📌 Via Miramare, 97018 Scicli - Italie
💬 397 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 11:44
Après-midi de détente et boire beaucoup de tout et plus encore
Le 25/04/2024 à 15:13
Cuisine exquise, laisse la saveur de la Méditerranée en bouche, lieu accueillant et relaxant, service impeccable et professionnel
Le 04/11/2023 à 16:22
Mer et plage
Le 19/09/2023 à 12:31
Belle plage
Le 19/09/2023 à 06:44
La Sicile ne déçoit jamais !
Le 31/08/2023 à 07:20
Etablissement bien organisé et personnel très sympathique
Le 29/08/2023 à 18:01
La plage est excellente mais le restaurant est très cher et désorganisé. Ils ne font pas de pâtes et ils ne font pas de pizza, au menu il y a à peine une dizaine de plats dont 7 manquent, nous commandons trois côtelettes pour les enfants et ils n'en ont que deux. Au final, nous nous contentons des salades et payons une fortune. C'est dommage car la plage est belle et pas chère
Le 26/08/2023 à 06:28
Super à revoir
Le 19/08/2023 à 19:13
Je donne 2 étoiles car ce sont de bonnes pizzas absurdes, de dimensions mystiques (pour la plupart petites) certaines comme celle de la photo avaient l'air bébé, et malgré ces prix élevés (la margherita 7 euros), vous vous moquez de moi ?
Le 18/08/2023 à 14:48
Sur la plus belle plage de la côte, l'établissement au meilleur de l'esthétique. J'ai essayé le service chalet pour un déjeuner rapide (pour ainsi dire). Je ne le recommande pas à toute personne ayant des enfants. Arrivé premier au début du service, 12h50, n'est plus pris en compte par le personnel de salle qui continue à assumer la responsabilité du retard, il prend donc les devants en dernier. Servi plus de 60 minutes plus tard malgré la commande d'une pizza et de 2 salades. 12 € la petite salade (elle remplissait à peine une assiette normale) contenant 2 types de légumes et du thon en conserve. La pizza est bonne. En résumé : prix excessifs pour la qualité servie et longues attentes injustifiées liées au manque de professionnalisme du personnel.
Le 16/08/2023 à 23:15
Informé!!!
Le 16/08/2023 à 20:48
J'ai trouvé cette plage de Sampieri vraiment sympa, calme et spacieuse. Prix journalier vraiment juste. Personnel sympathique. J'y retournerai certainement.
Le 14/08/2023 à 14:34
Fabuleux établissement
Le 12/08/2023 à 12:08
Un potentiel inexploité.
Le 06/08/2023 à 02:16
Excellent pour une soirée musicale
Le 06/08/2023 à 00:44
Eurospin DJ 8 € le cocktail 20cl
Le 05/08/2023 à 16:33
Désorganisation absolue. La réservation est pratiquement impossible car ils ne sont pas en mesure de gérer les réservations. Mettez des personnes compétentes aux commandes si vous ne voulez pas perdre de clients !
Le 25/07/2023 à 17:12
Sable impalpable, gérants courtois et souriants. Doucement inséré dans le contexte naturel
Le 24/07/2023 à 14:59
Ceux pour qui le touriste n’est qu’un poulet à plumer. En juillet, il fait 40 degrés et un fort vent chaud qui déshydrate. Nous allons au bar demander une bouteille d'eau fraîche. On nous offre une bouteille d'UN LITRE à 3€ !!! 50m plus loin au kiosque en front de mer bouteille 2 litres 2€ !
Le 27/06/2023 à 04:07
Elégant, raffiné, convivial
Le 22/06/2023 à 14:04
Bon établissement de plage accueillant avec un personnel attentionné et professionnel, très bonne cuisine, prix abordables !!!!
Le 20/06/2023 à 11:51
Bien joué
Le 18/06/2023 à 19:24
Un bel après-midi passé entre amis et beaucoup de musique et de danse
Le 18/06/2023 à 13:45
Nous sommes entrés à 13 heures. 30 heures, commandant une entrée, un premier plat et un deuxième plat en moins de 3 minutes. Le démarreur arrive à 14h10, le premier à 15h00 (le personnel s'excuse en disant qu'il y a des problèmes de gaz), enfin le second arrive à 15h40. Je comprends tout à fait le retard puisque nous étions 8 au total à déjeuner au restaurant.
Le 18/06/2023 à 12:39
très mauvais déjeuner, personnel médiocre et de nombreux éléments du menu ne sont pas disponibles après une certaine heure. Non recommandé.
Le 13/06/2023 à 21:24
Cet endroit a fait ma journée. Chaises longues et parasols de style caribéen, belle vue sur la mer et la nourriture tout simplement incroyable. Frais et fait avec amour par une femme belle et bienveillante et je devais juste recevoir un compliment. En retour, j'ai reçu un joli sourire et un baiser ?? Tout le personnel est très poli, professionnel et gentil. C'était une expérience incroyable que je recommanderais à tous ceux qui aiment être traités comme à la maison. Merci beaucoup. Merveilleuse journée.
Le 05/06/2023 à 05:52
Service agréable et très poli, cuisine au top. Poisson frais présenté à table et cuit sublimement. J'applaudis également le fantastique pain fait maison.
Le 04/10/2022 à 16:09
Bel endroit, bel emplacement... 🍕 Excellent
Le 12/09/2022 à 17:20
Endroit charmant et calme. Personnel sympathique et courtois.
Le 11/09/2022 à 13:19
Gestion épouvantable du bar de la plage. Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide avec des salades mais il n'y a pas de service adéquat et les serveurs sont absents. Quand arrivaient des salades composées avec de la roquette gâtée, ils en remplaçaient une mais apportaient une salade qui n'était plus mélangée (sans tomates et sans roquette, juste de la salade brésilienne et quelques brins de carotte). Impossible de commander un café, personne de disponible. J'ai payé 47 € pour 3 horribles salades et 3 bières. À éviter
Le 04/09/2022 à 18:41
Le restaurant U mari est à éviter... prix d'un restaurant étoilé... et cuisine sans goût !
Le 28/08/2022 à 15:40
Service épouvantable !
Le 28/08/2022 à 12:57
Une table de 14 personnes ignorée pendant plus de 45 minutes malgré plusieurs tentatives pour attirer leur attention. Honnêtement, incroyable, je ne peux pas vous le déconseiller davantage.
Le 24/08/2022 à 11:16
Parking gratuit et superbe plage
Le 23/08/2022 à 12:19
Pas très personnel et déroutant. Un serveur passe d'une table à l'autre sans critères et un autre ne s'occupe même pas des commandes. Service épouvantable.
Le 15/08/2022 à 15:30
Le personnel n'est pas sympathique du tout, je suis désolé, je ne peux pas donner 0 étoile
Le 14/08/2022 à 16:05
Super
Le 14/08/2022 à 13:01
Structure très confortable, mais aucune gentillesse de la part du personnel en charge des parasols
Le 14/08/2022 à 11:37
🅰️
Le 13/08/2022 à 18:45
Belle plage, personnel sympathique et accueillant.
Le 11/08/2022 à 17:30
Nous avons passé un bon moment dans cet établissement au bord d'une magnifique plage. Excellents services et gentillesse des gérants. Nous avons passé une bonne journée.
Le 09/08/2022 à 20:27
Merveilleux endroit au bord de la mer, ambiance fantastique, très bonne pizza et personnel très gentil, félicitations ! Je recommande fortement
Le 06/08/2022 à 09:49
Plage bien équipée. Personnel serviable et cuisine excellente. Un merci spécial à Mme Alessandra, pour la gestion excellente et courtoise de la plage. Mario et Rita (Bati)
Le 04/08/2022 à 14:17
Bel endroit, le menu doit être amélioré. Sandwich Caprese avec mozzarella de mauvaise qualité.
Le 03/08/2022 à 11:39
Tout est excellent....
Le 28/07/2022 à 20:50
Personnel sympathique, propreté et qualité
Le 08/07/2022 à 16:00
Plage bien équipée. Disponibilité de douches froides gratuites. Bonne nourriture. Prix moyens. Personnel pas toujours sympathique.
Le 24/09/2021 à 19:09
Chouette
Le 03/09/2021 à 05:56
Belle plage!
Le 28/08/2021 à 18:05
Prix assez astronomiques pour les sandwichs, bien que de qualité acceptable. Lieu ce jour-là absolument pas aéré pour le déjeuner à tel point que nous avons demandé des plats à emporter, avec selon moi une utilisation excessive de plastique pour les emballages
Le 27/08/2021 à 10:33
Excellente plage, surtout pour les familles... bonne nourriture et personnel très gentil... ah EXCELLENT rapport qualité/prix
Le 16/08/2021 à 14:13
nous avons déjeuné à la pizzeria Perciasacchi mais pour le déjeuner pas de pizza ni de sandwichs donc nous avons commandé deux seconds plats d'espadon avec frites, bon, poulet aux courgettes grillées légèrement crues et 3 salades de poisson (entrée 12 euros) mais sans calamars car finies. Service correct sans longues attentes mais nous avons demandé du café deux fois car il avait été oublié et il est arrivé dans des gobelets en plastique. Prix au-dessus de la moyenne pour une plage de bord de mer malgré les plats à base de poisson. Aucune facture à la table. Pour 5 personnes une eau, un sprite et un mojito, une portion de chips =80 euros
Le 16/08/2021 à 11:40
Améliorer
Le 02/08/2021 à 17:58
Dans l'ensemble, très belle plage mais rien à voir avec la plage d'à côté (PATA PATA). Certains services font défaut, comme les vestiaires (qui servent de stockage pour les outils). Personnel, notamment concernant la gestion de la plage, pas très courtois et pas du tout qualifié ! Très bon restaurant mais temps d'attente trop long.
Le 26/07/2021 à 15:32
Magnifique plage. Plage très propre
Le 22/07/2021 à 14:50
Propreté et courtoisie.
Le 17/07/2021 à 14:49
Délicieuse pizza sans gluten et bon choix varié! Informé!
Le 13/07/2021 à 07:27
Excellents prix, bonne nourriture mais quelques défauts dans le service, dus à l'inexpérience de certains serveurs. Dans l'ensemble, je reviendrais avec plaisir ici
Le 14/06/2021 à 19:24
Un menu fantastique plein d'imagination. Des entrées superlatives. Beau à regarder, surtout à goûter. La nourriture crue est de premier choix. Les spaghettoni aux oursins sont comme boire la mer elle-même. Le pain qu'ils produisent est fantastique. Le serveur est gentil et garçon très compétent. Je le recommande vivement à tous ceux qui se trouvent dans ce coin de paradis sicilien. Et pour couronner le tout, les chiens sont les bienvenus
Le 12/09/2020 à 19:03
Nous avons pris la pizza et c'est la meilleure de Sampieri, bravo
Le 05/09/2020 à 12:41
Très bel emplacement, 20 euros pour un parasol et deux transats début septembre, sans ticket de caisse.... Le prix est plus élevé que la moyenne du quartier mais la distance entre les parasols est un peu plus gérable pour pouvoir rester là. Vraiment vraiment dommage pour le personnel désagréable et désagréable.
Le 22/08/2020 à 12:12
Dommage encore en 2020 il faut demander un jeton pour prendre une douche, plage sympa mais ensuite ils se perdent dans un verre plein d'eau
Le 21/08/2020 à 22:36
Nous sommes maintenant chez nous dans ce Lido et je peux affirmer avec certitude que c'est le lido (et la plage) le plus confortable de Marzamemi à Donnalucata. Merci à la gentillesse et au professionnalisme d'Alessandra et de tout le personnel
Le 15/08/2020 à 16:16
Endroit magnifique... dommage qu'à partir de 17h il y ait de la musique trop forte et qu'on ne puisse pas parler en paix...
Le 12/08/2020 à 19:26
Belle structure, parasol neuf avec transat avec coussin. 20 euros deux transats et un parasol en août. Mer magnifique, service rapide au bar/restaurant avec bon choix. Parking pratique et gratuit.
Le 10/08/2020 à 09:56
L'emplacement est bon. La belle plage dispose également d’un grand parking pratique devant. Inconvénients : pour prendre une douche il faut demander un jeton, il n'y a pas de cabines pour se changer et il faut utiliser les toilettes des femmes mais le plus embêtant c'est qu'il faut manger à leur bar ! En effet, il n’est pas possible d’apporter de la nourriture ou des boissons de l’extérieur. Par contre pour manger notre sandwich nous avons fait une belle et très longue balade.
Le 24/07/2020 à 06:37
Un coin de paradis
Le 19/07/2020 à 06:55
Extraordinaire
Le 27/06/2020 à 14:41
Bien, 1 parasol et 2 transats 15,00 € prix avantageux, personnel sympathique et serviable Je reviendrai
Le 07/06/2020 à 13:35
Pas encore opérationnel
Le 01/12/2019 à 17:57
C'est en descente
Le 04/11/2019 à 13:13
Discothèque sur la plage de Sampieri
Le 28/08/2019 à 10:20
Je me sentais très à l'aise
Le 23/08/2019 à 18:48
Le restaurant Ammare est excellent
Le 21/08/2019 à 10:50
Beau
Le 21/08/2019 à 01:16
Les Caraïbes sont belles
Le 19/08/2019 à 12:30
Endroit charmant mais la gestion des parasols et transats est confiée à une fille impolie qui semble vous rendre service en vous les louant. C'est dommage qu'en 2019 on ne comprenne pas que dans un business comme celui-là, le service client est fondamental.
Le 18/08/2019 à 19:39
Beau, bonne nourriture, excellent endroit
Le 18/08/2019 à 12:34
Très mal mangé, poisson congelé, bruschetta au vieux pain. À éviter
Le 17/08/2019 à 22:00
Endroit vraiment magnifique, bien structuré, avec un emplacement fantastique en bord de mer, la plage est fabuleuse, les prestations sont tout à fait satisfaisantes, la qualité de la pizza n'est pas mauvaise, à part les frites, à oublier. Mais ça n’en vaut pas la peine et ce n’est pas cher.
Le 11/08/2019 à 12:17
Personnel désagréable, facture très élevée : 3 sandwichs, une bière et une eau, 40 euros... tu vois
Le 04/08/2019 à 12:59
Totalement cher, et les portions sont totalement petites et sans goût, et il faut payer 3 euros pour le service de table.
Le 03/08/2019 à 23:01
Miseri.Après avoir dîné dans leur restaurant Ammare et avoir payé près de 200 € pour nous trois, nous avons été expulsés par le personnel de sécurité car il y avait une soirée avec une personnalité de la télévision et nous devions payer le billet. Leur cupidité ne mérite aucune visite !!!
Le 03/08/2019 à 13:50
Fantastique
Le 21/07/2019 à 13:07
Il y avait du sable dans mon burger aux crevettes, composé de deux crevettes. De plus, le service n'était pas bon.
Le 20/07/2019 à 12:26
Emplacement fabuleux et plage magnifique. Le seul défaut est le restaurant où la viande ressemble à du plastique et le poisson n'est pas frais. En plus, la serveuse avec le piercing ne veut pas travailler, l'autre est très confuse concernant la vaisselle
Le 20/07/2019 à 12:25
Emplacement fabuleux. Quant au restaurant, le service est épouvantable, les serveurs très confus au sujet des commandes, la nourriture est correcte. Un conseil que je vous donne est de ne pas prendre de frites parce qu'elles ont un goût de chlore, peut-être parce qu'elles utilisent ce type d'eau pour les laver.
Le 19/07/2019 à 16:09
Chacune est désormais également transformée en pizzeria
Le 12/07/2019 à 13:16
Sur la plage de Sampieri, une structure accueillante et élégante. Pizzeria, bar également pour l'extérieur. Le restaurant Ammare propose des menus raffinés. La plage propose parasols et transats payants.
Le 07/06/2019 à 13:07
Début juin, 10 € pour parasol et 2 chaises. La nourriture au restaurant est de très bonne qualité, bien qu'un peu chère.
Le 29/05/2019 à 08:32
J'aime, j'approuve !
Le 17/05/2019 à 09:38
Le restaurant est une plage paisible et un endroit splendide pour passer une journée au bord de la mer et déguster d'excellents plats.
Le 03/02/2019 à 20:48
Belle mer caractéristique de Montalbano en arrière-plan
Le 01/11/2018 à 21:53
Bel établissement de plage, la plage aide évidemment....
Le 03/10/2018 à 20:50
Établissement balnéaire bien intégré au contexte environnemental
Le 30/09/2018 à 12:51
En un mot : passion
Le 08/09/2018 à 15:24
Nourriture pour le moins médiocre *sandwichs avec charcuterie et salade*payés comme s'il s'agissait d'un deuxième plat dans un restaurant, en plus du goût horrible, nous avons payé 7 euros pour chaque sandwich....Et nous ne sommes pas des touristes, un honte...
Le 22/08/2018 à 18:19
gestion idiote. pas de wifi
Le 22/08/2018 à 15:23
Se détendre pour s'amuser à la plage le soir
Le 19/08/2018 à 09:11
je n'aime pas
Le 16/08/2018 à 07:35
Bel endroit
Le 14/08/2018 à 22:59
Excellente expérience
Le 12/08/2018 à 11:24
Lieu en bord de mer
Le 09/08/2018 à 07:43
Salle de bain équipée avec personnel compétent, le tout sur la splendide plage de Sampieri Scicli.
Le 05/08/2018 à 15:13
Super endroit pour profiter de la plage et manger
Le 10/07/2018 à 07:43
Le mardi matin n'est toujours pas occupé en juillet. Le personnel est sympathique, ils ne proposent généralement pas de demi-journées et un parasol avec deux chaises coûte 20 €. Pour toute méridienne supplémentaire, 7€. Généralement propre, même si j'ai trouvé quelques mégots de cigarettes. Les salles de bain sont propres, une douche gratuite sinon pour 0,50 €
Le 06/07/2018 à 12:20
Belle plage, parasol cher, gentillesse absente
Le 05/07/2018 à 09:07
Plage équipée à Sanpieri !
Le 03/07/2018 à 15:18
Endroit fantastique. A côté d'une superbe pinède pour passer une journée en toute tranquillité et où vous pourrez vous baigner ou faire une longue promenade entre mer et dunes. Un endroit charmant.
Le 02/07/2018 à 08:43
Bon point de rafraîchissement sur la plage chaude
Le 28/06/2018 à 12:50
Bien organisé. Gentil et aidant. Ils parlent différentes langues. Belle plage propre d'un kilomètre de long.
Le 17/06/2018 à 08:57
Emplacement fantastique
Le 02/04/2018 à 17:29
Belle plage. Courtoisie. Bonne nourriture
Le 20/03/2018 à 19:31
Magnifique lido à Sampieri L'excellente cuisine mérite une dégustation
Le 21/02/2018 à 17:19
Lido parfaitement équipé et avec un prix plus que raisonnable
Le 20/01/2018 à 12:03
Belle plage, bonne cuisine de fruits de mer.
Le 30/12/2017 à 15:13
Un endroit accueillant et propre. Personnel sympathique et professionnel. Des plats très bien préparés selon la tradition et avec une touche dans l'assiette sans exaspérations complexes, mais simples et directs. Il mérite toute notre appréciation avec la promesse d'être à nouveau vos invités. Le seul défaut est le prix très élevé. Je reviendrai avec plaisir pour un autre déjeuner
Le 07/12/2017 à 07:14
Il est situé sur l'une des plus belles plages de la région. Vous pourrez passer une belle journée entre la mer, la plage, les parasols, la musique et la détente. Déjeuners de mer classiques et apéritifs disponibles. Ce qui est génial c'est qu'ils organisent aussi des soirées musicales. Il n'y a rien de plus beau que de danser au bord de la mer
Le 30/11/2017 à 13:03
Magnifique expérience, félicitations pour tout
Le 03/11/2017 à 21:17
Bruyant
Le 09/10/2017 à 15:01
Endroit médiocre, plage terriblement sale, seul le bar est sympa, prêt à donner une bonne impression, mais à ne pas recommander
Le 19/09/2017 à 10:20
Un excellent endroit pour passer des vacances reposantes bercées par la magnifique mer de Sampieri
Le 05/09/2017 à 07:42
Service agréable et rapide
Le 30/08/2017 à 20:22
...une discothèque sur la plage.
Le 24/08/2017 à 22:44
Pratique mais pas complet.
Le 18/08/2017 à 20:58
Service médiocre, surtout au bar
Le 12/08/2017 à 23:09
Positif
Le 06/08/2017 à 22:18
Grosse honte. Malgré les efforts très appréciables du chef et du personnel, le restaurant est absolument insuffisant et non conforme à la réclamation et à l'addition. Cuisine excellente, bonne carte des vins mais chaleur suffocante qui n'est en aucun cas atténuée. Pas même d’un simple ventilateur très bon marché. A éviter soigneusement lors des journées chaudes. Péché.
Le 17/07/2017 à 07:31
C'est au bord de la mer et la nourriture est bonne
Le 16/07/2017 à 11:40
Fraction Sampieri de Scicli pr. Par RG.
Le 16/07/2017 à 09:16
Plage, mer et gens fabuleux !
Le 14/07/2017 à 20:17
Amusant et sur la plage
Le 10/07/2017 à 12:18
Magnifique chalet, prestations et mer exceptionnelles
Le 09/07/2017 à 17:33
Super endroit où aller pour se détendre n'importe quelle journée d'été, personnel excellent, aucun problème
Le 06/07/2017 à 20:37
Un restaurant de plage très classe
Le 02/07/2017 à 02:19
Ils laissent entrer 5 fois plus de personnes que le lieu peut accueillir. 30 minutes d'attente pour boire un verre. 12 € pour entrer. Sur une note positive, il y avait de la musique latine.
Le 30/06/2017 à 10:39
.........c'est dans un endroit extraordinaire comme la baie de Sampieri mais c'est un établissement comme tous les autres, destiné à une fonction et rien de plus !!
Le 27/06/2017 à 17:51
Excellent emplacement pour visiter les villes baroques. Des plages vraiment précieuses à proximité. Le personnel du complexe était très gentil et compétent. Les chambres grandes, propres et confortables, toutes immergées dans une situation logistique relaxante et très agréable. Rester au moins une semaine !! ☺
Le 24/06/2017 à 11:12
Mer cristalline, climat parfait, poisson frais
Le 22/06/2017 à 13:12
Bel endroit en effet !! Propre et très sympathique. Je reviendrais certainement !! Grazie!
Le 21/06/2017 à 13:58
Bel endroit....
Le 19/06/2017 à 08:34
Mer magnifique et plage fabuleuse
Le 22/05/2017 à 05:16
Bien pour un repas rapide sur la plage
Le 12/05/2017 à 16:15
Caractéristique
Le 08/05/2017 à 22:15
Juste une agréable soirée
Le 02/05/2017 à 16:44
Bel endroit
Le 25/02/2017 à 14:50
Endroit magnifique
Le 06/02/2017 à 20:47
Un kiosque/lido très accueillant à proximité de la pinède de Sampieri.
Le 11/12/2016 à 09:54
Chouette
Le 05/11/2016 à 21:05
Même si le choix est obligatoire car il n'y a que deux plages sur toute la plage, Pappafico est une bonne plage, de jour comme de nuit, où des événements sont souvent organisés.
Le 07/10/2016 à 09:21
Papa Tamarro
Le 20/09/2016 à 03:23
Situé dans une splendide baie unique en son genre !
Le 12/09/2016 à 21:53
Endroit ensoleillé, plein de monde, la nourriture est bonne et abondante, le personnel composé de jeunes est sympathique et sympathique, musique excellente et emplacement avec vue sur la mer
Le 07/09/2016 à 22:10
Excellente animation lors des soirées dansantes, fortement recommandées pour la mi-août. La plage est magnifique et en général le quartier est vraiment agréable.
Le 30/08/2016 à 07:37
Prix bien organisés et équitables
Le 20/08/2016 à 12:09
Céleste
Le 19/08/2016 à 06:19
La belle plage, le restaurant adjacent est tout simplement superbe. Dommage que la mer ait englouti une partie de la plage et donc l'espace disponible est un peu limité ainsi que l'espace entre un parasol et un autre.
Le 13/08/2016 à 12:18
Belle plage de sable jaune. Quelques petits établissements pour ceux qui aiment le confort. Grande plage gratuite pour ceux qui veulent se débrouiller, comprenant une pinède ombragée équipée pour pique-niquer. Pas de chaos de baigneurs rassemblés sauvagement, même à la mi-août. Et joli petit port en arrière-plan. Tout est très mignon !
💬 Félicitations à la focaccia de Messine et à tous les produits rustiques, notamment la mozzarella en carrozza
💬 Un très bon restaurant où la cuisine est excellente et de bonnes proportions Cependant, le personnel manque très sérieusement d'empathie, pas de sourires ni de petits échanges avec les clients
💬 Personne ne parle anglais, mais ça va, nous utilisons le traducteur Google. Pas de menu. Je viens avec ma fille, l'un de ses plats préférés dans les restaurants de poisson est les moules au fromage ou à la crème de lait. Nous interrogeons le personnel à ce sujet, ils se moquent de notre demande et nous disent qu'ils ne fournissent que des plats nationaux. Ok, domestique, nous allons essayer domestique. Le menu a été écrit sur la planche à dessin, nous essayons de le traduire - lourd, nous avons donc décidé de demander au personnel de nous recommander des plats. Siège. Ils mettent de la musique. La fille va voir le personnel et demande de baisser un peu le volume - c'était très difficile de s'entendre. Ils éteignent complètement la musique. Après cela, dans une minute, la dame du personnel vient nous dire : - c'est leur style de travail, de nourriture et si nous n'aimons pas - vous pouvez partir, ils ont beaucoup d'autres clients. (Toutes les communications se faisaient via le traducteur Google). Alors, nous avons mangé, partez. Je pense que pour les clients italiens, cet endroit devrait être bon. Pour nous, étrangers, ce n’était pas sympathique. Je comprends qu'environ 70 à 100 euros (coût moyen d'un dîner pour 2 personnes) en saison, pour les restaurants de plage, ce n'est rien, mais, à mon avis, ce n'est pas une bonne façon de communiquer avec les clients, même s'ils ne connaissent pas votre langue et demandez quelque chose qui n'est pas typique.
💬 Pour moi le meilleur hôtel 3*S. Personnel très sympathique. Hôtel familial. Très bon rapport qualité/prix. Super chambres. Ça ne pourrait pas être mieux !
💬 Très bon est très frais il est préférable de réserver
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit. Mme Mariella était très gentille et courtoise. L'appartement est accueillant et propre. Nous avons passé un bon moment. Pour le petit-déjeuner, rien ne manquait, il y avait du lait, des biscuits, du pain, du Nutella et du café.
💬 Nous nous sommes arrêtés une nuit pour interrompre le voyage qui nous a conduits dans les Pouilles. Environnement agréable, quartier calme et reposant, assez proche (en voiture) de la mer, où nous avons fait une promenade revigorante. Les chambres étaient impeccables et il y avait diverses choses pour prendre le petit-déjeuner ou se préparer un café. Le mari de la propriétaire, qui nous a accueillis, était gentil et nous a fait trouver le matin des croissants frais sur la table. Une belle expérience. Le seul point négatif, pour moi, c'est le matelas à ressorts (mais c'est moi qui ne le supporte vraiment pas). Si l'occasion se présente à nouveau nous nous y arrêterons volontiers à nouveau.
💬 Nous avons pris un plat à emporter car les délais d'attente pour la pizza ronde classique étaient très longs, rien à dire, le week-end c'est compréhensible. On opte pour une bouche bi-aromatique, margherita et anchois et stracciatella, puis quand vient le temps de payer la surprise... total 30 euros. Ce qui est irritant, au-delà du prix exagéré, c'est que la tranche de margherita seule aurait coûté 18 $ et la stracciatella et les anchois seuls 30 $, nous avons donc payé comme le plus cher des deux. De plus, pour le prix, la taille est assez petite et deux personnes peuvent à peine se nourrir. Qualité moyenne mais rien d'exceptionnel. J'ajouterais, pour le prix, qu'ils pourraient le livrer dans un carton "à deux étages" et non avec la lame coupée en deux et une tranche partiellement posée sur l'autre. C'est dommage car les bonnes pizzerias sont rares à Crema.
💬 Personnel sympa, plats excellents, prix corrects. La prochaine fois que nous retournerons à Domo, c'est de nouveau là que nous mangerons.
💬 Emplacement neuf et vraiment merveilleux, personnel accueillant et gentil. Très bonne nourriture, j'aurais mis quelques tranches supplémentaires dans la coupe qui était un peu petite en portion à mon avis. Desserts bons et copieux. Seul défaut : la carbonara est très bonne mais servie au shaker est froide presque immédiatement. J'espère que les conseils pourront être utiles. Cependant fortement recommandé !