📌 Piazza Sandro Pertini, 4, 44047 Terre del Reno - Italie
💬 119 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 16:21
J'en ai essayé plusieurs dans le coin, je pense (à mon goût) que c'est la meilleure, une excellente pâte bien levée n'est pas lourde à digérer et la tomate n'est pas acide comme cela m'est arrivé sur les pizzas d'autres pizzerias. Optimal
Le 23/11/2023 à 20:08
Numéro un. 🔝👋
Le 14/10/2023 à 23:14
Optimal
Le 17/09/2023 à 19:27
Je suis vraiment émerveillé par la pédagogie de ce personnel, aujourd'hui il y a peu de gens comme ça, malheureusement ils se sont trompés sur 2 pizzas à emporter, dès qu'ils ont été prévenus du problème ils nous ont laissé les pizzas, les bonnes pizzas ont été livrés chez nous dans les 15 minutes, ils se sont excusés et nous ont également donné un coca, et en plus la pizza est bonne et à des prix compétitifs. Nous avons récemment emménagé ici, et ils ont désormais deux autres habitués ! 👏🏻
Le 31/07/2023 à 21:11
Excellent à tous points de vue
Le 19/07/2023 à 22:30
Haut
Le 08/07/2023 à 20:18
Très bonne pizza
Le 27/06/2023 à 08:41
Pizzas super farcies et bonnes au mètre
Le 12/05/2023 à 17:29
Ce soir, ils se sont surpassés, pizza incroyable
Le 18/04/2023 à 08:18
Excellente pizza. Du manager LUCA, ce sont tous des gars très serviables et sympathiques, ils savent vraiment préparer d'excellentes pizzas. Je recommande fortement d'essayer la Pizzeria PAPPAPPERO.
Le 03/04/2023 à 18:06
Personnel professionnel et gentil, pizza très agréable et de qualité. J'y retournerai certainement
Le 24/01/2023 à 07:01
Excellentes pizzas, gentillesse et amabilité du personnel.
Le 14/01/2023 à 17:37
Excellente pizza à emporter, conviviale et rapide.
Le 07/01/2023 à 23:00
Excellentes pizzas...! bien assaisonné, accueil fantastique, personnel sympathique, je le recommande vivement à tout le monde !!!!
Le 14/11/2022 à 19:20
La pizza est excellente, même à la part, à essayer absolument !
Le 23/09/2022 à 15:17
Bel endroit pour passer une soirée, personnel très sympathique et serviable
Le 21/08/2022 à 21:12
Très bonne pizza et super sympa
Le 18/08/2022 à 19:35
Excellentes pizzas super fourrées avec des ingrédients de qualité, le service est top.
Le 15/07/2022 à 10:45
TRÈS BONNE PIZZA !!! Curieuse d'essayer, j'ai réservé trois pizzas entre amis et nous étions tous d'accord : délicieuses ! 😋 Endroit rénové et propre, personnel extrêmement gentil et serviable 🤗 Personnellement j'ai dégusté du jambon cuit et des champignons frais : j'ai trouvé une pâte savoureuse et pas lourde, des ingrédients frais et une cuisson objectivement parfaite 🔝 J'ai récupéré les pizzas en personne et elles ont été très ponctuelles dans le respect du temps 🤙 Que puis-je dire, félicitations les gars, PAPPAPPERO FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!
Le 13/07/2022 à 23:45
Pendant ma pause déjeuner je m'arrête souvent pour un repas rapide... une énorme et très bonne salade avec du maïs, de la mozzarella, des champignons, des tomates et tout ce que je veux accompagnée de stria... les gars sont toujours rapides et sympathiques ! Même la pizza avec livraison à domicile, très bonne et très ponctuelle !
Le 12/07/2022 à 11:54
Ne pas manger. Littéralement! Pâte si fine que si vous la soulevez, le segment se brise. Goût médiocre et croûte biscuitée car brûlée.
Le 20/04/2021 à 17:01
excellentes pizzas.
Le 16/02/2020 à 20:29
La direction a changé et la pizza a changé pour le pire
Le 06/09/2019 à 18:16
Four électrique mais pizza vraiment bonne, il y a toujours du monde
Le 16/07/2019 à 11:48
Excellentes pizzas. excellent service. tout va bien😋🥰
Le 06/07/2019 à 04:34
Cela reste pour moi la meilleure pizza du coin....
Le 23/04/2019 à 13:16
Endroit incroyable et accueillant, bonne nourriture et personnel très sympathique! Le propriétaire est vraiment une silhouette 😂
Le 24/02/2019 à 22:58
Les piadinas à la pâte Kamut sont excellentes et la pizza est aussi bonne, rapide et pas chère
Le 09/02/2019 à 21:18
La pizza est très bonne tant au niveau de la pâte que de la cuisson, vous pouvez la commander à emporter ou la manger à table. Toujours courtois et ponctuel !
Le 18/01/2019 à 15:42
Très bonne pizza surtout la piadipizza
Le 29/10/2018 à 20:00
La pizza est presque toujours bonne, je la prends à emporter et c'est rapide
Le 10/09/2018 à 20:25
Excellente pizza et grande courtoisie
Le 26/08/2018 à 16:00
Nous sommes entrés dans cet endroit car nous sentions une forte odeur de pizza provenant du délicieux glacier voisin. Et rien à dire.... Nous avons pris un morceau de pizza margherita, histoire de goûter... Quelle surprise !!! Un goût comme celui-ci n’est pas facile à trouver ailleurs. Doux et fraîchement réchauffé, il présente évidemment un mélange crémeux. Ça vaut vraiment le coup d'essayer la pizza nornale
Le 22/08/2018 à 20:48
........bonne pizza, environnement informel....
Le 11/07/2018 à 18:27
Pizza délicieuse et digeste, personnel jeune, gentil et sympathique, une référence fixe pour moi.
Le 18/06/2018 à 12:23
Une pizza à oublier et une longue attente
Le 16/06/2018 à 19:37
Très bonne pizza
Le 24/05/2018 à 07:21
Excellente pizza et légère aussi les farines alternatives
Le 04/02/2018 à 16:24
Excellente pizza consommée sur place et à la maison
Le 13/12/2017 à 21:03
Excellente pizza, la pizzeria propose également des salades, des calzons, des piades et on peut manger dehors
Le 27/10/2017 à 20:12
Bonne pizza croustillante, j'ai vraiment apprécié !
Le 20/08/2017 à 07:39
Pizza comme toujours délicieuse
Le 11/08/2017 à 04:44
Bonne nourriture et courtoisie
Le 06/08/2017 à 10:29
Beaucoup de rubeba
Le 29/07/2017 à 15:14
Pizza exquise
Le 29/06/2017 à 12:42
Excellente pizza, plats spéciaux et grande hospitalité.
Le 23/06/2017 à 12:03
Tout bon
Le 28/05/2017 à 08:48
Bons croûtons et tranches de pizza. Vous pouvez aussi manger des salades
Le 27/04/2017 à 17:29
Excellente pizza, personnel super digeste, sympathique et gentil.
Le 07/04/2017 à 02:59
excellente pizzeria avec livraisons à domicile. service sympathique et précis !
Le 18/03/2017 à 18:30
Très bien, je recommande vivement
Le 13/12/2016 à 11:33
Délicieuse pizza !!! Pâte d'épeautre Top !👍
Le 21/11/2016 à 11:54
Spectaculaire
Le 15/09/2016 à 20:29
Excellente pizza... essayez le gnocco gras !!!
Le 20/11/2015 à 20:19
Excellente pizza, même avec livraison à domicile !
💬 Pas mal dans l'ensemble, mais il n'y a pas de choix d'entrées, les entrées frites étaient un peu trop grasses. Sur trois choix de viande possibles, à savoir le surlonge, le filet et la saucisse, il manquait le filet :-( Le surlonge était trop cuit et la saucisse était très épicée. Le service était un peu lent.
💬 Le meilleur de l'art blanc
💬 Large choix de croissants dès 6h du matin. Ce n’est pas quelque chose à tenir pour acquis.
💬 Restaurant Correct, carte réduite mais les plats bons. Juste noter que le soir c’est fermé pas comme marqué sur Google map
💬
💬 La structure est neuve et très accueillante. La salle de bain de notre chambre était spacieuse et bien organisée. La propreté de l'ensemble du B&B est impeccable. En plus des chambres il y a une cuisine commune ce qui est très pratique. L'emplacement est très pratique, juste en face de la mer et il y a de nombreux parkings à proximité. Fortement recommandé
💬 Nous avons pris un verre de vin, une assiette de fromages... Mais facturez 6 euros pour le « pain » que nous n’avons pas commandé (2 longs bâtonnets non comestibles) !..
💬 Séjour très confortable dans cette structure vraiment accueillante et bien entretenue située dans une position stratégique pour rejoindre le lac mais aussi Gardaland. Propreté des chambres impeccable. Le tout très parfumé. L'environnement familial et l'accueil d'Alessandro vous font immédiatement vous sentir chez vous. Petit déjeuner varié et copieux. Super recommandé !!!
💬 Dirigeants et personnel accueillants, repas variés et quantité très suffisante. Proximité de la plage.
💬 Emplacement parfait dans un magnifique immeuble. L'enregistrement en ligne était fastidieux et problématique. Si je n'avais pas déjà payé, j'aurais abandonné le processus d'enregistrement et je serais allé ailleurs. La chambre était spacieuse et confortable. Grande taille et lit confortable. Le service de chambre était de qualité inférieure ; le nettoyage était médiocre, il n'y avait plus de papier toilette, pas de gobelets et j'avais l'impression qu'une dosette de café par personne était bon marché. Il n'y avait pas de couvertures supplémentaires ni de prise dans le lavabo de la salle de bain.