAPPA PIZZA à Quattromiglia

Les avis

Les dernier avis sur PAPPA PIZZA à Quattromiglia

Paolo.a

Le 02/05/2024 à 19:00

5 / 5

Pizza légère, moelleuse et croustillante. Des ingrédients au top. Plats à emporter très rapides et pizza chaude à l'arrivée. Informé

Federica.a

Le 22/01/2024 à 10:08

1 / 5

Totalement peu fiable. Nous avons commandé deux pizzas, via une célèbre application de livraison, vers 19h20, l'application nous a indiqué qu'elle serait livrée à 19h55. A 20h30 j'ai appelé la pizzeria pour avoir une explication sur le retard de commande et ils m'ont dit qu'ils auraient livré au plus tard à 21h et que les pizzas étaient déjà en préparation. Devinez à quelle heure les pizzas sont arrivées ? Vers 22 heures passées. Pourquoi faut-il se moquer des gens ? Les pizzas sont arrivées si froides que j'ai eu du mal à couper les miennes. Ici je ne parle pas de qualité des produits mais du sérieux du personnel.

Antonello.

Le 03/12/2023 à 21:37

5 / 5

Tout simplement la perfection ! Commandé plusieurs fois et je dois dire que la qualité des plats est la meilleure que j'ai jamais goûtée, Arancini de tous ordres et qualités aux saveurs exquises. Les ingrédients doivent être les meilleurs et soigneusement choisis... les livraisons sont toujours à l'heure à l'exception de quelques minutes le samedi mais compréhensibles. La courtoisie toujours présente. Je le recommande vivement et vous reviendrez !

Francesco.a

Le 12/11/2023 à 20:51

1 / 5

Je souhaite un bon dîner à tous ceux qui veulent aller se faire voler leur argent dans ce port. Ps. En espérant que la pizza vous parviendra, malheureusement nous n'avons pas eu cette chance

Giovanni.o

Le 25/10/2023 à 19:34

1 / 5

J'ai commandé un produit et un autre m'a été apporté, et il a également été congelé

GIUSEPPE.A

Le 16/09/2023 à 21:39

1 / 5

La pinsa est bonne, dommage qu'elle soit arrivée avec 45 minutes de retard 😠

Chiara.c

Le 13/09/2023 à 18:02

3 / 5

J'ai essayé leurs panzerotti frits. La pâte était bonne, mais la garniture était assez médiocre.

Sophia.m

Le 26/11/2022 à 21:38

2 / 5

J'ai commandé avec Deliveroo. Arrivée estimée à 20h10, arrivée à 22h30. Le truc était froid. La pizza était dure. Si vous ne parvenez pas à effectuer des livraisons à domicile, ne les faites pas, car je pense que je ne suis pas le seul à me plaindre.

pierluigi.r

Le 20/11/2022 à 09:41

5 / 5

Cadre pas très grand mais accueillant, mise à disposition de tables à l'extérieur si besoin. Pizza bien faite et bien cuite compte tenu d'un four sans bois. Menu bien assorti.

Francesca.m

Le 26/08/2022 à 20:54

5 / 5

Si vous voulez manger une vraie pinsa, vous devez aller à Pappa pizza... d'excellents ingrédients et des gens fantastiques veillent à ce que le restaurant soit toujours une excellence dans les environs... Bravo...

Andrea.A

Le 20/08/2022 à 21:02

1 / 5

Expérience horrible. Je commande 4 pizzas à 20h40. Délai de livraison estimé 21h40. A 22h, j'ai appelé la pizzeria et ils m'ont dit qu'ils venaient de partir, j'ai rappelé à 22h30, et ils m'ont dit qu'ils venaient de cuire. Les pizzas sont arrivées à 22h45. J'avais demandé des modifications sur certaines pizzas, mais elles n'ont pas été réalisées ! Plus que le retard et l'absence de modification, le plus grave c'est la moquerie de l'appel passé à 22h ! Plus jamais !

Giuliana.r

Le 15/07/2022 à 21:02

5 / 5

Pinces et pizza fantastiques ! Nous avons fait confiance au pizzaiolo, un humble cul, et il nous a agréablement surpris avec quelques plats gourmands qui ne figurent pas à la carte. Une expérience qui a laissé sa marque grâce à la combinaison d'ingrédients de première qualité, parfaitement équilibrés. À bientôt!

Antonio.r

Le 20/04/2022 à 10:26

1 / 5

J'ai commandé un étrier chez cet endroit et je ne l'ai pas aimé du tout. Celui-ci présentait de nombreuses bulles et de nombreuses brûlures qu'une pizza conforme aux normes de qualité ne devrait pas avoir, la pâte était très gommeuse et lourde. Les prix sont très élevés pour le produit donné.

Giovanni.e

Le 07/04/2022 à 19:49

5 / 5

Excellente pizza, un peu chère, mais qui vaut quand même la peine d'être essayée.

Roberta.r

Le 09/01/2022 à 22:02

1 / 5

Nourriture correcte, tout ce qui est arrivé a été brûlé, qualité et professionnalisme très médiocres, en plus j'ajouterais... la livraison est très chère, je comprends si c'est un endroit éloigné mais à deux pas, payer un tel montant semble exagéré moi! Essayez toujours, mais ce sera la dernière fois que je commande chez cet endroit. Non recommandé 😘

Valentina.o

Le 04/12/2021 à 23:02

5 / 5

Hier soir j'ai commandé pour la deuxième fois dans cette pizzeria, la pizza est fortement recommandée et très bonne... Pâte légère et super bonne, en plus j'ai commandé les arancini qui étaient également excellents comme la pizza... La pinsa est également très bonne ...Toutes excellentes..... De plus, les pizzas arrivent encore très chaudes à la livraison.

Desy.l

Le 13/11/2021 à 21:43

1 / 5

Dès 21h30 j'attends toujours les pizzas ! Il est 22h43. PAS RESPECTUEUX DU TEMPS.

Luca.i

Le 18/10/2021 à 05:24

1 / 5

Honnêtement, après avoir payé 20 € pour une pizza avec des saucisses et des frites, après avoir reçu un appel me disant qu'ils s'étaient trompés de direction, après avoir appelé la propriété pour signaler ce qui s'était passé, non seulement la même personne ne s'est pas excusée ce qui s'est passé mais a dit que la pizza serait arrivée chaude et qu'il était impossible qu'elle ait été dans le mauvais sens. En gros, on me considérait comme un menteur...

Lory.r

Le 15/10/2021 à 18:30

5 / 5

Les meilleurs panzerotti et arancini de la région !!!! personnel très gentil

giovanni.e

Le 22/08/2021 à 11:11

4 / 5

Lieu informel, personnel courtois et sympathique. Excellente Pinsa, la meilleure de Cosenza et de son arrière-pays. Je recommande le « Flocon de neige »

Alessio.r

Le 14/08/2021 à 17:07

5 / 5

Hier soir, j'ai décidé de commander pour la première fois dans cette pizzeria. Nous avons commandé une spectaculaire Pala aromatisée à la Pappa Pizza! Des ingrédients frais et une pâte bien levée et digeste ! Les délais de livraison ont été respectés et la pizza est arrivée bien chaude ! En plus de la pizza nous voulions aussi commander les arancini... TRÈS BON ! Mieux que ceux que j'ai essayés dans une rôtisserie historique de Catane !

Salvatore.a

Le 13/08/2021 à 12:15

5 / 5

Haut

Mariagata.e

Le 09/08/2021 à 17:17

5 / 5

Nourriture excellente, gens fantastiques, propreté toujours parfaite

Elena.a

Le 07/08/2021 à 22:03

4 / 5

Nourriture excellente... tout est vraiment délicieux, gentillesse des propriétaires... nettoyage et désinfection des tables et des chaises

Giovanni.o

Le 24/06/2021 à 01:13

4 / 5

Pizza à emporter, vraiment savoureuse, pâte pas semblable à la napolitaine, bords pas hauts mais les ingrédients sont de bonne qualité, somme toute une pizza simple mais bonne

Symon.e

Le 22/06/2021 à 08:35

4 / 5

Belle expérience. Personnel très gentil, serviable et ouvert à tout type de besoin. Je recommande vivement la rôtisserie (rien à enlever à la pizza évidemment) qui excelle avec ses croquettes de pommes de terre et ses arancini également aux 4 fromages. Zone immergée dans le contexte urbain de Rende.

Luca.r

Le 21/06/2021 à 22:27

5 / 5

J'ai commandé des pizzas sur Uber Eats à récupérer au restaurant, malheureusement ils ont eu des problèmes techniques et la commande n'est pas arrivée. Quoi qu'il en soit, l'employé nous a dit qu'il résoudrait le problème en peu de temps, en attendant, il nous laissait nous asseoir à table pour profiter de la pizza déjà commandée sans frais supplémentaires. Une telle gentillesse n'est pas habituelle aujourd'hui, j'ai vraiment aimé le séjour et la nourriture aussi, surtout les frites, comme le panzerotto, les arancini et le croquet de pommes de terre. La pizza était aussi bonne que je me souvienne de la dernière fois que j'en ai commandé. Fortement recommandé

Gabriella.a

Le 19/06/2021 à 19:57

1 / 5

J'ai passé une commande depuis l'application Gloovo. Une commande uniquement en rôtisserie. Tout d’abord, le premier mauvais service est que cet endroit a un cavalier personnel. Cela signifie que vous ne savez pas quand votre commande est partie et quand elle arrivera chez vous. Quelle chose scandaleuse d'attendre complètement au hasard. J'appelle le service client pour me plaindre et ils me disent d'appeler le site. Le service client me rappelle et me dit qu'il ne peut pas m'aider, puis ajoute que certaines choses que j'ai commandées ne sont pas disponibles. Au bout de presque deux heures le livreur arrive, mais il ne monte même pas devant la maison, il me demande de le rejoindre. Et de quel genre de commande à domicile s’agirait-il ? Maintenant, je parle de la terrible qualité de la nourriture. Jambon malodorant et quantités industrielles de fromage dans chaque plat, qui est également de mauvaise qualité. Tellement de fromage qu'on a du mal à comprendre qu'on mange une croquette de pomme de terre plutôt qu'un arancini, car on a l'impression de croquer dans une tranche de fromage. Et j'ajoute qu'à la fin du repas je me suis senti malade, même si j'avais presque tout jeté car ce n'était pas comestible. Ne commandez JAMAIS sur cet endroit, vous vous empoisonnerez.

Michel.o

Le 11/06/2021 à 10:30

5 / 5

🔝Rôtisserie exquise, pizza excellente ! Endroit confortable et géré professionnellement. Absolument recommandé !

Gilda.a

Le 20/03/2021 à 18:12

5 / 5

Pizza et rôtisserie vraiment excellentes ! La pizza sucrée vraiment délicieuse... à inclure dans le menu

Simone.

Le 19/03/2021 à 20:00

5 / 5

Excellente Rosticceria.... pizzeria..... penseria...... ingrédients de qualité.... frites parfaites

Fabio.

Le 20/01/2021 à 12:55

5 / 5

Excellente pizzeria, pinseria et plats à emporter. Excellents ingrédients et pâte très digeste. Livraisons à domicile, ouvert également le midi.

  • 🏪 Gran Sasso (586 Avis)

  • 💬 Service efficace et accueil agréable. La nourriture est bonne et très bon rapport qualité-prix. Possibilité de parler anglais si besoin. Très bon repas.


  • 🏪 Quadratum Coffee Bakery (304 Avis)

  • 💬 Idéal entre 2 trains si vous souhaitez manger sainement (salades, toasts) et profiter d'une belle terrasse à seulement 2 minutes à pied de la gare. Personnel très gentil. Ils ont aussi de très bonnes frites pour les amateurs.


  • 🏪 Focacceria Terre Liguri (1010 Avis)

  • 💬 Excellente focaccia - Nous avons essayé plusieurs types de focaccia différents et tous étaient délicieux. . . Excellent service client Certainement un endroit où s'arrêter pour essayer une délicieuse focaccia


  • 🏪 Al Vicolino (493 Avis)

  • 💬 Meilleurs paninis ! Optez pour la suggestion du propriétaire de wxtras dans n'importe quel sandwich et ce sera extrêmement savoureux. Essayez la salciccia et le lampredoltto si vous êtes courageux et voulez goûter la vraie Toscane !


  • 🏪 Pompei & Vinitaly (26 Avis)

  • 💬 L'emplacement est certainement excellent, étant au centre de Caserta, à deux pas du Palais Royal. Cependant, l'appartement ne disposait pas d'espace cuisine ni même simplement de mini-réfrigérateur pour stocker l'eau fraîche. Le bidet manque également. La propreté des draps était louable, mais la propreté générale de l'appartement laissait à désirer.


  • 🏪 La Rocca Restaurant (1220 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec une cuisine à couper le souffle et un service parfait. La vue depuis les tables extérieurs est absolument magnifique.


  • 🏪 MōMA • Japanese Cuisine (155 Avis)

  • 💬 Belle expérience super qualité


  • 🏪 Hotel Ottaviano Augusto (201 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel. Personnel très sympathique et serviable. Petit déjeuner extra avec de bons gâteaux. On peut manger le soir ça dépanne bien. La chambre était spacieuse et très propre. Une adresse que je recommande.


  • 🏪 Locanda Tiabuscion (458 Avis)

  • 💬 Lieu très agréable ! Bonne cuisine et serveurs sympathiques !


  • 🏪 il solengo street food (26 Avis)

  • 💬 Wow les Paninis de Giuseppe sont tellement délicieux. Nous avons particulièrement aimé le Panini Solengo (au porc effiloché) et le panini Vergara. Et le prix est imbattable. En une journée, nous y sommes allés deux fois. Nous avons également eu les Arrosticinis (bâtonnets d'agneau) et ils étaient super doux. Au moins 5 étoiles. Il y a une plage juste à côté du street food car, nous l'avons donc emmenée là-bas pour manger. Ne manquez pas cette cuisine de rue dans les Marches !