Les avis
💬 Ambiance rustique type chalet de chasse, nourriture délicieuse !
💬 Très joli restaurant, dans un cadre agréable, des plats frais préparés avec beaucoup d'attention. Le patron est très aimable. Un beau moment en famille ! Je recommande vivement la 'Trattoria La Locandiera' !
💬 J'ai réservé une chambre pour les premiers jours de janvier pour 2 nuits pour un total de 210 € avec paiement d'avance. Malheureusement, la veille, ma partenaire a découvert qu'elle avait un COVID et nous avons décidé à contrecœur d'annuler. Malheureusement, la réponse du directeur de l'hôtel a été refusée, nous indiquant que ce n'est PAS remboursable (malgré un paiement anticipé) mais que nous aurions pu changer la date. Je propose donc la première date disponible en juin qui nous est refusée, ne nous laissant la possibilité que d'ici fin mars (car les soldes ne dépassent pas !) et avec confirmation de notre part absolument avant 17h le même jour. , dommage que je ne puisse lire le mail qu'après 18h30 en répondant immédiatement en donnant un autre week-end "aléatoire" à ce moment-là, pour ne pas perdre la totalité de la somme ! Je reçois encore une fois une réponse négative car j'ai répondu trop tard !!! Donc chambre payée en totalité et argent totalement perdu sans possibilité d'utiliser la réservation ! Nous sommes clients de l'hôtel depuis plusieurs années et avec l'ancien propriétaire et la direction, nous avons toujours eu un EXCELLENT traitement ! Avec cette gestion et/ou propriété, l'expérience est terrible en plus de perdre de l'argent !! Si vous voulez vivre une bonne expérience, allez ailleurs car si vous avez un événement inattendu comme ce qui nous est arrivé, il n'y a pas de tolérance !!
💬 Je commence par dire que je ne suis pas fou de sushi, mais là j'ai changé d'avis. Ce n'est pas à volonté, mais c'est justement leur force, ces jeunes avec beaucoup d'expérience et d'idées. Très frais matières premières, contrairement à la nourriture à volonté, en fait on paie mais pas trop cher, le prix est très juste. Puis les propriétaires d'une éducation et d'une gentillesse uniques. Si vous passez par Marina di Ragusa, allez-y et vous serez étonné...félicitations !
💬 Tout simplement magique. Les produits de très grande classe, un accueil chaleureux. Merci pour ce très bon moment. A ne pas manquer. Ps il y a un parking juste à côté.
💬 Excellent café
💬 Une très bonne pizzeria , les pizzas sont délicieuses et énormément de choix . le service est rapide et le personnel hyper accueillant .Voilà un resto à ne pas louper .
💬 J’avais mangé ici il y a 2 ans mais j’avais oublié de laisse un avis ! Ce fut un restaurant très bon avec un personnel fort sympathique ! Je recommande fortement après une belle journée dans la ville de Castelsardo et Lu Bagnu !
💬 Tous les plats sont végétaliens et sans gluten. Vous pouvez prendre le petit-déjeuner, le déjeuner, des gâteaux et des desserts. Le menu est varié, même s'il n'est pas très complet. Ambiance détendue et conseils d'experts.
💬 Le couvert pour deux, une bouteille d'eau, deux "primi piatti" (tagliatelles aux cèpes) et deux "contorni" (salade mixte) pour ~30€. La cuisine était bonne et en belles quantités, le restaurant (l'intérieur) assez quelconque, et l'accueil passable.